Vivre quand on est con on en parle?
je suis un peu comme ca
on me dit H24 que je suis dans la lune, ce qui est vrai, je suis dans ma bulle
Le 27 mai 2023 à 04:31:40 :
La vie n'a aucune valeur quand on est stupide, pourquoi devrais-je être toujours dernier, devoir subir la frustration quand je veux faire quelque-chose, ne pas accomplir mon objectif dans un temps normal, tout ça parce que la nature à décidé que je dois être plus peu intelligent et surtout lent, j'ai envie de me laisser mourir au sol et de ne jamais rien accomplir de ma vie
Le 27 mai 2023 à 04:33:42 NonAuxWK a écrit :
La vie n'a aucune valeur quand on est stupide, pourquoi devrais-je être toujours dernier, devoir subir la frustration quand je veux faire quelque-chose, ne pas accomplir mon objectif dans un temps normal, tout ça parce que la nature à décidé que je dois être plus peu intelligent et surtout lent, j'ai envie de me laisser mourir au sol et de ne jamais rien accomplir de ma vie
Du coup je fais quoi, je me laisse crever au sol ?
Je dois vivre et dans ce cas être toujours dernier et n'avoir aucun égo ?
Le 27 mai 2023 à 04:34:49 :
Le 27 mai 2023 à 04:33:42 NonAuxWK a écrit :
La vie n'a aucune valeur quand on est stupide, pourquoi devrais-je être toujours dernier, devoir subir la frustration quand je veux faire quelque-chose, ne pas accomplir mon objectif dans un temps normal, tout ça parce que la nature à décidé que je dois être plus peu intelligent et surtout lent, j'ai envie de me laisser mourir au sol et de ne jamais rien accomplir de ma vieDu coup je fais quoi, je me laisse crever au sol ?
Je dois vivre et dans ce cas être toujours dernier et n'avoir aucun égo ?
j'en sais rien khey j'ai pas la solution moi aussi je suis un ahuri
Le 27 mai 2023 à 04:46:50 :
up
Le 27 mai 2023 à 04:46:50 :
up
Aller a la mosquée
Le 27 mai 2023 à 05:09:40 :
Non le pire c'est d'avoir été intelligent, et d'être devenu con à force de boire et de se droguer
si t'es devenu con à cause de ton comportement c'est que tu etais pas intelligent jpense
Données du topic
- Auteur
- DechetDuForum16
- Date de création
- 27 mai 2023 à 03:04:51
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 79