Topic de APTkk :

Y'a des anti-nucléaires sur le forum ?

• 1

J'ai remarqué avoir beau chercher, je ne trouve pas d'anti-nucléaire dans mon entourage, que ce soit dans ma famille, amies, et mes collègues de taf

Les quelques rares anti-nucléaires que j'ai pu rencontré c'était y'a quelques années quand j'étais encore étudiant, en soirée, en recontrant des gens, et ça se limitait grosso modo à des insoumis, mais maintenant que je taffe, ils sont totalement invisibles

J'aimerais vraiment connaître vos arguments

La vision a commencé à changer depuis quelques temps; après je pense que ça reste toujours pour les plus jeunes, tu restes toujours plus manipulable surtout avec le "changement climatique" h24 matraqué.

J'aime pas le nucléaire.
Mais je ne voie pas comment on pourrait faire sans.

J'aime pas l'idée que des animaux meurt pour que je me nourrisse. Mais je ne me voie pas manger aucune viande.

Le 21 mai 2023 à 15:40:38 :
La vision a commencé à changer depuis quelques temps; après je pense que ça reste toujours pour les plus jeunes, tu restes toujours plus manipulable surtout avec le "changement climatique" h24 matraqué.

Le 21 mai 2023 à 15:42:35 :
J'aime pas le nucléaire.

J'aime pas l'idée que des animaux meurt pour que je me nourrisse. Mais je ne me voie pas manger aucune viande.

Pour résumer, c'est l'idée du moindre mal ?

De ce que je vois, y'a effectivement eu un gros changement de paradigme, notamment avec la crise énergétique d'il y a quelque mois

Le 21 mai 2023 à 15:46:41 :

Le 21 mai 2023 à 15:40:38 :

Le 21 mai 2023 à 15:42:35 :
J'aime pas le nucléaire.

Pour résumer, c'est l'idée du moindre mal ?

De ce que je vois, y'a effectivement eu un gros changement de paradigme, notamment avec la crise énergétique d'il y a quelque mois

Maintenant on sait qu'on va avoir de moins en moins de pétrole chaque jour et dans les prochaines année ce sera la tour du charbon.
Donc on fait quoi si on rejette le nucléaire ?
On retourne à la bougie et déplacement à cheval pour les plus riches ?

C'est juste qu'on est au pied du mur.
Mais le nucléaire va aussi montrer ses limites, j'en suis certain. On va vite déchanté.

• 1

Données du topic

Auteur
APTkk
Date de création
21 mai 2023 à 15:37:30
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 264