Topic de Lecaviar2 :

Ma cousine de 15 ans sort avec un gendarme de 21 ans

Supprimé

Le 28 mai 2023 à 01:02:13 :
Ce qui me fait toujours marrer avec ce genre de topic, c'est les pédos qui y jouent leur vie.
Si le topic tient une heure vous verrez, ils seront toujours là. Si il tient deux heures pareil.

Mdrrr c'est ca :rire:
Yen a les larmes aux yeux quand on leur parle de pédophilie
"mais si c'est légal regardez, elle avait 15ans et un jour donc légal, et puis elle est "mature pour son age regardez" "
C'est chaud pour eux en vrai

Le 28 mai 2023 à 01:07:19 :

Le 28 mai 2023 à 01:02:13 :
Ce qui me fait toujours marrer avec ce genre de topic, c'est les pédos qui y jouent leur vie.
Si le topic tient une heure vous verrez, ils seront toujours là. Si il tient deux heures pareil.

Mdrrr c'est ca :rire:
Yen a les larmes aux yeux quand on leur parle de pédophilie
"mais si c'est légal regardez, elle avait 15ans et un jour donc légal, et puis elle est "mature pour son age regardez" "
C'est chaud pour eux en vrai

t'es puceau on y peut rien, il a le droit de baiser qui il veut tant que la nana a minimum la majorité sexuelle :)

Le 28 mai 2023 à 01:02:46 :
Mon frérot. Toi t'es adulte, tu vois bien que c'est chelou. Faut que t'ailles lui parler et lui dire que c'est pas normal qu'un pelo de 21ans soit attiré par des lycéennes. Comme tu le dis si bien, l'écart d'âge de 5 ans dans cette période de vie c'est un énorme gap.
Même si la meuf fait "mature", non ça reste une meuf de 16 ans. Et s'en mordra les doigts une fois qu'elle grandira et qu'elle réalisera qu'enfaite c'était pas une relation équilibrée. Jte dis pas le nombres de témoignages que j'ai vu passé de meuf qui se rendaient compte une fois plus âgés, que leurs relations qu'elles avaient ado avec des jeunes adultes étaient enfaite tellement fuckup.

A ta place je lui en parlerai, je lui dirais que c'est pas normal comme situation, c'est pas sain en lui expliquant tout ça. Donne ton point de vue de mec plus âgé et pointe du doigt que son mec est dangereux. Peut-être que ça lui ouvrira les yeux sur comment est-ce que son mec l'a manipule et sur ses failles de jeune fille. Si elle ne t'écoute pas, tant pis. Parfois faut laisser les gens aller au bout de leur bêtise pour qu'ils réalisent que c'était pas bon.
Bref, discute avec elle, peut-être que ça lui plantera une graine de réflexion qui pourra lui servir durant toute sa vie de femme.

Ptain mais je suis totalement d'accord avec toi pour le coup.

l'op qui m'a ddb tellement il rage d'être puceau tandis que sa cousine de 15 pige se tape LEGALEMENT un alpha :rire:

Le 28 mai 2023 à 01:03:01 :

Le 28 mai 2023 à 01:01:45 :

Le 28 mai 2023 à 00:55:31 :

Le 28 mai 2023 à 00:54:27 :

Le 28 mai 2023 à 00:47:53 :

> Le 28 mai 2023 à 00:46:38 :

>> Le 28 mai 2023 à 00:43:15 :

> >> Le 28 mai 2023 à 00:42:32 :

> > >> Le 28 mai 2023 à 00:37:14 :

> > > >Mais au fond qu'est-ce que ça peut te foutre ? C'est sa vie à elle pas la tienne, si elle est heureuse c'est tout ce qui compte.

> > > > Toutes les nanas de 15 ans ne sont pas forcément gogoles avec des corps d'enfant

> > >

> > > Bah bon déjà j'ai beaucoup d'entipatie pour ce genre de personnage.

> > > Pour moi c'est vraiment niveau insecte pour le coup, le mec profite de l'immaturité d'une gamine pour ken, c'est pas ouf.

> > > Pour moi on est à la limite de la pédophilie et de l'abus de faiblesse donc bon difficile de pas réagir.

> > >

> > > Secondo, j'aime bien ma cousine, je voudrais pas qu'il lui arrive une merde, qu'elle soit contrainte/sous influence d'un gros blaireau à moitié pédophile

> > >

> > > C'est pas ma soeur mais presque, je l'a connais depuis qu'elle esst toute petite

> >

> > pédophile = attirance pour des enfants impubère, stop d'employé ce terme à tout bout de champs

>

> Pour moi ya l'idée de profiter du bas âge d'une personne pour en profiter.

ça c'est ton point de vue personnel donc pas la peine d'en faire une généralité l'ahuri, c'est légal, énormément de star sont passées par là et n'ont pas été lychés (Johnny Hallyday qui s'est marié avec une meuf de 15 piges, actrice principale de "Sous le soleil), exemple parmi tant d'autres

Et alors ? C'est pas parce qu'on a pas dit que Johnny était un pédo qu'il ne l'était pas
Pour moi t'es un pédo si tu sors avec une mineure (sauf si tu l'as rencontré étant toi même mineure avec pas un enorme écart d'age)

Donc tu te contredis, pour toi un pédo c'est un mec de 18 piges qui sort avec une meuf de 17 ans. T'es vraiment l'ahuri de 2023, félicitations

Je ne vois pas pourquoi tu m'insultes
J'ai le droit de considérer que ce mec comme un pédo si je le veux. Ce mec l'a rencontré elle avait à peine 15 ans, c'est dégueulasse
Je vois pas l'intérêt de soutenir et defendre ce genre de personnage

dans ce cas c'est toi le taré qui a un gros problème pour considérer qu'un majeur de 18 ans qui sort avec une mineure ayant 17 ans est un pédophile

Tu passes HS là... Le mec a 21 ans, elle en a 16 (15 au début de leur relation)
Je veux pas discuter avec toi d'a partir de quand ca passe niveau pédophilie (débat très glauque)
Je t'expose un cas, je te dis que je considère que ce mec est pédo. Et toi tu m'insultes, réaction bizarre et idiote
Qu'est ce que t'en as a foutre que je le considère comme pédo ? Toi aussi t'as comme projet de pécho des ados ?

Le 28 mai 2023 à 01:11:06 :

Le 28 mai 2023 à 01:03:01 :

Le 28 mai 2023 à 01:01:45 :

Le 28 mai 2023 à 00:55:31 :

Le 28 mai 2023 à 00:54:27 :

> Le 28 mai 2023 à 00:47:53 :

>> Le 28 mai 2023 à 00:46:38 :

> >> Le 28 mai 2023 à 00:43:15 :

> > >> Le 28 mai 2023 à 00:42:32 :

> > > >> Le 28 mai 2023 à 00:37:14 :

> > > > >Mais au fond qu'est-ce que ça peut te foutre ? C'est sa vie à elle pas la tienne, si elle est heureuse c'est tout ce qui compte.

> > > > > Toutes les nanas de 15 ans ne sont pas forcément gogoles avec des corps d'enfant

> > > >

> > > > Bah bon déjà j'ai beaucoup d'entipatie pour ce genre de personnage.

> > > > Pour moi c'est vraiment niveau insecte pour le coup, le mec profite de l'immaturité d'une gamine pour ken, c'est pas ouf.

> > > > Pour moi on est à la limite de la pédophilie et de l'abus de faiblesse donc bon difficile de pas réagir.

> > > >

> > > > Secondo, j'aime bien ma cousine, je voudrais pas qu'il lui arrive une merde, qu'elle soit contrainte/sous influence d'un gros blaireau à moitié pédophile

> > > >

> > > > C'est pas ma soeur mais presque, je l'a connais depuis qu'elle esst toute petite

> > >

> > > pédophile = attirance pour des enfants impubère, stop d'employé ce terme à tout bout de champs

> >

> > Pour moi ya l'idée de profiter du bas âge d'une personne pour en profiter.

>

> ça c'est ton point de vue personnel donc pas la peine d'en faire une généralité l'ahuri, c'est légal, énormément de star sont passées par là et n'ont pas été lychés (Johnny Hallyday qui s'est marié avec une meuf de 15 piges, actrice principale de "Sous le soleil), exemple parmi tant d'autres

Et alors ? C'est pas parce qu'on a pas dit que Johnny était un pédo qu'il ne l'était pas
Pour moi t'es un pédo si tu sors avec une mineure (sauf si tu l'as rencontré étant toi même mineure avec pas un enorme écart d'age)

Donc tu te contredis, pour toi un pédo c'est un mec de 18 piges qui sort avec une meuf de 17 ans. T'es vraiment l'ahuri de 2023, félicitations

Je ne vois pas pourquoi tu m'insultes
J'ai le droit de considérer que ce mec comme un pédo si je le veux. Ce mec l'a rencontré elle avait à peine 15 ans, c'est dégueulasse
Je vois pas l'intérêt de soutenir et defendre ce genre de personnage

dans ce cas c'est toi le taré qui a un gros problème pour considérer qu'un majeur de 18 ans qui sort avec une mineure ayant 17 ans est un pédophile

Tu passes HS là... Le mec a 21 ans, elle en a 16 (15 au début de leur relation)
Je veux pas discuter avec toi d'a partir de quand ca passe niveau pédophilie (débat très glauque)
Je t'expose un cas, je te dis que je considère que ce mec est pédo. Et toi tu m'insultes, réaction bizarre et idiote
Qu'est ce que t'en as a foutre que je le considère comme pédo ? Toi aussi t'as comme projet de pécho des ados ?

j'avais une ex de 15 ans quand j'en avais 19, on est resté trois ans ensemble donc jusqu'à ses 18 ans, et tout mon entourage ainsi que le sien n'étaient même pas choqué :)

Le 28 mai 2023 à 01:06:08 :

Le 28 mai 2023 à 01:04:28 :

Le 28 mai 2023 à 01:01:44 :
J’ai 29 et une meuf de 16 sur insta me fait du rendre dedans
Perso je vais y aller je m’en branle

Parce que t'arrives pas à pécho des filles de ton age ?
Si t'avais autant de filles ayant la vingtaine que tu voulais tu irais chercher des ados ?
Si oui c'est chelou (je vais pas dire pédo pour pas froisser certains ici, je vais dire chelou)

C’est elle qui m’a dm a forcé pour avoir mon snap et m’appeler en FaceTime
Bien sûr que je vais y aller

C’est pas moi qui suis allé vers elle mais l’inverse

Sinon je ne drague pas des mineures

Non mais imaginons t'as d'autres filles qui te DM
Genre ton calendrier est pleins, tu dois faire un choix. Tu fais quoi de cette lycéenne ?

Après fait savoir que les meufs jeunes en général préfèrent les hommes un peu plus âgé.
Mis à part les cougard car elles ont plus que les petits jeunes à se faire.
Comme quoi dans l'autre sens on s'en fout.

Le 28 mai 2023 à 01:01:44 :
J’ai 29 et une meuf de 16 sur insta me fait du rendre dedans
Perso je vais y aller je m’en branle

normalement les parents doivent donner la permission a la fille de 16 ans de se faire troncher par un adulte sinon ça peut être classé en détournement de mineur

tu t'en branles mais pas Gilbert, faites bien dans les règles au moins

Le 28 mai 2023 à 01:12:35 :
Après fait savoir que les meufs jeunes en général préfèrent les hommes un peu plus âgé.
Mis à part les cougard car elles ont plus que les petits jeunes à se faire.
Comme quoi dans l'autre sens on s'en fout.

this

Le 28 mai 2023 à 01:10:59 :
l'op qui m'a ddb tellement il rage d'être puceau tandis que sa cousine de 15 pige se tape LEGALEMENT un alpha :rire:

Pour le coup je peux t'assurer que c'est pas moi qui t'as DDB

Le 28 mai 2023 à 01:12:58 :

Le 28 mai 2023 à 01:01:44 :
J’ai 29 et une meuf de 16 sur insta me fait du rendre dedans
Perso je vais y aller je m’en branle

normalement les parents doivent donner la permission a la fille de 16 ans de se faire troncher par un adulte sinon ça peut être classé en détournement de mineur

tu t'en branles mais pas Gilbert, faites bien dans les règles au moins

faux, une mineure qui a 15 ans n'a pas besoin de l'accord de ses parents, le détournement de mineur c'est emmener un mineur en vacances sans l'accord des parents par exemple

Le 28 mai 2023 à 01:12:31 :

Le 28 mai 2023 à 01:06:08 :

Le 28 mai 2023 à 01:04:28 :

Le 28 mai 2023 à 01:01:44 :
J’ai 29 et une meuf de 16 sur insta me fait du rendre dedans
Perso je vais y aller je m’en branle

Parce que t'arrives pas à pécho des filles de ton age ?
Si t'avais autant de filles ayant la vingtaine que tu voulais tu irais chercher des ados ?
Si oui c'est chelou (je vais pas dire pédo pour pas froisser certains ici, je vais dire chelou)

C’est elle qui m’a dm a forcé pour avoir mon snap et m’appeler en FaceTime
Bien sûr que je vais y aller

C’est pas moi qui suis allé vers elle mais l’inverse

Sinon je ne drague pas des mineures

Non mais imaginons t'as d'autres filles qui te DM
Genre ton calendrier est pleins, tu dois faire un choix. Tu fais quoi de cette lycéenne ?

Si mon calendrier est plein comme tu dis, je prends toutes celles qui me plaisent

pédo c'est avant l'adolescence hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

les enfants quoi...

L'OP, je pourrai t'aligner redpill sur redpill mais je dirai juste que ce qu'il fait est tout à fait légal.

Le 28 mai 2023 à 01:13:43 :

Le 28 mai 2023 à 01:12:58 :

Le 28 mai 2023 à 01:01:44 :
J’ai 29 et une meuf de 16 sur insta me fait du rendre dedans
Perso je vais y aller je m’en branle

normalement les parents doivent donner la permission a la fille de 16 ans de se faire troncher par un adulte sinon ça peut être classé en détournement de mineur

tu t'en branles mais pas Gilbert, faites bien dans les règles au moins

faux, une mineure qui a 15 ans n'a pas besoin de l'accord de ses parents, le détournement de mineur c'est emmener un mineur en vacances sans l'accord des parents par exemple

si tu l'envoies dans ton appart c'est du détournement de mineurs hein

et justement pour être safe faut plutôt les baiser en vacances dans leur tente ou en festival

Faut juste que tu comprennes que beaucoup de filles à 16 ans ont une vie sexuelle beaucoup plus active que certains hommes de 20 ans

C’est pas pedo si à partir du moment où c’est quand même elle même qui part à la « chasse » si je puis dire

Le 28 mai 2023 à 01:12:31 :

Le 28 mai 2023 à 01:06:08 :

Le 28 mai 2023 à 01:04:28 :

Le 28 mai 2023 à 01:01:44 :
J’ai 29 et une meuf de 16 sur insta me fait du rendre dedans
Perso je vais y aller je m’en branle

Parce que t'arrives pas à pécho des filles de ton age ?
Si t'avais autant de filles ayant la vingtaine que tu voulais tu irais chercher des ados ?
Si oui c'est chelou (je vais pas dire pédo pour pas froisser certains ici, je vais dire chelou)

C’est elle qui m’a dm a forcé pour avoir mon snap et m’appeler en FaceTime
Bien sûr que je vais y aller

C’est pas moi qui suis allé vers elle mais l’inverse

Sinon je ne drague pas des mineures

Non mais imaginons t'as d'autres filles qui te DM
Genre ton calendrier est pleins, tu dois faire un choix. Tu fais quoi de cette lycéenne ?

N'importe quel être humain normalement constitué prends la lycéenne. Plus belle, pique de fertilité, moins casse couilles

Le 28 mai 2023 à 01:12:25 :

Le 28 mai 2023 à 01:11:06 :

Le 28 mai 2023 à 01:03:01 :

Le 28 mai 2023 à 01:01:45 :

Le 28 mai 2023 à 00:55:31 :

> Le 28 mai 2023 à 00:54:27 :

>> Le 28 mai 2023 à 00:47:53 :

> >> Le 28 mai 2023 à 00:46:38 :

> > >> Le 28 mai 2023 à 00:43:15 :

> > > >> Le 28 mai 2023 à 00:42:32 :

> > > > >> Le 28 mai 2023 à 00:37:14 :

> > > > > >Mais au fond qu'est-ce que ça peut te foutre ? C'est sa vie à elle pas la tienne, si elle est heureuse c'est tout ce qui compte.

> > > > > > Toutes les nanas de 15 ans ne sont pas forcément gogoles avec des corps d'enfant

> > > > >

> > > > > Bah bon déjà j'ai beaucoup d'entipatie pour ce genre de personnage.

> > > > > Pour moi c'est vraiment niveau insecte pour le coup, le mec profite de l'immaturité d'une gamine pour ken, c'est pas ouf.

> > > > > Pour moi on est à la limite de la pédophilie et de l'abus de faiblesse donc bon difficile de pas réagir.

> > > > >

> > > > > Secondo, j'aime bien ma cousine, je voudrais pas qu'il lui arrive une merde, qu'elle soit contrainte/sous influence d'un gros blaireau à moitié pédophile

> > > > >

> > > > > C'est pas ma soeur mais presque, je l'a connais depuis qu'elle esst toute petite

> > > >

> > > > pédophile = attirance pour des enfants impubère, stop d'employé ce terme à tout bout de champs

> > >

> > > Pour moi ya l'idée de profiter du bas âge d'une personne pour en profiter.

> >

> > ça c'est ton point de vue personnel donc pas la peine d'en faire une généralité l'ahuri, c'est légal, énormément de star sont passées par là et n'ont pas été lychés (Johnny Hallyday qui s'est marié avec une meuf de 15 piges, actrice principale de "Sous le soleil), exemple parmi tant d'autres

>

> Et alors ? C'est pas parce qu'on a pas dit que Johnny était un pédo qu'il ne l'était pas

> Pour moi t'es un pédo si tu sors avec une mineure (sauf si tu l'as rencontré étant toi même mineure avec pas un enorme écart d'age)

Donc tu te contredis, pour toi un pédo c'est un mec de 18 piges qui sort avec une meuf de 17 ans. T'es vraiment l'ahuri de 2023, félicitations

Je ne vois pas pourquoi tu m'insultes
J'ai le droit de considérer que ce mec comme un pédo si je le veux. Ce mec l'a rencontré elle avait à peine 15 ans, c'est dégueulasse
Je vois pas l'intérêt de soutenir et defendre ce genre de personnage

dans ce cas c'est toi le taré qui a un gros problème pour considérer qu'un majeur de 18 ans qui sort avec une mineure ayant 17 ans est un pédophile

Tu passes HS là... Le mec a 21 ans, elle en a 16 (15 au début de leur relation)
Je veux pas discuter avec toi d'a partir de quand ca passe niveau pédophilie (débat très glauque)
Je t'expose un cas, je te dis que je considère que ce mec est pédo. Et toi tu m'insultes, réaction bizarre et idiote
Qu'est ce que t'en as a foutre que je le considère comme pédo ? Toi aussi t'as comme projet de pécho des ados ?

j'avais une ex de 15 ans quand j'en avais 19, on est resté trois ans ensemble donc jusqu'à ses 18 ans, et tout mon entourage ainsi que le sien n'étaient même pas choqué :)

En vrai déjà t'as 2 ans de moins, 19 ans t'es à la limite de la majorité.
Après ca dépend des personnes et des situations. Mais la 15 et 20 ans je considère que c'est trop.
Désolé si tu t'es senti concerné par la situation, mais tes histoires me concernent pas

BTG y'a plein de déchets dans la police et la gendarmerie.

Données du topic

Auteur
Lecaviar2
Date de création
28 mai 2023 à 00:07:18
Date de suppression
28 mai 2023 à 02:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 361