FAIRE un TAFF qu'on AIME PAS pour 10K/mois
- 1
J'ai un taff dans la finance en tant que quant je deteste ca, je trouve le métier nul et inutile MAIS la paye est excellente (10k/mois et c'est absolument no fake)
pour vous ca vaut le coup? même si c'est que pendant une durée limitée le temps de mettre de côté
j'ai l'impression de sacrifier ma vie
Pour 10k/mois, bien sûr que oui khey, l'argent est précieux de nos jours.
N'écoute pas les gogoles " faut s'épanouir dans son travail gnieugnieugnieu "
Le 02 juin 2023 à 03:09:50 :
A 10k par mois dans la finance en France, t'as forcément mini 10 ans d'exp dans un secteur qui amasse du fric (asset management, private banking...) et qui prend bcp ton temps et t'empecherait d'être sur JVC à 3h du mat un jeudi
A 10k par mois dans la finance en France, t'as forcément mini 10 ans d'exp dans un secteur qui amasse du fric (asset management, private banking...) et qui prend bcp ton temps et t'empecherait d'être sur JVC à 3h du mat un jeudi
X-Mines
Le 02 juin 2023 à 03:11:26 :
on va dire ca
Ça depends de ton mode de vie / but dans la vie...
Avoir beaucoup d'argent ça permet de s'affranchir de sa condition d'esclave, je sais pas si c'est 10K super net ou non mais tu bosses 2-3 ans et t'es bien...
Après si t'as pas pour but de faire carriere toute ta vie et que ton boulot est important pour toi, alors autant faire un boulot que tu aimes qu'un truc que tu détestes et vu ton domaine va prendre tout ton temps...
- 1
Données du topic
- Auteur
- jailes1
- Date de création
- 2 juin 2023 à 03:05:14
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12