Comment les MECS font des CUNNIS
J’ai pratiqué le coït avec une fille dernièrement et ce n’est pas la première à m’avoir confié ne pas aimer la pratique susmentionnée.
Néanmoins après avoir reçu son accord, je me suis adonné à cette pratique et la fit jouir. Elle me confia ensuite que son avis sur la chose venait de changer.
J’en viens donc à me demander comment les hommes font pour que les filles n’apprécie pas les cunnis. Vous avez une idée les clés?
Le 01 juin 2023 à 10:22:50 :
Les clitoris sont des pénis atrophiés, il s'agit donc d'une pratique homosexuelle quand un homme lèche le sexe d'une femme
Mais oui bien sûr, un rapport homosexuel avec une femme. Ensuite tu vas nous dire qu'un rapport entre deux hommes, c'est purement hétérosexuel ? L'étymologie des mots, ca te parle ?
Disons que le cunni c'est délicat.
Ca peut les dégouter surtout si tu fais ca la 1er fois.
les 1er fois pour un mec c'est un peu chaud. le sexe a une odeur. si t'es pas pret tu peux avoir des relans pour vomir et c'est cash pas bon avoir des relans de dégout voila quoi.
une fois ces "barrieres" tombé tu peux en profité et faire profité pleinement et bcp aiment. le plaisir clitoridien n'est pas un mythe
Le 01 juin 2023 à 10:31:23 :
les 1er fois pour un mec c'est un peu chaud. le sexe a une odeur. si t'es pas pret tu peux avoir des relans pour vomir et c'est cash pas bon avoir des relans de dégout voila quoi.une fois ces "barrieres" tombé tu peux en profité et faire profité pleinement et bcp aiment. le plaisir clitoridien n'est pas un mythe
Parce que c'est un mythe pour certains?
Le 01 juin 2023 à 10:28:24 :
Crochet + Coups de langue sur le clito sans pause
Grâce au crochet j’arrive à percevoir quand la fille va jouir et je sais quand elle en train de jouir
rien de nouveau sous le soleil donc
tu es sûr qu'elles disent ça parce que les mecs savent pas faire ? c'est pas plutôt qu'elle a peur que tu te forces, ou à cause des potentielles odeurs elle est mal à l'aise ?
Le 01 juin 2023 à 10:32:41 :
Le 01 juin 2023 à 10:31:23 :
les 1er fois pour un mec c'est un peu chaud. le sexe a une odeur. si t'es pas pret tu peux avoir des relans pour vomir et c'est cash pas bon avoir des relans de dégout voila quoi.une fois ces "barrieres" tombé tu peux en profité et faire profité pleinement et bcp aiment. le plaisir clitoridien n'est pas un mythe
Parce que c'est un mythe pour certains?
Le 01 juin 2023 à 10:27:59 :
une de mes copines n'était pas fan de la pratique parce que très peu de ressenti chez elle
c'était une pure vaginale qui n aimait que lorsque on tapait dans le fond + sodo profonde
On lit de tout ici. regarde aprés ca existe. J'ai une théorie comme quoi la sodo chez une fille quand elle prend du plaisir c'est avant tout psychologique que physiologique. par contre le clito c'est clairement physiologique. Sinon il n'y aurait pas des pratique d'excision féminine pour les empecher de ressentir du plaisir.
Et le cunni c'est la même chose + d'autre subtilité
Données du topic
- Auteur
- ikeur1518
- Date de création
- 1 juin 2023 à 10:21:43
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25