Le fait que les gens d’ici n’aiment pas les vrais réseaux sociaux me tabasse
Y’a qu’ici où tu peux lire des « retourne sur Twitter » ou autre.
J’ai remarqué qu’ici une grande partie des gens n’avaient pas snap ou insta également.
En faite vous avez : un téléphone, discord, et jvc.
Et vous êtes si aigri que lorsque vous repérez quelqu’un qui traine ailleurs ça vous énerve et vous voulez le voir partir.
Mais j’ai ma théorie là dessus : 95% des membres du forum sont des Célestin, les Celestin ont peur et n’aiment pas les gens « de la vraie vie », je pense qu’ils associent ça à des mauvais souvenirs, et leur cerveau doit associer « mec de la vraie vie » a « mec qui traîne sur Twitter » par-exemple.
Maintenant le truc c’est que Celestin traîne sur JVC pour s’isoler du monde réel, de la réalité, pour se retrouver avec des gens comme lui, dans son monde merveilleux avec ses délires et où tout le monde pense comme lui, isolés de tout les « parasites » du monde réel.
Et au final retrouver un de ces parasites dans sa petite maison (JVC) où de base il se sent en sécurité le met extrêmement mal à l’aise.
Vous en pensez quoi ?
Le 21 mai 2023 à 08:22:52 :
Y'a que toi qui est aigri et qui en fait un topic ahi, retourne sur twitter au passage avec tes amis aigris
Le 21 mai 2023 à 08:24:06 :
Malaise retourne sur twitter
Le 21 mai 2023 à 08:22:52 :
Y'a que toi qui est aigri et qui en fait un topic ahi, retourne sur twitter au passage avec tes amis aigris
Ça doit être ça ouais
Ptn j’ai provoqué du malaise dans le 95% de celestinos du forum
Où sont les 5% de gens normaux ??
c'est pas jvc
c'est le "forum" meilleur outil pour s'exprimer sur internet. pas 90% de "je suis bac+8, regardez-moi" "je fais des photos à côté des monuments, regardez-moi" pour 10% d’intérêt réel
c'est comme un livre, c'est un format super pour lire, le meilleur, et il a été trouvé dès le départ il y a quelques milliers d'années (2 ). le forum est conçu pour durer ( pas spécialement jvc )
Le 21 mai 2023 à 08:28:15 :
tu as raison mais retourne sur twitter quand même
Merci je suis pas fou
Le 21 mai 2023 à 08:29:11 :
Le 21 mai 2023 à 08:28:15 :
tu as raison mais retourne sur twitter quand mêmeMerci je suis pas fou
Tu n'es pas misanthrope mais tu te déclares "pas fou", c'est que tu es un low. Retourne sur twitter !
Le 21 mai 2023 à 08:23:06 Buakawmaximus a écrit :
Retourne sur Twitter
Sur les topics ils blament les RS comme cause de la fameuse décadence et perte des valeurs mais ils oublient mystérieusement d'y inclure JVC et ses topics "Ce cul/10 - Mon fake bg tinder - Ta proff de feet - Puceau à 32 ans, que faire?"
Données du topic
- Auteur
- ViceCity2100
- Date de création
- 21 mai 2023 à 08:22:15
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 64