Topic de ecumedepisse :

Je suis tout SEUL

Supprimé
J'avais des trucs à faire dans ma ville hier, j'y ai passé presque tout l'après midi... voir tous ces gens accompagnés de leurs connaissances, amis, ou compagnes/compagnons m'a encore plus ramené à ma solitude.
Heureusement que je peux voir des gens au boulot sinon je deviendrai vraiment fou.
Par contre le soir et les week end tout seul dans mon appart de merde, c'est dur :pf:
Bonsoir j'ai signalé votre topic à la modération en effet vous avez l'air d'être en détresse émotionnelle, j'ai peur que vous fassiez une tentative de S.

Le 28 mai 2023 à 22:47:27 :
Bonsoir j'ai signalé votre topic à la modération en effet vous avez l'air d'être en détresse émotionnelle, j'ai peur que vous fassiez une tentative de S.

J'ai jamais eu envie de faire ça espèce de poucave

Putain je veux juste discuter un peu et l'autre taré me signale

Le 28 mai 2023 à 22:50:50 ecumedepisse a écrit :

Je vous signale pour insulte, il faut rester courtois ici.

Courage khey il y a d’autres personnes dans cette situation, comme moi (je veux me pendre)

Le 28 mai 2023 à 22:52:03 :

Le 28 mai 2023 à 22:50:50 ecumedepisse a écrit :

Je vous signale pour insulte, il faut rester courtois ici.

Bah je te signale pour DDB abusive puisqu'apparemment t'es une poucave professionnelle.

Le 28 mai 2023 à 22:53:02 :
Courage khey il y a d’autres personnes dans cette situation, comme moi (je veux me pendre)

Faut pas dire des trucs pareils khey, faut s'accrocher, je sais que c'est dur mais ça résoudra quedalle

C’est surfait, concentre toi sur toi khey pour bâtir quelque chose de bon. La plupart du temps les relations que tu vois sont de l’ordre de l’illusion.

Le 28 mai 2023 à 22:55:17 :
C’est surfait, concentre toi sur toi khey pour bâtir quelque chose de bon. La plupart du temps les relations que tu vois sont de l’ordre de l’illusion.

je me concentre sur le taf, je fournis le meilleur boulot possible. Ca m'occupe.
Mais à côté de ça, je m'emmerde fort.

courage khey il y a pire que toi

Le 28 mai 2023 à 22:54:26 :

Faut pas dire des trucs pareils khey, faut s'accrocher, je sais que c'est dur mais ça résoudra quedalle

l'espoir fait vivre

Le 28 mai 2023 à 22:58:45 :
courage khey il y a pire que toi

Je sais qu'il y'a tjrs pire, je relativise.

pourquoi t'es tout seul ?

T'as jamais essayé de proposer des activités à des gens ? ça peut être des collègues, sortir boire un verre après le boulot etc.

All-in Manchester City, BTTS, Nombre de buts >0,5 tu vas te sentir exister khey
sinon meetup khey y a plein de sorties dans les grandes villes et si t'as envie tu peux créer ton groupe dans ta ville, genre groupe de ballade en rollers, groupe de je ne sais quoi, tu peux faire ce que tu veux

Le 28 mai 2023 à 23:00:34 :
pourquoi t'es tout seul ?

T'as jamais essayé de proposer des activités à des gens ? ça peut être des collègues, sortir boire un verre après le boulot etc.

mes collègues au travail sont tous plus vieux que moi avec leur vie de famille, je suis en décalage avec eux. J'ai un seul vrai ami mais lui aussi a une vie de famille, je le vois de temps en temps mais sinon j'ai pas d'autre relations hors boulot.
c'est ma faute aussi, j'ai un peu eu une jeunesse d'associal, j'en paie le prix aujourd'hui c'est comme ça.
j'ai eu des déceptions avec les femmes, j'arrive plus à me bouger le cul pour aller vers elles parce que j'ai perdu confiance en moi à ce niveau là.

Le 28 mai 2023 à 23:02:39 :
sinon meetup khey y a plein de sorties dans les grandes villes et si t'as envie tu peux créer ton groupe dans ta ville, genre groupe de ballade en rollers, groupe de je ne sais quoi, tu peux faire ce que tu veux

je connaissais pas j'irai voir merci khey

Le 28 mai 2023 à 22:59:13 :

Le 28 mai 2023 à 22:54:26 :

l'espoir fait vivre

raconte ce qui ne va pas khey

Données du topic

Auteur
ecumedepisse
Date de création
28 mai 2023 à 22:41:07
Date de suppression
29 mai 2023 à 20:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés