Topic de RifsonHALOUF :

Je REVIENS de L'EGLISE j'ai PRIE pour Qu'ALLAH et le CHRIST

Supprimé
  • 1
Foudroient la FRANCE et l'oblitèrent, qu'ils fassent payer à Paris et à sa population la souffrance et la torture spirituelle et psychologique qu'ils me font subir. J'ai prié de toute mes forces la vierge Marie et j'ai appelé Moise et Abraham à genoux pour qu'ils intercèdent auprès de Yavhé afin qu'il se décide enfin à vitrifier ce pays comme Sodom.
J'ai même versé l'aumône
Alors ça va te sembler très étonnant mais je suis vraiment pas sûr que Dieu exauce les délires sadiques d’un type aliéné et frustré.

Le 03 juin 2023 à 13:35:21 :
Alors ça va te sembler très étonnant mais je suis vraiment pas sûr que Dieu exauce les délires sadiques d’un type aliéné et frustré.

Ce ne sont pas des délires sadiques, c'est l'appel sincère et noble d'une âme torturée et meurtrie par la promiscuité d'une population sadique et d'une ville diabolique, coeur battant d'une culture satanique.

Je ne me suis jamais réveillé heureux depuis que je côtoie Paris et sa population infame. Chaque jour je pense au Loyer que je verse iniquement à l'immonde cacochyme qui se gargarise de l'exploitation d'une rente opportune et je me hais encore plus fort, et je hais l'existence encore plus intensément.
  • 1

Données du topic

Auteur
RifsonHALOUF
Date de création
3 juin 2023 à 13:32:35
Date de suppression
3 juin 2023 à 13:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8