Topic de RevesDuCelestin :

Ce GO MUSCU chez IBRATV : « LIBÉREZ VINCENT REYNOUARD »

Supprimé
Scène pas coupée au montage
Un point de détail de sa vidéo :oui:
Vous pensez que des gens vont devenir négationnistes en lisant sa fiche wiki ? :(
vous pensez qu'il va réagir comment Ibra quand il va voir que le hool s'est foutu de sa gueule :rire:

Le 02 juin 2023 à 19:39:49 :
vous pensez qu'il va réagir comment Ibra quand il va voir que le hool s'est foutu de sa gueule :rire:

je pense qu'il s'en bat les couilles de vincent reynouard mais que ça peut l'énerver vis à vis de son image, il peut sentir que le mec lui a mis à l'envers en faisant ça

Le 02 juin 2023 à 19:39:49 :
vous pensez qu'il va réagir comment Ibra quand il va voir que le hool s'est foutu de sa gueule :rire:

Il s'en bas les couilles je pense

Les couilles de ce Chad d'affirmer ce soutien n'empêche :ouch:

Le 02 juin 2023 à 19:39:49 :
vous pensez qu'il va réagir comment Ibra quand il va voir que le hool s'est foutu de sa gueule :rire:

c'est plutot ibra qui se fou de sa gueule avec la décision du combat sur l'égalité, le hool mérité la victoire :ok:

Le 02 juin 2023 à 19:41:54 :
Les couilles de ce Chad d'affirmer ce soutien n'empêche :ouch:

Bordel c'est un hool je pense qu'il est dans une autre dimension :rire:

l'insta qu'il a mis dans la vid c'est un fake?
C'est quoi les théories des révisionnistes :question:
Vincent Reynouard est les cousin de ma mère no fake :rire:

Le 02 juin 2023 à 19:48:14 :
Vincent Reynouard est les cousin de ma mère no fake :rire:

Et alors on soutient pas la famille ? :)

Le hooligan va se retrouver avec 150 tchetchene/ingouche sur le dos, il a sali son honneur en faisant ça. :rire:

Et alors on soutient pas la famille ? :)

Ca va aller merci

Surtout que y a des histoires entre sa mère et la fraterie de ma mère en ce moment

jpense pas prenez pas non plus ibra pour un crétin, je pense quil est bien au courant de qui peut être reynouard, dailleurs il a lair pas gêné mais un peu embarrassé lorsquil lui répond quil a compris que le hool était visiblement proche de vincent reynouard

Le 02 juin 2023 à 19:52:24 :
jpense pas prenez pas non plus ibra pour un crétin, je pense quil est bien au courant de qui peut être reynouard, dailleurs il a lair pas gêné mais un peu embarrassé lorsquil lui répond quil a compris que le hool était visiblement proche de vincent reynouard

Mais bordel personne connait reynouard a part le forum

Données du topic

Auteur
RevesDuCelestin
Date de création
2 juin 2023 à 19:37:39
Date de suppression
2 juin 2023 à 20:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 236