Hop hop hop, ici on boucle pas. Je vais vous proposer 2 lieux absolument incroyables pour baiser à volonté. C'est du vécu, et on commence tout ce suite
1 - Les missions locales
Amateur de mahrébines, de milfs et de turques ? C'est THE place to be en France pour baiser tout ce qui bouge. 95% de collègues meufs, des culs et seins à tous les étages, je vous laisse imaginer la suite
La raison ? elle tient en deux mots : mal entrenenues.
Hormis de rares meufs dont le couple tient la route (en gros, le marie taffe), elles cherchent toutes à émoustiller leurs quotidiens moroses et insipides. J'exagère à peine : 2/3 des meufs ont des maries QU'ELLES entretiennent car se sont, de leurs dires, je n'invente rien : "des feignants bons à rien"
Donc pour peu que vous sachiez aligner trois phrases et les faire rire, au diable honneur, coutumes et voeux sacrés, passé la prière de 14 heures, leurs bouches et culs seront à votre disposition
Les moins : devoir supporter les potins insupportables qu'elles se montent entre elles et les rares qui parlent de vous à leurs maries jaloux dans le but de les faire réagir. Gros conseil : ne touchez pas aux gonzesses dont le marie s'est pointé sur place car elles leur diront quand elles coucheront avec vous = gros problèmes en approche
2 - Les écoles primaires
Hop hop hop, range ta bite Jean-Pédo, c'est pas ce que tu crois
Ici c'est d'être père au foyer dont on parle, mais pas le type de père à la con qu'en branle pas une et se fait entretenir par sa femme caissière au coccimarket du village
Là je parle de celui dont la femme bosse mais :
- Qui s'entretient physiquement (workout/muscu)
- Qui bosse en TT (moyen de mytho en racontant qu'on est rédacteur/développeur )
- Qui montre paradoxalement qu'il adore sa femme et ses enfants (me demandez pas pourquoi, plus vous avouez votre amour pour une autre, plus ça semble être une sorte de défi pour mesdames de vous sucer le gourdin )
Et voilà ! Toutes les mères du village sont à vos pieds. Bon, comme d'habitude, d'irréstibiles gauloises resteront inaccessibles (petite pensée à cette témoin de jéovah 9/10 que je vois tous les jours depuis 8 mois et dont le visage me fait vriller ), mais en ce qui concerne les célibataires : free lp
Et les mères au foyer c'est très variables mais dans l'ensemble, dès les premières semaines vous avez des indices. Le tout, c'est de jouer sur le désir de vouloir être un bon père (en mimant le doute que vous pensez en être un mauvais ou de faire telle ou telle chose mal), et de leur balancer quelques compliments très discrètement sur leurs physiques/potentiels (en mimant un profond désintérêt pour leur réaction, car elles obervent TOUT)
Les moins : Beaucoup de célibataires ne sont pas célibataires pour rien (alcoolo, débiles, chiantes à mourir, donc à vos risques et périls). Je farm les gonzesses d'un petit village de 1500 habitants donc à mon avis, dès que ça va se savoir, je vais me prendre un coup de cal.12 dans la gueule