PUTAIN mais la TUNE que se font les FRONT OFFICE en BANQUE
Le 28 mai 2023 à 17:46:19 :
Le 28 mai 2023 à 17:43:25 :
Le 28 mai 2023 à 17:41:19 :
Chaque ligne c'est une année. Au bout de six ans t'es deja super bien aux US.
ça vient de Jokariz pas vrai
La base, cet enfoiré à la vie en mode facile, grand, bg, intelligent, travailleur, riche, zero calvitie
De fou d'ailleurs hâte qu'il passe dans les écoles, en espérant juste qu'il continue son superbe contenu.
Enfin bon juste pour revenir que la finance c'est incroyable donc stop de cracher dessus et de rager faut juste bien s'orienter l'OP
À cause de lui, je suis frustré, j'ai envie de taffer en finance. Actuellement, je suis dans l'IT et ça m'ennuie profondément. Mais je vois pas dans quel metier je pourrais me reconvertir.
Le 28 mai 2023 à 17:49:43 :
comment on devient front office khey?
c'est quoi les études?c'est bien l'ENS Ulm? l'ENSAE?
Alors déjà le "font office" c'est un domaine et pas un métier en gros ça comprend les métier important de la finance et globalement ce qui touche bcp donc trader, sales, quant et structureur.
Pour travailler dans ce secteur il est important d'avoir un très bon niveau en maths souvent top 5 ingé ou top 5 école de co
Le 28 mai 2023 à 17:48:44 :
La base, cet enfoiré à la vie en mode facile, grand, bg, intelligent, travailleur, riche, zero calvitie
De fou d'ailleurs hâte qu'il passe dans les écoles, en espérant juste qu'il continue son superbe contenu.
Enfin bon juste pour revenir que la finance c'est incroyable donc stop de cracher dessus et de rager faut juste bien s'orienter l'OPÀ cause de lui, je suis frustré, j'ai envie de taffer en finance. Actuellement, je suis dans l'IT et ça m'ennuie profondément. Mais je vois pas dans quel metier je pourrais me reconvertir.
Tu dois tout de même bien gagner ta vie non ?
Et si tu veu des conseils pour un possible "Go to the Finance dream" tu me MP
Le 28 mai 2023 à 17:55:09 :
> Le 28 mai 2023 à 17:40:04 :
>
> Chaque ligne c'est une année. Au bout de six ans t'es deja super bien aux US.
Enfin bon juste pour revenir que la finance c'est incroyable donc stop de cracher dessus et de rager faut juste bien s'orienter l'OPÀ cause de lui, je suis frustré, j'ai envie de taffer en finance. Actuellement, je suis dans l'IT et ça m'ennuie profondément. Mais je vois pas dans quel metier je pourrais me reconvertir.
Et si tu veu des conseils pour un possible "Go to the Finance dream" tu me MP
Ca va, en net je suis à 3450 mais je me fais chier. La finance ca m'a l'air à la fois excitant et profond, et ça offre pas mal de perspectives. J'en avais fait pendant mes etudes et j'avais bien aimé.
Le 28 mai 2023 à 18:29:17 :
Le 28 mai 2023 à 17:55:09 :
> Le 28 mai 2023 à 17:41:19 :
>> Le 28 mai 2023 à 17:40:04 :
> >
> > Chaque ligne c'est une année. Au bout de six ans t'es deja super bien aux US.
>
> ça vient de Jokariz pas vrai
Et si tu veu des conseils pour un possible "Go to the Finance dream" tu me MPCa va, en net je suis à 3450 mais je me fais chier. La finance ca m'a l'air à la fois excitant et profond, et ça offre pas mal de perspectives. J'en avais fait pendant mes etudes et j'avais bien aimé.
Bah dans ces cas là fonce, vraiment tu vas adorer et en plus de ça tu vas multiplier ton salaire par 2
Je suis actuellement dans les bureaux de BNP Paribas Fortis à Bruxelles. Je travaille dans la gestion des risques (crédit)
Je peux assurer que personne dans la boite gagne 1m. Ceux qui gagnent + de 1m sont les directeurs avec leur bonus et encore pas tous.
Ici c'est max 350k + primes + atn qui peut donc faire gonfler la chose à 450-500k Grand grand maximum.
Le 29 mai 2023 à 13:38:20 :
Je suis actuellement dans les bureaux de BNP Paribas Fortis à Bruxelles. Je travaille dans la gestion des risques (crédit)Je peux assurer que personne dans la boite gagne 1m. Ceux qui gagnent + de 1m sont les directeurs avec leur bonus et encore pas tous.
Ici c'est max 350k + primes + atn qui peut donc faire gonfler la chose à 450-500k Grand grand maximum.
Après on perd un peu la notion de réalité, 500k c'est énorme, tu gagnes en 1 an ce qu'un CSP+ fait en 10 ans
Tu t'achètes un appart parisien par an
Enfin bon juste pour revenir que la finance c'est incroyable donc stop de cracher dessus et de rager faut juste bien s'orienter l'OP
La finance ne créé rien de bénéfique si ce n'est de la spéculation et des crises. Arrête ton BS.
Données du topic
- Auteur
- qdsqlkdsqodkq
- Date de création
- 26 mai 2023 à 18:46:57
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31