Topic de Titouan123456 :

Porter une chemise est ce une bonne idée ?

Le 26 mai 2023 à 16:32:21 :

Le 26 mai 2023 à 16:31:24 :
C'est pour porter dans le pantalon ou en dehors ?

Je pense quand fonction de la saison cela peut changer ?

C'est surtout que tu portes pas le même type de chemise (niveau longueur) suivant qu'elle soit dedans ou dehors. Une chemise faite pour être rentrée est plus longue pour pas qu'elle sorte.
Une chemise plus courte est faite pour être dehors, si tu l'as rentres elle sortira à peine tu lèves les bras.

Oui par contre attention les fautes de gout sont vites arrivées avec les chemises, et faut prendre des coupes qui te correspondent, et surtout les repasser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670171709-cigarette.png
Chemise en lin c'est un aimant a gourdgandine après si t'es go muscu ça rends toujours mieux
Bordel 66kg tu mange qu’une fois par jour?

Le 26 mai 2023 à 16:34:13 :

Le 26 mai 2023 à 16:32:21 :

Le 26 mai 2023 à 16:31:24 :
C'est pour porter dans le pantalon ou en dehors ?

Je pense quand fonction de la saison cela peut changer ?

C'est surtout que tu portes pas le même type de chemise (niveau longueur) suivant qu'elle soit dedans ou dehors. Une chemise faite pour être rentrée est plus longue pour pas qu'elle sorte.
Une chemise plus courte est faite pour être dehors, si tu la rentres elle sortira à peine tu lèves les bras.

Ok je vois

Le 26 mai 2023 à 16:36:30 :
Bordel 66kg tu mange qu’une fois par jour?

Je mange tout à fait normalement

Le 26 mai 2023 à 16:34:36 :
Oui par contre attention les fautes de gout sont vites arrivées avec les chemises, et faut prendre des coupes qui te correspondent, et surtout les repasser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670171709-cigarette.png

On m'avait conseillé du M en slim fit

Je fais 1m81 pour 66 kg et je ne porte que des chemises. Aussi, j'ai de grosses épaules et un dos bien large donc ça me va bien. Néanmoins, j'ai des baguettes comme avant-bras.
Tu m'as l'air léger khey.
Je porte quasi que des chemises persos, mais si je faisais ton poids j'aurai peur de renvoyer l'image du petit salaryman chétif.
Par contre si t'as des gros bras/pecs, foncent, une belle chemise bien taillée y a rien de mieux pour mettre en valeur un homme. :oui:

Le 26 mai 2023 à 16:39:47 :
Je fais 1m81 pour 66 kg et je ne porte que des chemises. Aussi, j'ai de grosses épaules et un dos bien large donc ça me va bien. Néanmoins, j'ai des baguettes comme avant-bras.

On doit un peu se ressembler niveau morpho, moyen, je t'envoie une photo pour que tu me dises ce que tu en penses ?

Le 26 mai 2023 à 16:41:58 :

Le 26 mai 2023 à 16:39:47 :

On doit un peu se ressembler niveau morpho, moyen, je t'envoie une photo pour que tu me dises ce que tu en penses ?

Ok !

Oui porte des chemises mais fait attention de rester à l'aise et de ne pas avoir une attitude formel, je confirme evite les chemises uni en popeline, ca fait vraiment premier job. Je te conseil des chemises a careaux ou à rayur. Une chemise ça se porte essentiellement dans le pantalon. Par contre mieux vaux un t shirt de qualité qu'une chemise mal taillé donc prend en compte le prix

Le 26 mai 2023 à 16:48:53 :
Mp

envoyé

Si tu veux rester à l'aise je te conseil des chemises en lin ou alors des chemises fleurie comme sur ce site https://chemise-fleur-homme.com/

Données du topic

Auteur
Titouan123456
Date de création
26 mai 2023 à 16:17:31
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 255