Topic de TortisteVerte :

Ça fait maintenant 29 ans que je rêve d'avoir une Copine

  • 1

29 ans a rêver d'en avoir une mais ne jamais en avoir eu une.

Dois-je me faire à l'idée que c'est maintenant mort tout ça ?

C'est bizarre comme rêve a 29 ans ?

T'a fait quoi concrètement pour en avoir une ? Il est très tard à 29 ans pour se réveiller ... fallait commencer à y penser vers 20 ans max.

- Tu go muscu ? Tu te fringes bien ? Tu voyages beaucoup ? Tu gagnes dans le top 20% des salaires ?

Le 28 mai 2023 à 22:16:16 :
T'a fait quoi concrètement pour en avoir une ? Il est très tard à 29 ans pour se réveiller ... fallait commencer à y penser vers 20 ans max.

- Tu go muscu ? Tu te fringes bien ? Tu voyages beaucoup ? Tu gagnes dans le top 20% des salaires ?

zisse

suffit pas de rêver hein

Le 28 mai 2023 à 22:16:16 :
T'a fait quoi concrètement pour en avoir une ? Il est très tard à 29 ans pour se réveiller ... fallait commencer à y penser vers 20 ans max.

- Tu go muscu ? Tu te fringes bien ? Tu voyages beaucoup ? Tu gagnes dans le top 20% des salaires ?

Combien de mecs lambda au physique lambda et smicards j'ai vu avec des femmes, le seul vrai critère c'est d'être sociable et d'aller vers les autres

Le 28 mai 2023 à 22:17:33 :

Le 28 mai 2023 à 22:16:16 :
T'a fait quoi concrètement pour en avoir une ? Il est très tard à 29 ans pour se réveiller ... fallait commencer à y penser vers 20 ans max.

- Tu go muscu ? Tu te fringes bien ? Tu voyages beaucoup ? Tu gagnes dans le top 20% des salaires ?

Combien de mecs lambda au physique lambda et smicards j'ai vu avec des femmes, le seul vrai critère c'est d'être sociable et d'aller vers les autres

Non y a pas un critère. Les meufs ont un ensemble de critères. Dans l'ordre :

- Être grand idéalement 1m85 et mini 1m80
- Ne pas avoir de calvitie trop prononcée
- Être agréable à regarder et inspirer du respect et du carisme
- Avoir un gros zizi
- Être sociable + Voyager
- Être dans les top 20% des meilleurs salaires

  • 1

Données du topic

Auteur
TortisteVerte
Date de création
28 mai 2023 à 21:00:17
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 299