Ma copine DE MERDE arrête pas de CHIALER et se LAVE PLUS
Le 24 mai 2023 à 15:34:01 Xiaomied a écrit :
L'odeur du fiak en levrette ça doit être exotique
L'OP doit mettre un coup de peigne avant l'insertion
Le 24 mai 2023 à 15:27:59 quittercopine4 a écrit :
Le 24 mai 2023 à 15:24:56 :
Mentir c'est mal, mais dans le doute appelle les services psy et vire-la dès demainPutain mais clé tu te rends pas compte
L'année dernière j'ai réussi à la forcer à go psychiatre
Elle voulait pas y aller
Elle a fini à contre coeur par y aller et elle lui a dit que tout allait bien et qu'en gros j'étais un connard qui faisait des histoiresPareil quand j'ai voulu alerter ses parents
Sauf la belle mère (femme de son père, divorcé) qui la voit telle qu'elle est et qui a plaidé en ma faveur, disant qu'elle avait besoin d'une aide psyElle m'a même dit cash de la quitter
Ses parents la chouchouttent depuis qu'elle est gosse, elle a tout ce qu'elle veut
S'ils sont persuadé que leur fille est stable quitte là alors
Tu peux pas juste te barrer de l'appart ? comme ça hop, tu passes a autre chose
Et y'a un moment elle doit se prendre en main par elle même
Le 24 mai 2023 à 15:35:50 LaPaelleras17 a écrit :
Bordel khey au bout d'un moment fait couler un bain, attrape la, et jette la dedans. Faut faire comme avec les animaux.
Et là l'un des deux glisse et elle se cogne la tete
From "comment se débarrasser d'une copine toxique" to "comment se débarrasser d'un corps"
Le 24 mai 2023 à 15:38:41 :
Le 24 mai 2023 à 15:27:59 quittercopine4 a écrit :
Mentir c'est mal, mais dans le doute appelle les services psy et vire-la dès demainPutain mais clé tu te rends pas compte
Elle voulait pas y aller
Elle a fini à contre coeur par y aller et elle lui a dit que tout allait bien et qu'en gros j'étais un connard qui faisait des histoiresPareil quand j'ai voulu alerter ses parents
Sauf la belle mère (femme de son père, divorcé) qui la voit telle qu'elle est et qui a plaidé en ma faveur, disant qu'elle avait besoin d'une aide psyElle m'a même dit cash de la quitter
Ses parents la chouchouttent depuis qu'elle est gosse, elle a tout ce qu'elle veut
C'EST MON APPART MAIS J4AI FAIT LA CONNERIE DE LA METTRE SUR LE BAIL
Le 24 mai 2023 à 15:41:08 quittercopine4 a écrit :
Le 24 mai 2023 à 15:38:41 :
Le 24 mai 2023 à 15:27:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/quittercopine4?mode=infos a écrit :
Elle voulait pas y aller
C'EST MON APPART MAIS J4AI FAIT LA CONNERIE DE LA METTRE SUR LE BAIL
Sinon tu aurai pu attendre qu'elle sorte pour x raison et changer toutes les serrures
Données du topic
- Auteur
- quittercopine4
- Date de création
- 24 mai 2023 à 15:23:05
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 124