Topic de
birouterie
:
les quantités de sucre dans les biscuits Nutella ils sont sérieux ces fdp ?
- 1
pourquoi mettre autant de sucre ? ça me donne aucune envie de racheter
Donne surtout pas de quantité l’op
Ingredient qui coute pas cher et est addictif donc les industriels aiment bien
bah ça rajoute de la matière pas chère et addictive revendue au prix NUTELLA, c'est tout benef
c'est pour vendre plus
Avant de vous plaindre du Nutella arrêtez les Sodas les kheys,
25cl de coca = 7 morceaux de sucre
C'est pour ça que je n'arrive plus à acheter des produits comme ça, quand je vois la quantité de sucre, ça me répugne, genre 55g de sucres pour 100g de produit quoi
Le 26 mai 2023 à 08:12:33 :
Le 26 mai 2023 à 08:10:26 :
Avant de vous plaindre du Nutella arrêtez les Sodas les kheys,
25cl de Red Bull = 9 morceaux de sucre
Si y'avait que ça, on parle des boissons "énergisantes".
C'est le pire les énergisantes
Et c'est pas que le sucre qui est mauvais dans la Red Bull
Le 26 mai 2023 à 08:10:56 :
C'est pour ça que je n'arrive plus à acheter des produits comme ça, quand je vois la quantité de sucre, ça me répugne, genre 55g de sucres pour 100g de produit quoi
ah mais moi je parle du goût hyper sucré pas nécessairement de la composition même si les 2 sont liées
y'a un malentendu les khey
Quand est-ce qu'on met ces chiens en taules...les industriels de l'agroalimentaire sont les pires marchands de mort du civil avec les groupes pharmaceutiques...
Au Usa Butella c'était pris une poursuite en justice collective apparemment pour publicité mensongère car ils te vendaient ca comme sain et plein d'apports bénéfiques pour les mioches....avant qune daronne ne se.rend compte que c'était carrément moins bon pour la santé que leur beurre de cacahuète...
Butella avait fait un départ tonitruant là-bas car ces gros porc de mcCain ne connaissaient pas du tout le produit ni son goût...
Au Usa Butella c'était pris une poursuite en justice collective apparemment pour publicité mensongère car ils te vendaient ca comme sain et plein d'apports bénéfiques pour les mioches....avant qune daronne ne se.rend compte que c'était carrément moins bon pour la santé que leur beurre de cacahuète...
Butella avait fait un départ tonitruant là-bas car ces gros porc de mcCain ne connaissaient pas du tout le produit ni son goût...
Enchaîner 10 b ready
j'avais vue ça
y a aussi les kinder qui sont full sucre..
y a aussi les kinder qui sont full sucre..
- 1
Données du topic
- Auteur
- birouterie
- Date de création
- 26 mai 2023 à 08:05:53
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19
En ligne sur JvArchive 297