Topic de Battlecreek :

C'est moi ou quand on dit que les français sont jaloux

• 1
99% des français sont d'accord. :rire:
J'étais tombé sur un vidéo ou David Ginola et Tony Parker expliquaient à quel point les français étaient haineux et haïssait les riches sur je sais plus quel plateau et là, les français ont applaudit pour montrer leur accord :rire: :rire: :rire:
Et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres, je pense qu'on est tous capable d'en citer une vingtaine du même genre.
Du coup, je comprends pas, si les français considèrent que les français sont jaloux, elle vient d'ou cette jalousie. :rire:
Ce pays putain. :rire:
Et bein alors, vous êtes trop occupé à haïr les riches pour répondre ?
La jalousie c'est les autres
T'es jaloux des français l'op ?
ils regardent trop ce qui se dit sur le net , la plupart en ont rien à foutre de ce qu'ils gagnent
Bougé de la les cassos, je me rappelle quand j'avais 18 ans, un pote blond aux yeux bleus a rigolé parceque j'ai utilisé le terme "occidental", ça devait être un peu trop intellectuel pour lui, et je parle même pas du fait que sa copine blonde aux yeux bleus me faisait les yeux doux devant lui.

Le french-bashing.

Sinon je pense qu'à la base ça vient d'une vision communiste (et assez réel) du patron qui est devenu riche en exploitant ses employés.

Les patrons de restos qui roulent en voiture de 80k€ mais se plaignent du manque de main d'oeuvre parce que sous payé, c'est peut être à cause d'eux qui tous les autres riches sont haïs.

C'est quoi l'intérêt du french bashing s'il est pratiquer par des français ? De se sentir au dessus du lot ? (C'est une vrai question je lrécise)
  • 1

Données du topic

Auteur
Battlecreek
Date de création
24 mai 2023 à 11:01:56
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 319