Topic de CostaRica24 :

Vous préférez devoir manger HALAL ou PAS DE VIANDE toute votre VIE ?

Supprimé
  • 1
Bah halal, j'aime trop la viande. Mais si je pouvais rendre illégal le halal je le ferais cash.

Si c st du halal avec de la viande de bonne qualité je prends. Elle sera juste beaucoup plus fade et seche mais c est con de se priver pour que dalle.

Ou alors je mange du PORC :)

Le 26 mai 2023 à 13:18:20 :
Pas de viande.

Franchement une viande de boucher halal c'est très bon y a que les trucs en barquette halal ou ça peut ne pas être terrible. Le seul soucis c'est que tu ne mangera plus jamais de halouf vu que ça n'existe pas en halal. Mais t'auras accès à tout le reste.

Le 26 mai 2023 à 13:19:50 :
Franchement une viande de boucher halal c'est très bon y a que les trucs en barquette halal ou ça peut ne pas être terrible. Le seul soucis c'est que tu ne mangera plus jamais de halouf vu que ça n'existe pas en halal. Mais t'auras accès à tout le reste.

après toutes les viandes > le porc

Le racisme décomplexé du forom :)

Le 26 mai 2023 à 13:20:46 :

Le 26 mai 2023 à 13:19:50 :

après toutes les viandes > le porc

Je préfère manger un raton laveur plutôt que du porc

Bah hallal mais bon ca ferait mal de manger de la merde pareille.
Du coup on fait comment pour le porc?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 26 mai 2023 à 13:20:47 :
Le racisme décomplexé du forom :)

Ddb le haineux

• 1

Données du topic

Auteur
CostaRica24
Date de création
26 mai 2023 à 13:17:25
Date de suppression