Topic de EnormeKeu92 :

Votre avis sur les rappeurs ultra violent ?

Qu'entendje ?

La Planet Fourum n'a pas d'avis sur nos futurs ingénieurs civils ?

Ils font peur a personne a par exciter des pulcos de 15 ans, dans la rue ça prends un double leg et ça demande pardon ce genre de garçon, tu as jamais vu Ziak sans son foulard toi .. On dirait un vendeur de chichis au grau du roi

Le 01 juin 2023 à 00:52:47 :
Ils font peur a personne a par exciter des pulcos de 15 ans, dans la rue ça prends un double leg et ça demande pardon ce genre de garçon, tu as jamais vu Ziak sans son foulard toi .. On dirait un vendeur de chichis au grau du roi

Alors si je l'ai deja vu, et on a rien a battre de la vraie vie, c'est le concept de ce genre de rappeur ultra dans l"égotrip, T'écoute t'as envie de tuer des trucs meme si t'es une victime, c'est le concept, c'est quand même très tendu de ne toujours pas avoir compris ça en BIG 2k23 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ça c'est ultra violent ? Va écouter Kai du M, et va écouter aussi La F genre Félix Youssoupov
Ça c'est violent :( Ziak c'est du fake total c'est un personnage créé de A à Z et Kerchak c'est pas violent :(

Le 01 juin 2023 à 00:54:49 :
Ça c'est ultra violent ? Va écouter Kai du M, et va écouter aussi La F genre Félix Youssoupov
Ça c'est violent :( Ziak c'est du fake total c'est un personnage créé de A à Z et Kerchak c'est pas violent :(

"Ziak c'est du fake total c'est un personnage créé de A à Z"

Meme réponse que pour le vdd
J'en ai rien a foutre qu'il se fasse racket irl bordel :rire:
C'est un putain de rasta blanc biensur que c'est un personnage, c'est incroyable de sortir ça comme si c'était pas la logique même :rire:

Le 01 juin 2023 à 00:54:24 :

Le 01 juin 2023 à 00:52:47 :
Ils font peur a personne a par exciter des pulcos de 15 ans, dans la rue ça prends un double leg et ça demande pardon ce genre de garçon, tu as jamais vu Ziak sans son foulard toi .. On dirait un vendeur de chichis au grau du roi

Alors si je l'ai deja vu, et on a rien a battre de la vraie vie, c'est le concept de ce genre de rappeur ultra dans l"égotrip, T'écoute t'as envie de tuer des trucs meme si t'es une victime, c'est le concept, c'est quand même très tendu de ne toujours pas avoir compris ça en BIG 2k23 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

L'égo trip ça toujours exister tema Kaaris et Lacrim y a 10ans :(
T'es con toi :(
Puis comparer aux USA ou à Londre fin.. ça va hein
South London, Chicago, Baton rouge, Atlanta c'est chaud.
Paris c'est tranquille.
Tu sais pourquoi?
Car tes rappeurs violent comme Ziak sont écouter par Brandon 16ans fils d'un pdg
Donc bon il va rien faire le ptiot
Au USA le soucis (même à londre) c'est que les gars qui écoute des rappeurs comme King Von sont des vrais gangster déjà broliqué et dans des gangs dès l'âge de 10ans

Le 01 juin 2023 à 00:55:58 :

Le 01 juin 2023 à 00:54:49 :
Ça c'est ultra violent ? Va écouter Kai du M, et va écouter aussi La F genre Félix Youssoupov
Ça c'est violent :( Ziak c'est du fake total c'est un personnage créé de A à Z et Kerchak c'est pas violent :(

"Ziak c'est du fake total c'est un personnage créé de A à Z"

Meme réponse que pour le vdd
J'en ai rien a foutre qu'il se fasse racket irl bordel :rire:
C'est un putain de rasta blanc biensur que c'est un personnage, c'est incroyable de sortir ça comme si c'était pas la logique même :rire:

Mais pourquoi tu fais le malin? Aller je laisse ton topic bidet le fils de lâche.

D'abord vous êtes ravagé c'est quoi ces reflexions la :rire:
Heuresement que c'est un personnage :rire:
Le gars sort quand même "J'vais te bruler ton visage a l'acide ta mère vas pas te reconnaitre" :rire:
Si c'était pas un personnage c'est napalm hein :)
Vous êtes ravagé de penser que le gars est une baltringue parce qu'il fait pas ce qu'il dit dans ses sons, heureusement qu'il fait ce qu'il dit dans ses sons ahi :rire:

Le 01 juin 2023 à 01:00:17 :

Le 01 juin 2023 à 00:55:58 :

Le 01 juin 2023 à 00:54:49 :
Ça c'est ultra violent ? Va écouter Kai du M, et va écouter aussi La F genre Félix Youssoupov
Ça c'est violent :( Ziak c'est du fake total c'est un personnage créé de A à Z et Kerchak c'est pas violent :(

"Ziak c'est du fake total c'est un personnage créé de A à Z"

Meme réponse que pour le vdd
J'en ai rien a foutre qu'il se fasse racket irl bordel :rire:
C'est un putain de rasta blanc biensur que c'est un personnage, c'est incroyable de sortir ça comme si c'était pas la logique même :rire:

Mais pourquoi tu fais le malin? Aller je laisse ton topic bidet le fils de lâche.

Aaaaya plus d'argument pour le khey, c'est le ff, c'est le dnf, c'est l'abandon
Les KOUTO sont vainqueurs :rire:

C'est des acteurs, La F est le plus deter nonobstant

Le 01 juin 2023 à 01:00:47 :
D'abord vous êtes ravagé c'est quoi ces reflexions la :rire:
Heuresement que c'est un personnage :rire:
Le gars sort quand même "J'vais te bruler ton visage a l'acide ta mère vas pas te reconnaitre" :rire:
Si c'était pas un personnage c'est napalm hein :)
Vous êtes ravagé de penser que le gars est une baltringue parce qu'il fait pas ce qu'il dit dans ses sons, heureusement qu'il fait ce qu'il dit dans ses sons ahi :rire:

Bah à Londre ils disent ça dans leurs son mais te le font vraiment en vrai. Et ils sortent des blases. Arrête de faire le mec tes épuisant aller bide en paix

Le 01 juin 2023 à 01:01:29 :

Le 01 juin 2023 à 01:00:17 :

Le 01 juin 2023 à 00:55:58 :

Le 01 juin 2023 à 00:54:49 :
Ça c'est ultra violent ? Va écouter Kai du M, et va écouter aussi La F genre Félix Youssoupov
Ça c'est violent :( Ziak c'est du fake total c'est un personnage créé de A à Z et Kerchak c'est pas violent :(

"Ziak c'est du fake total c'est un personnage créé de A à Z"

Meme réponse que pour le vdd
J'en ai rien a foutre qu'il se fasse racket irl bordel :rire:
C'est un putain de rasta blanc biensur que c'est un personnage, c'est incroyable de sortir ça comme si c'était pas la logique même :rire:

Mais pourquoi tu fais le malin? Aller je laisse ton topic bidet le fils de lâche.

Aaaaya plus d'argument pour le khey, c'est le ff, c'est le dnf, c'est l'abandon
Les KOUTO sont vainqueurs :rire:

Ta juste 5 de QI pourquoi continuer la discussion mec mdr

Le problème c'est pas la "violence", c'est juste très nul.
C'est les chiens qui aboient le plus qui mordent le moins
Faut qu'ils lèvent le pied sur le délire "cassos de cité". Nous les adultes on en rigole on a le recul mais les gamins sont matrixés et pensent maintenant que c'est normal de faire des écrasement des têtes et parler comme un tocard de la street, fille comme garçon en plus.

Le 01 juin 2023 à 00:59:38 :

Le 01 juin 2023 à 00:54:24 :

Le 01 juin 2023 à 00:52:47 :
Ils font peur a personne a par exciter des pulcos de 15 ans, dans la rue ça prends un double leg et ça demande pardon ce genre de garçon, tu as jamais vu Ziak sans son foulard toi .. On dirait un vendeur de chichis au grau du roi

Alors si je l'ai deja vu, et on a rien a battre de la vraie vie, c'est le concept de ce genre de rappeur ultra dans l"égotrip, T'écoute t'as envie de tuer des trucs meme si t'es une victime, c'est le concept, c'est quand même très tendu de ne toujours pas avoir compris ça en BIG 2k23 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

L'égo trip ça toujours exister tema Kaaris et Lacrim y a 10ans :(
T'es con toi :(
Puis comparer aux USA ou à Londre fin.. ça va hein
South London, Chicago, Baton rouge, Atlanta c'est chaud.
Paris c'est tranquille.
Tu sais pourquoi?
Car tes rappeurs violent comme Ziak sont écouter par Brandon 16ans fils d'un pdg
Donc bon il va rien faire le ptiot
Au USA le soucis (même à londre) c'est que les gars qui écoute des rappeurs comme King Von sont des vrais gangster déjà broliqué et dans des gangs dès l'âge de 10ans

Ah d'accord donc t'es vraiment juste ravagé complet enft :rire:
Tu peux m'expliquer le message de ton message la ?

"Donc bon il va rien faire le ptiot" '(donc ça c'est bien hein, on est d'accord)

"Au USA le soucis (même à londre) c'est que les gars qui écoute des rappeurs comme King Von sont des vrais gangster déjà broliqué et dans des gangs dès l'âge de 10ans" (Donc ça c'est mal hein, on est d'accord)

Donc c'est mieux écouté, et plus en conscience, chez nous que chez eux, donc c'est mieux chez nous on est d'accord ?

Donc ou est le rapport avec brandon 16 ans, qui lui écouterais en conscience :rire: ?

Fin vraiment rien compris a ton message, ça n'a pas le moindre sens bordel :rire:

Données du topic

Auteur
EnormeKeu92
Date de création
1 juin 2023 à 00:50:41
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 380