Topic de Petit_poney_29 :

J'ai PRIS la décision de mettre une TERME à ma LIGNÉE

Voilà les kheys, j'ai une nouvelle à vous annoncer.

Je vous annonce donc que moi, serait le dernier survivant de mon arbre généalogique.

Ainsi je vais mettre un terme à ma lignée.

Tout ce que mes parents, grand parent, arrière grand parent... ont pu construire/ acquérir, transmettre (c'est a dire pas grand chose) va s'arrêter en l'an 2000.

Le 21e siècle signe la fin de notre lignée.

Déjà je pense faire un cadeau à la terre de ne pas perpétrer mes genes de merde mais aussi eviter à ma déscendance d'acquérir mon adn défectueux.

Parceque c'est bon quoi, les familles de cassos, les éducations inexistants, les mariages entre cousins ça va 5mn, baiser entre eux pour assouvir une pulsion et ensuite pondre un gosse atteint tare physique et s'en battre la race ensuite du dit gosse...

J'ai quoi a transmettre à mon gosse ? Un menton fuyant, une calvasse, un phasme avec 0 confiance en lui, qui a peur de parler à une fille....

Là au moins en mettant fin à tout ceci, je vais arrêter le carnage qu'ils ont commencé.

J'ai donc pris cette lourde décision.

Je tiens à m'excuser par avance à toute ma lignée morte qui ne verront pas leur nom perpétuer. On pourra quand même saluer le fait que ma lignée à survecu 21 siècles. Une belle performance.

Si vous avez des questions, remarques, suggestions...
N'hésitez pas
Comme moi, mais c'est les femmes qui ont décidé de terminer ma lignée

[22:48:40] <aaargh_0budget>
Comme moi, mais c'est les femmes qui ont décidé de terminer ma lignée

Il y'a de ça aussi. Mais si je voulais perpétrer ma lignée j'aurais pu féconder une fille dans un pays pauvre ou une mere porteuse.

Mais c'est plus classe de la terminer en "homme"

Le 21 mai 2023 à 22:46:11 :
Voilà les kheys, j'ai une nouvelle à vous annoncer.

Je vous annonce donc que moi, serait le dernier survivant de mon arbre généalogique.

Ainsi je vais mettre un terme à ma lignée.

Tout ce que mes parents, grand parent, arrière grand parent... ont pu construire/ acquérir, transmettre (c'est a dire pas grand chose) va s'arrêter en l'an 2000.

Le 21e siècle signe la fin de notre lignée.

Déjà je pense faire un cadeau à la terre de ne pas perpétrer mes genes de merde mais aussi eviter à ma déscendance d'acquérir mon adn défectueux.

Parceque c'est bon quoi, les familles de cassos, les éducations inexistants, les mariages entre cousins ça va 5mn, baiser entre eux pour assouvir une pulsion et ensuite pondre un gosse atteint tare physique et s'en battre la race ensuite du dit gosse...

J'ai quoi a transmettre à mon gosse ? Un menton fuyant, une calvasse, un phasme avec 0 confiance en lui, qui a peur de parler à une fille....

Là au moins en mettant fin à tout ceci, je vais arrêter le carnage qu'ils ont commencé.

J'ai donc pris cette lourde décision.

Je tiens à m'excuser par avance à toute ma lignée morte qui ne verront pas leur nom perpétuer. On pourra quand même saluer le fait que ma lignée à survecu 21 siècles. Une belle performance.

3000 siècles*

ton message est ambigu :(
comment tu termines ta lignée? en ne faisant pas de gosses?

[22:51:26] <Jarni>

Le 21 mai 2023 à 22:46:11 :
Voilà les kheys, j'ai une nouvelle à vous annoncer.

Je vous annonce donc que moi, serait le dernier survivant de mon arbre généalogique.

Ainsi je vais mettre un terme à ma lignée.

Tout ce que mes parents, grand parent, arrière grand parent... ont pu construire/ acquérir, transmettre (c'est a dire pas grand chose) va s'arrêter en l'an 2000.

Le 21e siècle signe la fin de notre lignée.

Déjà je pense faire un cadeau à la terre de ne pas perpétrer mes genes de merde mais aussi eviter à ma déscendance d'acquérir mon adn défectueux.

Parceque c'est bon quoi, les familles de cassos, les éducations inexistants, les mariages entre cousins ça va 5mn, baiser entre eux pour assouvir une pulsion et ensuite pondre un gosse atteint tare physique et s'en battre la race ensuite du dit gosse...

J'ai quoi a transmettre à mon gosse ? Un menton fuyant, une calvasse, un phasme avec 0 confiance en lui, qui a peur de parler à une fille....

Là au moins en mettant fin à tout ceci, je vais arrêter le carnage qu'ils ont commencé.

J'ai donc pris cette lourde décision.

Je tiens à m'excuser par avance à toute ma lignée morte qui ne verront pas leur nom perpétuer. On pourra quand même saluer le fait que ma lignée à survecu 21 siècles. Une belle performance.

3000 siècles*

Oui 3000 si tu veux, si ça peut consoler mes ancêtres...

[22:53:35] <OneShotSkill>
ton message est ambigu :(
comment tu termines ta lignée? en ne faisant pas de gosses?

Oui c'est ca. Ainsi quand je mourrais tout s'achèvera.

Tu voyais une autre façon ?

Le 21 mai 2023 à 22:57:25 :

[22:53:35] <OneShotSkill>
ton message est ambigu :(
comment tu termines ta lignée? en ne faisant pas de gosses?

Oui c'est ca. Ainsi quand je mourrais tout s'achèvera.

Tu voyais une autre façon ?

bah jpensais que tu allais C+T :rire:

T'as pas de cousins qui feront la lignée ?
Comme si t'avais le choix ahi
Ptdrrr mais de quoi tu parles va baiser un peu
Si ça se trouve ton fils aurait pu être un Nikola Tesla, on le saura jamais du coup :(

Le 21 mai 2023 à 23:03:05 :
Comme si t'avais le choix ahi

:rire:

je suis aussi le dernier de mon nom et osef total, vaut mieux tout arreter desfois :hap:

Le 21 mai 2023 à 23:03:05 :
Comme si t'avais le choix ahi

:rire:

Idem que toi clé.

Dans ma famille, tout le côté maternel est dépressif, alcoolique et y'a d'énormes soucis familiaux.
Ma mère est névrosée (même si je l'aime, c'est un fait).
J'ai hérité des mêmes trucs, je suis dépressif depuis petit et incapable de vivre à cause de mon trouble borderline.
J'ai moi aussi pris cette décision, il y'a une chance sur deux ou plus que mon gamin soit atteint des mêmes tares et souffrances.
Jamais je ne ferai souffrir quelqu'un comme moi je souffre au quotidien.

[22:59:52] <OneShotSkill>

Le 21 mai 2023 à 22:57:25 :

[22:53:35] <OneShotSkill>
ton message est ambigu :(
comment tu termines ta lignée? en ne faisant pas de gosses?

Oui c'est ca. Ainsi quand je mourrais tout s'achèvera.

Tu voyais une autre façon ?

bah jpensais que tu allais C+T :rire:

Non j'attendrais que la mort me prenne si je vrille pas d'ici la :hap:

Pas maintenant le suicide, j'ai encore envie de vivre des choses même si c'est compliqué

Le 21 mai 2023 à 23:03:05 :
Comme si t'avais le choix ahi

[23:02:41] <manson57008>
T'as pas de cousins qui feront la lignée ?

Aucune idée, j'ai pas de contact avec ma famille éloigné... je sais même pas si j'ai des cousins et qui ils sont.

Données du topic

Auteur
Petit_poney_29
Date de création
21 mai 2023 à 22:46:11
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 341