Topic de 110-cul-t :

Mon voisin haitien aime bien se promener le copain a l'air

Supprimé
  • 1

En faite lui ce qui l'allume c'est d'être a poil chez soit et laisser sa porte entrouverte de quelques pouces, c'est un exhibitionniste en quelque sorte ✊🏿 🩲

Il était tranquille avant a se faire sécher le paquet mais malheureusement, un zigoto ( moi ) est arrivé sur l'étage avec deux matou 🐈 🐈

Et comme je les laisse se promener librement dans le bâtiment, alors monsieur "j'aime montrer mon chibre" a été obliger de laisser sa porte fermer 🚪

Alors bien évidement, il était pas content RRRRRRROUUUUUUU en colère quoi

Mais comment expliquer au propriétaire ou comment m'expliquer a moi de laisser mes matou 🐈 🐈 a l'intérieur pour qu'il puisse avoir la liberté de jouir comme il le faisait auparavant ? Ca s'explique un peu mal GNÉ

Alors il a tout simplement ruminer et continuer a me dire des beau bonjours a chaque fois que nous sommes croisé ✋🏿

Et en tant que fin stratège et opportuniste, il n'a pas raté ma première erreur de fumer a l'intérieur croyant que se serait suffisant pour me faire expulser du bâtiment ‍💨

Si je pars et que mes matou 🐈 🐈 partent, alors le problème aurait été régler pour que son black mamba rencontre de nouveau la lumière du jours 🌞

Mais cela n'a pas été suffisant, du moins son plan assez simple n'a pas fonctionné 👎🏿

Pas moyens que je parte moi et mes matous 🐈 🐈

Pas moyen que son cobra puisse jouir d'une liberté totale

"Alors si ce n'est pas lui qui pars, peut-être que les matous 🐈 🐈 eux pourraient partir ?"

C'est ce qu'il s'est dit en solution B, laisser toujours la porte 🚪 menant vers l'extérieur ouverte au possible

Alors je me suis mis a aller la refermer aux 20 minutes et a un moment donné j'ai arrêter de le faire

De toute manière, même libre dans le bâtiment, aucun de mes matous 🐈 🐈 ne s'est enfuis, ne voudra s'enfuir, ils bien trop peureux pour aller ou que ce soit ! 😱

Alors quand je pense a tout cela il y a un homme derrière l'autre porte qui était a prêt a me mettre a la rue moi et mes affaire ou a me faire perdre mes bébés pour simplement avoir la liberté de montrer son pénis de nègre

Est-ce que c'est moi le nuisible dans l'immeuble avec mes matous ? 🐈 🐈

Ayyyyaaaa GG l'op te laisse pas faire :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
110-cul-t
Date de création
24 mai 2023 à 07:02:11
Date de suppression
24 mai 2023 à 07:39:00
Supprimé par
Modération ou administration