Topic de powiiiiiiiie :

Vous aussi vous sentez que le COVID a changé votre vie

• 1
Ça a vraiment gâché ma vie, avant le Covid j’étais pas aussi désorganisé, j’avais un sens des priorités, de l’ambition, mais là à part un absentéisme qui veut pas partir, j’ai plus rien d’avant. Ça a gâché mes études. Je vis les mêmes journées depuis 2020, je pourrais pas me remémorer ou juste différencier 2019 de 2020, de 2021, etc..
Jsp ya un truc bizarre depuis
Depuis quand y’a des niveaux

non aucune diff

Ca m'arrange même avec le télétravail qui est resté

la vie d'avant revient à la 14ème dose
On était si docile. Le gouvernement fait ce qu'il veut de nous
Non.
J'ai toujours été confiné
Non, aucune différence avant et après Covid.
0 dose, mais j'ai quand même eu l'impression de bien m'être fait ....... avec tout ce qui était pass sanitaire, confinement, masque, etc...
Plus depuis que je peux voyager tranquille.

Le 28 mai 2023 à 22:07:00 :
Non, aucune différence avant et après Covid.
0 dose, mais j'ai quand même eu l'impression de bien m'être fait ....... avec tout ce qui était pass sanitaire, confinement, masque, etc...

Mais je parle pas que des masques vaccins etc…

Je parle surtout de la période pandémie en elle même, on nous a matraqué pendant 3 ans avec ça tous les jours, aux infos partout, et du jour au lendemain, c’est devenu un souvenir le truc, tout le monde est passé à autre chose sans forcément y repenser, y’a eu l’Ukraine et tous les problèmes juste après, du coup le Covid est vite passé aux oubliettes dans l’esprit des gens
Et du coup nous on se retrouve avec ces 3 années floues, qui ont personnellement bousillé bcp de choses dans ma vie, comme mes études

Perso j'ai fuis en Roumanie et j'y suis resté, nofake

Le 28 mai 2023 à 22:14:54 :

Comment ça ? T’as fui pour le pass ?

[22:18:03] <powiiiiiiiie>

Le 28 mai 2023 à 22:14:54 :

Comment ça ? T’as fui pour le pass ?

Oui, j'ai été choqué par l'alocution de macron quand il l'a annoncé, j'ai pris mon billet et je suis partis

• 1

Données du topic

Auteur
powiiiiiiiie
Date de création
28 mai 2023 à 21:59:49
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 329