Evolution SEXUELLE de ma COPINE en 6 mois
Supprimé- 1
Il y a 8 mois : vierge, se prétend "asexuelle", pas attirée par le sexe. Bon au bout de 4-5 mois on a quand même commencé à faire quelques prélis.
8 mois après : me réclame des gâteries tous les jours, et prend 3 doigts assez violemment en criant comme une chienne enragée Plus qu'une question de semaines avant qu'elle me demande de lui foutre la main entière. Bordel quelle salope de compétition.
Le 02 juin 2023 à 12:40:46 :
j'ai un doute sur la véracité de ce récit
Le 02 juin 2023 à 12:40:46 :
j'ai un doute sur la véracité de ce récit
Aucune fille n'est assexuelle. Elles disent ça pour se donner un côté unique mais c'est de la merde. Pareil pour mon ex "je suis assexuelle, il faut que tu attendes environ 6 mois pour qu'on fasse des choses ensemble"
3 semaines de relation et la voilà déjà en train de me deepthroat
Le 02 juin 2023 à 12:41:25 :
Et du coup ? Toujours pas baiser tu mets que des doigts ?
Si, baiser aussi. Mais c'est vraiment cette histoire de doigts qui me fait rire Elle en rajoute un tous les mois je me demande quand ça va s'arrêter
Le 02 juin 2023 à 12:40:07 :
Il y a 8 mois : vierge, se prétend "asexuelle", pas attirée par le sexe. Bon au bout de 4-5 mois on a quand même commencé à faire quelques prélis.8 mois après : me réclame des gâteries tous les jours, et prend 3 doigts assez violemment en criant comme une chienne enragée Plus qu'une question de semaines avant qu'elle me demande de lui foutre la main entière. Bordel quelle salope de compétition.
Au mieux t'es un détraqué qui s'invite des vies ici, au pire et de ce qui est le plus probable, un détraqué qui n'a aucunes considération et respect pour l'intimité de ta copine. T'es ce qu'on appelle plus communément un porc.
- 1
Données du topic
- Auteur
- JacquesBan12
- Date de création
- 2 juin 2023 à 12:40:07
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 12:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18