Topic de molinakomaraki :

Je suis un apprenti-exorciste, no fake.

  • 1

Bonsoir à tous,
Je suis l'un des rares apprenti-exorciste de religion musulmane (chez nous on appelle ça un raqi), j'ai un maître qui m'apprend l'exercice du métier, tout en pratiquant.
Contrairement à l'Eglise, nous n'avons pas de structure "exorciste" en Islam, c'est l'ancien système de maître à élève qui prévaut, mais cela s'est assez perdu de nos jours.
Sans compter qu'environ 90% des raqis sont très peu efficaces, à cause d'un manque de foi (plus concernés par l'appât du gain, de ceux qui paient pour se faire soigner).

Jusqu'ici j'ai pu soigné quelques personnes de cas de possessions et de sorcellerie, qui est très répandue en France (les marabouts, voyants et autres "charlatans" qui n'en sont pas) et de nettoyer des maisons hantées.

A ce sujet, la sorcellerie existe bel et bien oui, c'est quelque chose que les gens cachent de nos jours.
Et elle est partout: les politiques ont chacun leur propre voyant (sorcier), même les classes moyennes vont voir leur "marabout" qui les ruine également en même temps.

Les démons utilisés sont ce qu'on appelle des chayatines, il y en a de plusieurs de puissance, les plus puissants sont les Ifrits, en échange de sacrifices de nombreux animaux, voir humains, ils peuvent rendre riches certaines personnes, envoûter la femme qu'ils convoitent pour qu'elle les aime, leur faire obtenir des diplômes et je ne sais quoi d'autres.
Mais il y a toujours une contrepartie à cela, si vous avez la santé vous n'aurez plus de travail, et inversement.
Si vous êtes riche, vous serez stériles ou autre.

Les maisons hantées sont des maisons occupées par beaucoup de diables soldats d'Iblis, qui rendent l'air oppressant, et activent fortement l'instinct de survie des gens qui n'ont qu'une envie, prendre leurs jambes à leur cou.