Le 21 mai 2023 à 16:24:24 : La question est, est-ce que l’euro survivra à cette nouvelle crise financière j’ai un doute
si on joue bien notre coup on pourrait devenri la 1er puissance economique mais vus qu'on est a la botte des USA on va couler sauf si les rats voyant le bateau couler se mettent a trahir les USA
Le 26 mai 2023 à 03:29:06 : grotte attalax a dit que la crise financière etait le prochain arc du NWO cet été
J'espère que ça va être sympa et amusant et apporter le chaos généralisé.
tu vois bien que l'inflation artificielle sur l'alimentaire est en en phase avec ce qu'ils annoncent et surtout la décision en octobre de déployer l'euro numérique ou pas. Il ne faut pas être naif si les américains laisse filer le dollar dans les échanges au profit du yuan, c'est qu'ils ont eux aussi une CBDC sous roche pour substituer à leur dollar...
Le 26 mai 2023 à 03:29:06 : grotte attalax a dit que la crise financière etait le prochain arc du NWO cet été
J'espère que ça va être sympa et amusant et apporter le chaos généralisé.
tu vois bien que l'inflation artificielle sur l'alimentaire est en en phase avec ce qu'ils annoncent et surtout la décision en octobre de déployer l'euro numérique ou pas. Il ne faut pas être naif si les américains laisse filer le dollar dans les échanges au profit du yuan, c'est qu'ils ont eux aussi une CBDC sous roche pour substituer à leur dollar...
D'ici août max explosion de la crise financière mondiale selon Jacques, Euro numérique après l'été, façon Nigéria comme actuellement.