ALERTE : Un agent immobilier ASSASSINÉ par balle a Paris
SuppriméLe vrai danger dans ce pays c'est l'extrême droite
Je me suis jamais senti en danger en faisant ce métier je passe mes journées dans ce secteur et d'autres d'idf.
L'un d'entre eux est descendu de son véhicule, est entré dans l'agence à la recherche du fils du propriétaire, un homme âgé d'une trentaine d'années. Ce dernier a pris la fuite mais s'est fait rattraper et tirer dessus à plusieurs reprises.
Ah ouais ça sent vraiment l'histoire glauque de dettes.
Le 24 mai 2023 à 17:34:44 Maisons a écrit :
L'un d'entre eux est descendu de son véhicule, est entré dans l'agence à la recherche du fils du propriétaire, un homme âgé d'une trentaine d'années. Ce dernier a pris la fuite mais s'est fait rattraper et tirer dessus à plusieurs reprises.Ah ouais ça sent vraiment l'histoire glauque de dettes.
Le 24 mai 2023 à 17:34:06 :
Hmm, vu le secteur et le métier, c'est forcément une histoire glauque.
Je me suis jamais senti en danger en faisant ce métier je passe mes journées dans ce secteur et d'autres d'idf.
c'est certainement une histoire personnelle, rien à voir avec son métier
Recherche pierre tombale ou une urne funéraire
Honnêtement ça peut être un « jeune » branché qui devait de l’argent à de mauvaises personnes (drogues…) plus que pour un métrage loi Carrez ou un DPE foireux
Le 24 mai 2023 à 17:37:04 :
Je me suis jamais senti en danger en faisant ce métier je passe mes journées dans ce secteur et d'autres d'idf.c'est certainement une histoire personnelle, rien à voir avec son métier
Ouais en lisant l'autre article, c'est exactement ce que je me suis dis.
Les gars sont entrés précisément à l'endroit, et on demandé le fils d'une personne. 30 piges en plus.
J'ai plusieurs pistes :
Histoire de coeur avec la soeur d'un gars (ça serait vraiment chaud)
Histoire sale de cul (possible aussi)
Dettes de jeu
Dettes de drogues
Mais les gars savaient ce qu'ils venaient faire et à qui, c'est pas du hasard.
Le 24 mai 2023 à 17:38:30 :
Le 24 mai 2023 à 17:37:04 :
Je me suis jamais senti en danger en faisant ce métier je passe mes journées dans ce secteur et d'autres d'idf.c'est certainement une histoire personnelle, rien à voir avec son métier
Ouais en lisant l'autre article, c'est exactement ce que je me suis dis.
Les gars sont entrés précisément à l'endroit, et on demandé le fils d'une personne. 30 piges en plus.J'ai plusieurs pistes :
Histoire de coeur avec la soeur d'un gars (ça serait vraiment chaud)
Histoire sale de cul (possible aussi)
Dettes de jeu
Dettes de droguesMais les gars savaient ce qu'ils venaient faire et à qui, c'est pas du hasard.
oui c'est pas pour une histoire de loyer...
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo128
- Date de création
- 24 mai 2023 à 17:29:50
- Date de suppression
- 24 mai 2023 à 18:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC