Topic de Fautpasetredecu :

Les mecs qui laissent leurs copines s'habiller en crop top décolleté

Le 26 mai 2023 à 21:40:42 :

Le 26 mai 2023 à 21:38:31 :

Le 26 mai 2023 à 21:34:42 :

Le 26 mai 2023 à 21:33:16 :
Je peux rien dire je porte des crop top moi aussi

En tant qu'homme ?

Ouaip, une façon pour moi de légitimer mon exhibitionnisme, j'aime bien porter des hauts en crochet ou en dentelle également pour jouer avec la transparence. Et là je guette pour me choper une jupe ou deux.

Bordel t’es un sacré dissident toi, tu bouleverses l’opinion général et la société avec tes actes de rebellions, heureusement qu’il y a des gens comme toi mener les vraies luttes ! :ouch:

Non, je cherche pas à bouleverser quoi que ce soit, ni à me rebeller et je considère encore moins ça comme une lutte. Je m'en tape profondément de ces considérations, juste j'aime bien. C'est pas une transparence outrancière, tu me croises dans la rue tu le remarques pas si tu fais pas attention.
Après si ça te fais plaisir de m'inventer une personnalité amuse toi.

Ce sont juste des cucks par dépit qui osent pas dire à leur copine de se vêtir car ils savent qu'ils se feront larguer dans la seconde

Le 26 mai 2023 à 21:47:46 :
Ce sont juste des cucks par dépit qui osent pas dire à leur copine de se vêtir car ils savent qu'ils se feront larguer dans la seconde

Pouvais pas dire mieux

Le 26 mai 2023 à 21:42:39 :
Après, ça n'a pas de sens d' "interdire" une tenue à sa copine. Si elle est vertueuse, de toute façon elle ne s'habillera pas ainsi. Et si elle n'est pas vertueuse, que fais-tu avec elle ? C'est en amont qu'il aurait fallu réfléchir avant d'envisager une relation. A la rigueur, l'homme peut tenter de la raisonner et de lui faire comprendre que ce n'est pas tant pour lui mais pour sa propre pudeur qu'elle doit éviter de telles tenues. Mais si elle n'écoute pas, c'est qu'elle n'a pas de respect pour elle-même et qu'il faut donc en trouver une nouvelle.

Voir sa petite catholique tradi mignonne porter un crop top juste pour nous provoquer, comme si elle nous demandait de la punir avec amour . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603180791-je-taime-putain.png

Le 26 mai 2023 à 21:46:52 :

Le 26 mai 2023 à 21:33:16 :
Je peux rien dire je porte des crop top moi aussi

En tant qu'homme ?

Ouaip, une façon pour moi de légitimer mon exhibitionnisme, j'aime bien porter des hauts en crochet ou en dentelle également pour jouer avec la transparence. Et là je guette pour me choper une jupe ou deux.

Bordel t’es un sacré dissident toi, tu bouleverses l’opinion général et la société avec tes actes de rebellions, heureusement qu’il y a des gens comme toi mener les vraies luttes ! :ouch:

Non, je cherche pas à bouleverser quoi que ce soit, ni à me rebeller et je considère encore moins ça comme une lutte. Je m'en tape profondément de ces considérations, juste j'aime bien. C'est pas une transparence outrancière, tu me croises dans la rue tu le remarques pas si tu fais pas attention.

Des clowns comme toi on en croise par dizaines dans le rue de Paris tu sais, tu fais déjà partie du décor, par contre arrêtez de le regarder avec envie, je ne bande que sur les blondes :(

Le 26 mai 2023 à 21:45:20 :

Le 26 mai 2023 à 21:42:39 :
Après, ça n'a pas de sens d' "interdire" une tenue à sa copine. Si elle est vertueuse, de toute façon elle ne s'habillera pas ainsi. Et si elle n'est pas vertueuse, que fais-tu avec elle ? C'est en amont qu'il aurait fallu réfléchir avant d'envisager une relation. A la rigueur, l'homme peut tenter de la raisonner et de lui faire comprendre que ce n'est pas tant pour lui mais pour sa propre pudeur qu'elle doit éviter de telles tenues. Mais si elle n'écoute pas, c'est qu'elle n'a pas de respect pour elle-même et qu'il faut donc en trouver une nouvelle.

Si elle est vertueuse = tant mieux
Si elle ne l'est pas = go débattre
Si elle ne veut pas écouter = go bouger ailleurs :(

Voilà. Il faut prendre en compte le fait qu'il y a des filles qui se comportent de façon impudique non pas par manque inhérent de vertu, mais tout simplement parce qu'elles sont issues de milieux athées ou progressistes où on ne leur a pas transmis les valeurs appropriées. L'homme est aussi un guide moral pour sa compagne (c'est pour cela qu'il se doit d'être exemplaire). Donc, au début, on peut (on doit) essayer de la corriger avec douceur, mais si elle n'écoute pas, il faut effectivement bouger car une relation avec des différences de valeurs aussi fondamentales n'est pas appelée à durer.

C'est des cucks "insecures" qui accusent les autres d'être insecures :)

C'est un shit test de la part des meufs, "mon mec a-t-il des couilles et de l'autorité pour m'interdire d'agir et de m'habiller n'importe comment ?" Evidemment quand un mec ne dit rien à sa copine et qu'en plus il justifie ça en prétendant que c'est parce qu'il a confiance en lui, la fille sait qu'elle à affaire à une baltringue et va le cuck à 100% pour punir son mélange de manque de couilles et d'orgueil :ok:

Ma meuf sors avec ses copines, habillée en robe courte.

Elle danse sans se soucier du regards des hommes qui la regarde.

Quand je la retrouve, si c'est vers moi qu'elle regarde, je sais que je n'ai pas de problème.

C'est vraiment un instinct de mec qui ont peu de succès de vouloir cacher sa meuf

Le 26 mai 2023 à 21:50:55 :
C'est des cucks "insecures" qui accusent les autres d'être insecures :)

C'est un shit test de la part des meufs, "mon mec a-t-il des couilles et de l'autorité pour m'interdire d'agir et de m'habiller n'importe comment ?" Evidemment quand un mec ne dit rien à sa copine et qu'en plus il justifie ça en prétendant que c'est parce qu'il a confiance en lui, la fille sait qu'elle à affaire à une baltringue et va le cuck à 100% pour punir son mélange de manque de couilles et d'orgueil :ok:

Vous bavez mais vous ne touchez jamais

Le 26 mai 2023 à 21:52:17 :

Quand je la retrouve, si c'est vers moi qu'elle regarde, je sais que je n'ai pas de problème.

C'est vraiment un instinct de mec qui ont peu de succès de vouloir cacher sa meuf

Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651777971-johnny-impressed.png

Le 26 mai 2023 à 21:53:27 :

Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651777971-johnny-impressed.png

Le truc c'est que j'ai une vie relationnelle remplie.

On m'a déjà trompé, j'ai déjà trompé, j'ai eu des relations stables, et des coups d'un soir.

Si un jour, m'a copine me trompe (ce qui n'est pas la cas vu notre relation) je pense pouvoir tourner la page comme un grand garçon.

Le 26 mai 2023 à 21:50:02 :

> Le 26 mai 2023 à 21:33:16 :

>Je peux rien dire je porte des crop top moi aussi

En tant qu'homme ?

Des clowns comme toi on en croise par dizaines dans le rue de Paris tu sais, tu fais déjà partie du décor, par contre arrêtez de le regarder avec envie, je ne bande que sur les blondes :(

Ca me va très bien, j'ai pas plus de prétention que ça. Par contre rêve pas mec, tout comme moi, personne te regarde

Le 26 mai 2023 à 21:22:19 :

Le 26 mai 2023 à 21:20:53 :
Mon projet c'est de montrer aux autres hommes mon butin durement acquis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu passes plus pour un cuck qu'autre chose
Dire que des vieux de 60 ans matent ta copine, comment t'es pas dégoûté après ça ? :malade:

Ma copine est bonne, les gens la matent qu'elle ait un crop top, un jean, un sweat ou n'importe quoi.
Il fait 28 degrés je ne vais pas lui demander de mettre un hoodie car je suis insecure, ce que tu es manifestement.

Le 26 mai 2023 à 21:57:39 :

Le 26 mai 2023 à 21:53:27 :

Le truc c'est que j'ai une vie relationnelle remplie.

On m'a déjà trompé, j'ai déjà trompé, j'ai eu des relations stables, et des coups d'un soir.

Si un jour, m'a copine me trompe (ce qui n'est pas la cas vu notre relation) je pense pouvoir tourner la page comme un grand garçon.

C’est poulet alors https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/6/1684581675-1.png

Le 26 mai 2023 à 21:58:34 :

Le 26 mai 2023 à 21:50:02 :

> Le 26 mai 2023 à 21:34:42 :

>> Le 26 mai 2023 à 21:33:16 :

> >Je peux rien dire je porte des crop top moi aussi

>

> En tant qu'homme ?

Ca me va très bien, j'ai pas plus de prétention que ça. Par contre rêve pas mec, tout comme moi, personne te regarde

Ah si, on me regarde, avec envie parfois mais ça ne va jamais plus loin qu’un regard . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603180791-je-taime-putain.png puceau je précise

Données du topic

Auteur
Fautpasetredecu
Date de création
26 mai 2023 à 21:13:21
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 400