Je suis en festival
Le 28 mai 2023 Ă 07:11:49 :
Quelle musique? De grands artistes? T’as pris ddd drogue? Raconte un peu ta soirée
Musiques électroniques de tous genres mais surtout des trucs très bourrins (techno, hardtechno, hardcore, uptempo)
J'ai consommé dans l'ordre de l'alcool, des ecsta, de la C, du 2-CI, de la ketamine
La soirée était géniale, 12h de musique non stop, tous les gens heureux et souriants et j'ai revu des amis de longue date
Le 28 mai 2023 Ă 07:19:21 :
Quelle musique? De grands artistes? T’as pris ddd drogue? Raconte un peu ta soiréeMusiques électroniques de tous genres mais surtout des trucs très bourrins (techno, hardtechno, hardcore, uptempo)
J'ai consommé dans l'ordre de l'alcool, des ecsta, de la C, du 2-CI, de la ketamine
La soirée était géniale, 12h de musique non stop, tous les gens heureux et souriants et j'ai revu des amis de longue date
Tu t'es chargé comme une mule salaud
Le 28 mai 2023 Ă 07:19:21 :
Quelle musique? De grands artistes? T’as pris ddd drogue? Raconte un peu ta soiréeMusiques électroniques de tous genres mais surtout des trucs très bourrins (techno, hardtechno, hardcore, uptempo)
Ahi tu m’étonnes avec toute cette came ingérée tu dois être en sacre descente la
Perso je prends un ecsta et je suis en dépression à 8h du mat ahi
Le 28 mai 2023 Ă 07:12:21 :
Le 28 mai 2023 Ă 07:11:50 :
Le 28 mai 2023 Ă 07:04:43 :
Personne n’a pissé sur ta tante ?Non en général les gens sont respectueux en festival en dépit de leur consommation intensive d'alcool et de drogues, les vols/bagarres/agressions sont très rares
T'as fini la nuit avec une festivalière ?
Non je suis en couple et fidèle + les coups d'un soir m'intéressent pas surtout dans ce contexte (baiser une crasseuse dans sa tente super) + la consommation d'ecsta rétracte la teub on dirait que j'ai un micropenis
En général les festivals c'est pas des baisodormes, c'est un peu une légende ça
Données du topic
- Auteur
- Limbs
- Date de création
- 28 mai 2023 Ă 06:52:11
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25