J'ai rendu ma copine NYMPHO
SuppriméCe n'est pas fake. Perso j'entends beaucoup que si tu sais faire jouir une meuf elle va rester avec toi mais franchement une femme qui découvre l'orgasme peux devenir nympho en cherchant à retrouver cette sensation.
Car il faut tout un set up mental : elle doit ĂȘtre impressionnĂ© par vous, se sentir dominĂ©e mais tendrement, ĂȘtre surprise positivement par la taille de votre P et votre corps. Et faire quelque chose d'un peu interdit.
Il faut aussi savoir faire "monter la pression" sans tout bousiller. En gros savoir faire monter le souflet sans le percer et sans relevé la magie du truc. Il faut qu'elle sente ça naturel et ne pas lui montrer les ficelles des marionettes.
Je fais monter la sauce doucement, ça doit ĂȘtre un peu long et un peu frustrant. Mais c'est subtil. Il faut savoir "tater" et palper le clito de la meuf. Et savoir sa consistance. Personnelllement j'y vais tout mou et romantique au dĂ©but avec une Ă©norme tension sexuelle gĂ©nĂ©rĂ© depuis des jours. La mouille doit ĂȘtre prĂ©sente et le clito un peu dur. Puis y aller doucement pour faire monter la sauce jusqu'au prĂ©-orgasme.
Puis quand je la sens monter je commence à me montrer plus dominant et met une plus grosse pression mais en étant profond, plus rapide mais en restant doux et agréable il ne faut pas non plus limer et faire mal. Bien sur il faut avoir un assez gros pénis ou que la fille ai une techa bien sérré.
Ensuite quand la sauce monte il faut finir : le clito doit ĂȘtre bien dur et il faut faire des gros cercles bien Ă©nergique et avoir un dĂ©clancheur : une grosse fĂ©ssĂ©e, une insulte. Il faut apprendre Ă la meuf Ă sentir et durcir son clito : typiquement en poussant. Ce qui Ă terme la fait squirter.
Il faut toujours que la meuf vous admire, vous craigne aussi un peu. Et que vous ayez une dominance physique : plus imposant, plus massif, bien plus grand, un penis surprenamment gros. Et que vous soyez dominant mais de maniĂšre subtile. Il ne faut pas que le 'truc' se voit.
Si la meuf sent que c'est joué et que ce n'est pas naturel cela va casser son état d'esprit. Pareil si vous y aller trop fort et que sa casse la sauce.
L'Ă©norme problĂšme de l'orgasme fĂ©minin c'est qu'il repose en bien plus grande partie sur le mental que nous. MĂȘme si le mental joue aussi beaucoup pour un homme : par exemple on se lasse trĂšs vite d'une vidĂ©o x, on veut de la nouveautĂ©. Chez une femme c'est dĂ©cuplĂ©.
Elle doit ressentir des Ă©motions d'ĂȘtre impressionnĂ©e, d'ĂȘtre lĂ©gĂ©rement dominĂ©, d'admirer son partenaire, d'avoir un peu peur aussi de lui et de sa force. Et aussi physique il faut qu'elle monte en douceur puis savoir la terminĂ©.
Hélàs ça ne peut durer qu'un temps car toutes ces conditions s'étompe et c'est de plus en plus dur à recréer.
Le 27 mai 2023 Ă 09:25:37 :
Avec un autre + l'excitation de l'interdit il va lui falloir 5 min pour exploser, tes over.
Tu ferais bien de partir dignement comme un prince plutĂŽt que de finir comme un cuck
Oui au dĂ©but elle pensait savoir ce qu'Ă©tait un orgasme : elle aimait bien le contact physique et faire des cĂąlins et avoir un moment intime. Sauf qu'avec moi elle a dĂ©couvert ce que c'Ă©tait un vrai orgasme dĂ©vastateur avec squirt et elle Ă©tait clairement pas prĂȘte.
Sauf que maintenant elle sait anticiper et mieux comment ça marche. Donc elle fait durer + sait comment retenir et "expulser" à la fin. Sauf que plus c'est long plus c'est dur à sortir et rester dans le bon mood.
Quel chad dis donc.
Le 27 mai 2023 Ă 09:56:47 :
Le 27 mai 2023 Ă 09:25:37 :
Avec un autre + l'excitation de l'interdit il va lui falloir 5 min pour exploser, tes over.
Tu ferais bien de partir dignement comme un prince plutĂŽt que de finir comme un cuck
Oui au dĂ©but elle pensait savoir ce qu'Ă©tait un orgasme : elle aimait bien le contact physique et faire des cĂąlins et avoir un moment intime. Sauf qu'avec moi elle a dĂ©couvert ce que c'Ă©tait un vrai orgasme dĂ©vastateur avec squirt et elle Ă©tait clairement pas prĂȘte.
Sauf que maintenant elle sait anticiper et mieux comment ça marche. Donc elle fait durer + sait comment retenir et "expulser" à la fin. Sauf que plus c'est long plus c'est dur à sortir et rester dans le bon mood.
Quel chad dis donc.
Et oui le plaisir des femmes et compliqué. Il faut une longue expérience pour bien les comprendre.
Données du topic
- Auteur
- PucelardULTIME
- Date de création
- 27 mai 2023 Ă 09:15:28
- Date de suppression
- 27 mai 2023 Ă 10:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC