Topic de molinakomaraki :

Je suis un apprenti-exorciste, no fake.

  • 1

Bonsoir à tous,
Je suis l'un des rares apprenti-exorciste de religion musulmane (chez nous on appelle ça un raqi), j'ai un maître qui m'apprend l'exercice du métier, tout en pratiquant.
Contrairement à l'Eglise, nous n'avons pas de structure "exorciste" en Islam, c'est l'ancien système de maître à élève qui prévaut, mais cela s'est assez perdu de nos jours.
Sans compter qu'environ 90% des raqis sont très peu efficaces, à cause d'un manque de foi (plus concernés par l'appât du gain, de ceux qui paient pour se faire soigner).

Jusqu'ici j'ai pu soigné quelques personnes de cas de possessions et de sorcellerie, qui est très répandue en France (les marabouts, voyants et autres "charlatans" qui n'en sont pas) et de nettoyer des maisons hantées.

A ce sujet, la sorcellerie existe bel et bien oui, c'est quelque chose que les gens cachent de nos jours.
Et elle est partout: les politiques ont chacun leur propre voyant (sorcier), même les classes moyennes vont voir leur "marabout" qui les ruine également en même temps.

Les démons utilisés sont ce qu'on appelle des chayatines, il y en a de plusieurs de puissance, les plus puissants sont les Ifrits, en échange de sacrifices de nombreux animaux, voir humains, ils peuvent rendre riches certaines personnes, envoûter la femme qu'ils convoitent pour qu'elle les aime, leur faire obtenir des diplômes et je ne sais quoi d'autres.
Mais il y a toujours une contrepartie à cela, si vous avez la santé vous n'aurez plus de travail, et inversement.
Si vous êtes riche, vous serez stériles ou autre.

Les maisons hantées sont des maisons occupées par beaucoup de diables soldats d'Iblis, qui rendent l'air oppressant, et activent fortement l'instinct de survie des gens qui n'ont qu'une envie, prendre leurs jambes à leur cou.
Les gens pensent à tort que ce sont les âmes des gens morts, mais c'est totalement faux, les djinns vivent plus longtemps que les humains (en moyenne 400 ans voir plus d'un millénaire pour certains), ils ont une mémoire phénoménale d'ailleurs (d'où l'expression arabe, une "mémoire de djinn" et pas d'éléphant).

Mon travail est de les virer de là, en récitant des versets du Coran, qui les chasse à coup sûr, ceux-ci détestant la religion.
Ces démons ont également d'autres faiblesses, comme la fumée d'un feu ou de l'eau sur laquelle on lit du Coran.

Je suis également un raqi-capteur (je crois qu'ils se comptent sur les doigts de la main en France), Dieu m'a donné la capacité d'attraper les djinns et de les confiner dans mon corps où je les tiens (c'est moi qui les possède à ce moment, en ayant emprise sur eux), je peux les tuer très facilement en lisant des versets, Ayat al Kursi pour les connaisseurs.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

et du coup tu viens exorciser le forum 18-25? parce que ratio shayatin au mètre carré tes maisons hantées font pâle figure à côté

sans rire pourquoi ce topic et surtout pourquoi ici? tu sais très bien qu'on va se foutre de ta gueule voire pire

tu penses quoi des clavicules de Salomon ?

Le 21 mai 2023 à 22:03:17 :
et du coup tu viens exorciser le forum 18-25? parce que ratio shayatin au mètre carré tes maisons hantées font pâle figure à côté

sans rire pourquoi ce topic et surtout pourquoi ici? tu sais très bien qu'on va se foutre de ta gueule voire pire

Je peux capter les djinns chayatines qui interfère sur le réseau Jvc pour nuire à tout humain qui y traîne.

Je les convertis et hop, ce site disparaîtra et des milliers de personnes retrouveront leur santé mentale.

Les djinns sont en réalité derrière ce forum mon frère.

Le 21 mai 2023 à 22:08:19 :
tu penses quoi des clavicules de Salomon ?

Ce livre du Diable ? Pas grand chose.

Et toi ?

Le 21 mai 2023 à 22:08:28 :

Le 21 mai 2023 à 22:03:17 :
et du coup tu viens exorciser le forum 18-25? parce que ratio shayatin au mètre carré tes maisons hantées font pâle figure à côté

sans rire pourquoi ce topic et surtout pourquoi ici? tu sais très bien qu'on va se foutre de ta gueule voire pire

Je peux capter les djinns chayatines qui interfère sur le réseau Jvc pour nuire à tout humain qui y traîne.

Je les convertis et hop, ce site disparaîtra et des milliers de personnes retrouveront leur santé mentale.

Les djinns sont en réalité derrière ce forum mon frère.

ayaa l'op en pleine crise schizophrénique https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/7/1684699808-1638953491-1568217027739.jpg

Le 21 mai 2023 à 22:08:28 :

Le 21 mai 2023 à 22:03:17 :
et du coup tu viens exorciser le forum 18-25? parce que ratio shayatin au mètre carré tes maisons hantées font pâle figure à côté

sans rire pourquoi ce topic et surtout pourquoi ici? tu sais très bien qu'on va se foutre de ta gueule voire pire

Je peux capter les djinns chayatines qui interfère sur le réseau Jvc pour nuire à tout humain qui y traîne.

Je les convertis et hop, ce site disparaîtra et des milliers de personnes retrouveront leur santé mentale.

Les djinns sont en réalité derrière ce forum mon frère.

c'est ça rigole avec ça ça te réussira
quitte ce forum ça vaut mieux
et
va faire roqya sur toi même

C’est vrai que les djinns traîne plutôt en campagne

Le 21 mai 2023 à 22:10:24 :

Le 21 mai 2023 à 22:08:28 :

Le 21 mai 2023 à 22:03:17 :
et du coup tu viens exorciser le forum 18-25? parce que ratio shayatin au mètre carré tes maisons hantées font pâle figure à côté

sans rire pourquoi ce topic et surtout pourquoi ici? tu sais très bien qu'on va se foutre de ta gueule voire pire

Je peux capter les djinns chayatines qui interfère sur le réseau Jvc pour nuire à tout humain qui y traîne.

Je les convertis et hop, ce site disparaîtra et des milliers de personnes retrouveront leur santé mentale.

Les djinns sont en réalité derrière ce forum mon frère.

c'est ça rigole avec ça ça te réussira
quitte ce forum ça vaut mieux
et
va faire roqya sur toi même

Je te retourne ton offre, je ne suis pas possédé c'est gentil de t'en soucier.

Cependant, je suis sérieux et je sais de quoi je parle, je peu comprendre que comme toi, tu n'as jamais fréquenté de djinns, cela te semble être de la science fiction mais ça ne l'est pas en réalité.

Derrière chaque post sur JVC existe un esprit qui habite une âme et dans ce forum il y a énormément d’âmes noir prêt à faire du mal.

Le 21 mai 2023 à 22:14:03 :

Le 21 mai 2023 à 22:10:24 :

Le 21 mai 2023 à 22:08:28 :

Le 21 mai 2023 à 22:03:17 :
et du coup tu viens exorciser le forum 18-25? parce que ratio shayatin au mètre carré tes maisons hantées font pâle figure à côté

sans rire pourquoi ce topic et surtout pourquoi ici? tu sais très bien qu'on va se foutre de ta gueule voire pire

Je peux capter les djinns chayatines qui interfère sur le réseau Jvc pour nuire à tout humain qui y traîne.

Je les convertis et hop, ce site disparaîtra et des milliers de personnes retrouveront leur santé mentale.

Les djinns sont en réalité derrière ce forum mon frère.

c'est ça rigole avec ça ça te réussira
quitte ce forum ça vaut mieux
et
va faire roqya sur toi même

Je te retourne ton offre, je ne suis pas possédé c'est gentil de t'en soucier.

Cependant, je suis sérieux et je sais de quoi je parle, je peu comprendre que comme toi, tu n'as jamais fréquenté de djinns, cela te semble être de la science fiction mais ça ne l'est pas en réalité.

pas obligé d'être possédé pour subir une Roqya
en fait tu dis vrai t'es un apprenti, t'as encore plein de choses à apprendre :)

  • 1

Données du topic

Auteur
molinakomaraki
Date de création
21 mai 2023 à 22:00:41
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 292