Topic de AncientMariner :

envoyer une dick pic à pôle emploi ?

Supprimé
  • 1
pôle emploi me casse les couilles en ce moment, vous croyez que je risque quelque chose si je leur envoie une photo de ma teub en pièce justificative pour ma prochaine actualisation ?
merci
Arrête d'être une merde et va bosser

Le 24 mai 2023 à 06:26:26 :
Arrête d'être une merde et va bosser

ok

"CV_avant_radiation_2023.pdf" :ok:
De toute façon, ils regardent pas

Le 24 mai 2023 à 06:31:10 :
https://vocaroo.com/1iSHbZtjOMOP

Perso, je leur ai envoyé ça

ouais le message à faire passer est sensiblement le même

La dernière astuce c'était d'envoyer une offre d'annonce que tu trouves en étant connecté au site. Ils ne peuvent pas y accéder puisque log + mdp. Tu réponds 2-3 fois des "?? ye comprends pas", puis tu finis par dire que "mé madam je comprend ri1 à l'ordinateur"

Le 24 mai 2023 à 06:31:10 :
https://vocaroo.com/1iSHbZtjOMOP

Perso, je leur ai envoyé ça

From rsa to sdf

Le 24 mai 2023 à 06:35:25 :
La dernière astuce c'était d'envoyer une offre d'annonce que tu trouves en étant connecté au site. Ils ne peuvent pas y accéder puisque log + mdp. Tu réponds 2-3 fois des "?? ye comprends pas", puis tu finis par dire que "mé madam je comprend ri1 à l'ordinateur"

y'a pas de risques qu'ils essayent de "t'accompagner" si tu fais ça ? jouer au con et leur faire perdre du temps c'est marrant mais j'ai pas envie qu'il tentent de m'apprendre à utiliser un pc non plus quoi

Quel intérêt de leurs envoyer ça ? :(

Ils en auront rien a foutre et au pire ils auront ton identité et une photo de ton zboub à partager sur les réseaux :(

un an d'emprisonnement et 15 000 euros d'amende pour exhibisionisme

Sinon tu as aussi l'article R.624-2 du code pénal : "message contraires à la décence est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe (750€) "

Le 24 mai 2023 à 06:43:16 :

Le 24 mai 2023 à 06:35:25 :
La dernière astuce c'était d'envoyer une offre d'annonce que tu trouves en étant connecté au site. Ils ne peuvent pas y accéder puisque log + mdp. Tu réponds 2-3 fois des "?? ye comprends pas", puis tu finis par dire que "mé madam je comprend ri1 à l'ordinateur"

y'a pas de risques qu'ils essayent de "t'accompagner" si tu fais ça ? jouer au con et leur faire perdre du temps c'est marrant mais j'ai pas envie qu'il tentent de m'apprendre à utiliser un pc non plus quoi

J'sais pas, si sûrement. Tu réponds pas, basta.

  • 1

Données du topic

Auteur
AncientMariner
Date de création
24 mai 2023 à 06:25:41
Date de suppression
24 mai 2023 à 07:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 344