Je suis mitigé sur ca, y'en a qui disent que c'est planqué, d'autres qui disent que t'es exploité (car en bas de l'échelle + les politiques du gouvernement de faire des économies de partout ce qui fait du sens)
Et j'ai déjà tenté 2 fois les concours C en 2019 et 2020... mais t'es en concurrence avec les BAC+5 qui trouvent pas de boulot dans leur domaine ptn, t'as aucune chance
Après je bossais en esclave de station essence à l'époque donc j'avais moins l'énergie et le temps pour réviser correctement, contrairement à maintenant avec mon taff planqué, donc à la limite, j'me suis inscrit pour le concours des finances publiques hier justement, si jamais je ne trouve pas d'alternance ou d'idée de BTS à faire y'aura toujours ca en Octobre au pire.
Sinon go mentir sur le CV, faire genre d'avoir bossé en assistant administratif vacataire dans une mairie ou d'avoir un BTS dans le domaine et aller postuler dans les entreprises... vu comment souvent personne vérifie y'a moyen que l'imposture fonctionne. On est pas sur un boulot excessivement compliqué donc sur le tas je peux vite prendre le coup.