Topic de suceurdequeue32 :

Le PHARMACIEN REFUSE de me donner mes HORMONES

Supprimé
  • 1

Aujourdhui je vais au docteur pour avoir une ordonnances renouveler mes hormones pour ma transition pour ce qui ont pas suivi

Je vais ensuite au pharmacien et je lui tend l'ordo (je prend du TH et oestradiol en gel)

il me dit c'est pour quoi alors que je lui dit que ça lui regarde pas
il me dit que soit disant il peut pas me le donner si je lui dis pas
alors je lui dit qu'il a qu'à écouter le docteur que lui il sait puisqu'il est docteur !!!

resultat il m'a dit de partir de là bas il m'a rien donné je sais pas comment faire pour qui ils se prennent ??????

Ces hormones ne sont pas à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491912969-sasha.png

Je vais ensuite au pharmacien et je lui tend l'ordo (je prend du TH et oestradiol en gel)

Donc tu ne sais pas toi-même ce que tu prends exactement

il me dit c'est pour quoi alors que je lui dit que ça lui regarde pas

Pourquoi tu ne lui a pas dit pourquoi tu prenais ces hormones ? Il t'aurait surement délivré, c'est pour vérifier l'indication, on le fait pour les traitements invasifs, irréversibles et importants

alors je lui dit qu'il a qu'à écouter le docteur que lui il sait puisqu'il est docteur !!!

Le pharmacien est lui-même docteur

resultat il m'a dit de partir de là bas il m'a rien donné je sais pas comment faire pour qui ils se prennent ??????

Tu peux toujours demander à être délivré dans une autre pharmacie, on te demandera la même chose et tu devras expliquer ta transition
On ne te refusera pas la délivrance quelles que soient les convictions du professionnel, à partir du moment où elle est justifiée :hap:

Ddb avec ton pseudo très crédible

resultat il m'a dit de partir de là bas il m'a rien donné je sais pas comment faire pour qui ils se prennent ??????

C'est toi qui est en tort, il y a un contrôle de la délivrance et c'est absolument normal
Tu crois qu'on te donne des hormones comme ça ?

ptn ms les patients casse couille comme ça ça me fume

Post avant didier anapath, megasupra et gilbert deter
l'evolution pour en arriver la

Le 21 mai 2023 à 15:30:48 :

Je vais ensuite au pharmacien et je lui tend l'ordo (je prend du TH et oestradiol en gel)

Donc tu ne sais pas toi-même ce que tu prends exactement

il me dit c'est pour quoi alors que je lui dit que ça lui regarde pas

Pourquoi tu ne lui a pas dit pourquoi tu prenais ces hormones ? Il t'aurait surement délivré, c'est pour vérifier l'indication, on le fait pour les traitements invasifs, irréversibles et importants

alors je lui dit qu'il a qu'à écouter le docteur que lui il sait puisqu'il est docteur !!!

Le pharmacien est lui-même docteur

resultat il m'a dit de partir de là bas il m'a rien donné je sais pas comment faire pour qui ils se prennent ??????

Tu peux toujours demander à être délivré dans une autre pharmacie, on te demandera la même chose et tu devras expliquer ta transition
On ne te refusera pas la délivrance quelles que soient les convictions du professionnel, à partir du moment où elle est justifiée :hap:

car ce nest pas ses affaires !!!!!

le docteur a presrit pour une bonne raison donc il me donne ce qu'il y a sur l'ordonnance comme pour tous les médicaments c'est tout !!!

il a pas le droit de me refuser une délivrance c'est pas lui qui a autorité

Le 21 mai 2023 à 15:29:03 :
Ces hormones ne sont pas à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491912969-sasha.png

????

  • 1

Données du topic

Auteur
suceurdequeue32
Date de création
21 mai 2023 à 15:26:18
Date de suppression
21 mai 2023 à 15:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 224