Topic de VolAEchirolles :

ALERTE : CEUX QUI NE REGARDE PAS DEMON SLAYER VOUS RATEZ UNE DINGUERIE

Supprimé
Pour le moment cette saison est éclatée au sol, rien n'arrive à la cheville du combat ultime Guytaro vs Tengen
Mais c'est de la merde bon sang
Surcotax a cause de l'animation, si ça avait une animation moyenne, personne parlerai de démon slayer
Quoicoubaka cette série carré dans l'axe

Le 01 juin 2023 à 08:35:44 :
Surcotax a cause de l'animation, si ça avait une animation moyenne, personne parlerai de démon slayer

Ceci.

Ma meuf a insisté lourdement pour qu'on le regarde ensemble et au début, je trouvais l'anime plutôt bon.

Sauf que je pensais le plus naïvement du monde que c'était un anime en une seule saison voire 2 max.

Finalement, c'est encore un truc qui va s'étaler sur un milliard d'épisodes et qui ne brille que par ses animations de combat.

Univers sympa mais sans plus et scénario éclaté au possible.

Borf je peut comprendre que des gens aiment pas, démon slayer c'est sympa mais ont vas pas se mentir que l'anime de brille uniquement par ces animation, alors certe d'excellente animation !

Mais en dehors le scénario est osef et la majorité des personnages aussi (j'ai pas dis tous) demon e le vois comme un anime ou tu pose ton cerveau et t'en prend plein les yeux, ce que tout le monde n'apprécie pas.

Le 01 juin 2023 à 08:38:20 :

Le 01 juin 2023 à 08:35:44 :
Surcotax a cause de l'animation, si ça avait une animation moyenne, personne parlerai de démon slayer

Ceci.

Ma meuf a insisté lourdement pour qu'on le regarde ensemble et au début, je trouvais l'anime plutôt bon.

Sauf que je pensais le plus naïvement du monde que c'était un anime en une seule saison voire 2 max.

Finalement, c'est encore un truc qui va s'étaler sur un milliard d'épisodes et qui ne brille que par ses animations de combat.

Univers sympa mais sans plus et scénario éclaté au possible.

c'est déjà pas mal de briller sur l'animation

certains n'arrive pas à consolider animation + scénario https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C’est un sous Claymore non ?

J'ai regardé 10 épisodes j'ai trouvé ça nul à chier

Faut que je ré-essaye?

Le 01 juin 2023 à 08:40:40 Unchou a écrit :
J'ai regardé 10 épisodes j'ai trouvé ça nul à chier

Faut que je ré-essaye?

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679410986-chatcasquettent.png

Le 01 juin 2023 à 08:39:48 :

Le 01 juin 2023 à 08:38:20 :

Le 01 juin 2023 à 08:35:44 :
Surcotax a cause de l'animation, si ça avait une animation moyenne, personne parlerai de démon slayer

Ceci.

Ma meuf a insisté lourdement pour qu'on le regarde ensemble et au début, je trouvais l'anime plutôt bon.

Sauf que je pensais le plus naïvement du monde que c'était un anime en une seule saison voire 2 max.

Finalement, c'est encore un truc qui va s'étaler sur un milliard d'épisodes et qui ne brille que par ses animations de combat.

Univers sympa mais sans plus et scénario éclaté au possible.

c'est déjà pas mal de briller sur l'animation

certains n'arrive pas à consolider animation + scénario https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est pas faux.

C'est pas une kikoo jap en puissance mais elle aime bien de regarder des anime de temps en temps.

Une recommandation de bon anime équilibré entre animation, scénario et nombre d'épisodes pas trop élevé ?

Que je puisse lui proposer autre chose à regarder car j'en peux plus de DS. :hap:

Le 01 juin 2023 à 08:40:40 :
J'ai regardé 10 épisodes j'ai trouvé ça nul à chier

Faut que je ré-essaye?

Tu peut perso c'est ce que je fais, mais quand tu le regarde faut juste que t'es conscience que tu vas regarder l'anime juste pour les combats et l'animation (car c'est 100% pour cette raison que l'anime est apprécié)

On n'a pas tous 12 ans ici
Heureusement que l'animation faut le taff

Données du topic

Auteur
VolAEchirolles
Date de création
1 juin 2023 à 08:33:44
Date de suppression
1 juin 2023 à 11:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 315