Topic de Freepop :

Une rupture amoureuse sa brise tout en réalité

  • 1

Pour une personne un peu sensible, çà brise totalement une vie.

La rupture avec mon premier amour c'est :
Ne plus réussir à faire confiance.
Difficulté à dormir ( forcément quand on s'habitue à dormir dans les bras de la personne qu'on aime, dormir tout seul c'est horrible)
Difficulté à se nourrir, perte de la faim n, je mange 1 repas sur 3 parce que j'ai une boule au ventre qui m'en empêche.
Incapacité de penser à autre chose, elle me manque, et est déjà passée à autre chose.
Incapacité de faire des petites activités toute simple, comme regarder un film, parce que j'étais trop habitué à regarder un bon film avec elle poquée contre moi.

Faire des cauchemars, l'imaginer encore près de nous mais le réveil est brutal, tu es tout seul, et ton café tu vas le boire seul comme une merde.
La moindre petite chose me rappelle cette fille, une musique, le beau temps, prendre un café, manger quelque chose.. Tout ce que je partageais avec elle est devenu impossible à faire seul.

Je n'arrive pas à l'oublier, je n'arrive pas à la détester alors qu'elle est confinée avec son nouveau copain.

Aujourd'hui je me questionne pour savoir si elle avait été sincère, si elle m'avait vraiment aimé. Bien qu'elle m'a assuré que oui.

Je suis détruit les clés. J'ai peur pour la suite. La vie ce n'est pas un film, elle ne reviendra pas, je ne retomberai pas amoureux d'une autre fille, une autre fille ne m'aimera pas.

Ce que j'ai ressenti pour elle, je ne le ressentirai jamais pour une autre.

J'aurais préféré ne Jamais l'avoir connu, j'étais malheureux mais au moins je ne pensais pas tous les jours à mettre fin à mes jours

Courage l'op, ma rupture a elle aussi été très douloureuse.
Tu devrais également écouter Francis Cousin pour mieux comprendre ta relation : https://www.youtube.com/watch?v=RK9c369uB5I
Merci mais ça me semble insurmontable, je ne pensais pas que ça allait se terminer un jour. Je n'étais pas prêt, je n'avais pas le mental pour connaître ça.
Combien de temps depuis la rupture l'op ?
Jamais connu ça, courage
Effectivement tu ne ressentira plus jamais ça, mais c'est une étape nécessaire.
Ça finit toujours par passer, tôt ou tard.
Bienvenue au club crayon, j'entame ma septième année
Je ne connais pas ça je suis full puceau mais je suis bien content pour le coup...
Au moins tu es capable d’aimer
  • 1

Données du topic

Auteur
Freepop
Date de création
1 juin 2023 à 20:12:51
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 399