"La crypto c'est l'avenir...."
Acheter de la fausse monnaie numérique avec des vrais euros.
S'apercevoir qu'avec cet argent numérique on ne peut strictement rien acheter (essaye de payer ton loyer ou ton Gasoil avec du bitecogne qu'on rigole )
S'apercevoir que si on veut reconvertir cet argent numérique en euros on se fait taxer à 60% dessus
Le 20 mai 2023 à 21:17:23 :
la crypto ça sauve des vies, c'est life changing
Le 20 mai 2023 à 21:18:24 :
Je suis rentré dans la crypto en 2020 avec 10k et j'ai fait environ 60 000 € de plus value ( en réalité j'ai fais bien plus mais je ne compte que ce que j'ai cash out )
Y'a toujours un gars qui s'est fait des couilles en or sur chaque topic, quelle chance
Le 20 mai 2023 à 21:16:50 :
Acheter de la fausse monnaie numérique avec des vrais euros.
S'apercevoir qu'avec cet argent numérique on ne peut strictement rien acheter (essaye de payer ton loyer ou ton Gasoil avec du bitecogne qu'on rigole )
S'apercevoir que si on veut reconvertir cet argent numérique en euros on se fait taxer à 60% dessus
60 %
Non la flat tax est de 30 % sur la plus value
60 % c'est pour les professionnels
Le 20 mai 2023 à 21:19:23 :
Je suis rentré dans la crypto en 2020 avec 10k et j'ai fait environ 60 000 € de plus value ( en réalité j'ai fais bien plus mais je ne compte que ce que j'ai cash out )Y'a toujours un gars qui s'est fait des couilles en or sur chaque topic, quelle chance
peut être parce qu'il y en a vraiment
Et 60k c'est pas se faire des couilles en or ça n'a strictement rien changé à ma vie
la cryptomonnaie par contre croire que les élites vont laisser des petits nerd faire mumuse avec le nerf de la guerre à savoir la monnaie vous êtes bien bien bien naïf (pour ne pas dire autre chose) les cryptobabouin
Le 20 mai 2023 à 21:22:47 :
la blockchain c'est l'avenir
la cryptomonnaie par contre croire que les élites vont laisser des petits nerd faire mumuse avec le nerf de la guerre à savoir la monnaie vous êtes bien bien bien naïf (pour ne pas dire autre chose) les cryptobabouin
La blockchain est une technologie qui existe depuis le 2e guerre mondiale
C'était l'avenir à l'époque et c'est énormément utilisé, mais on ne peut plus parler d'avenir sur une technologie qui a 60 ans
par contre la notion de consensus décentralisé c'est quelque chose qui me tient à coeur, et c'est l'intérêt de l'utilisation de la blockchain dans le cadre de valeur numériques
Le 20 mai 2023 à 21:22:47 :
la blockchain c'est l'avenir
Une blockchain ne peut pas marcher sans "crypto", c'est bête de dire que l'un est l'avenir et que l'autre ne sert à rien
Les fees à chaque transaction
Je suis entré, je me suis fait sélectionné, j'ai abandonné
Tu peux faire ×100 avec des shitcoins (regarde le forum finance) mais faut aussi être prêt à tout perdre...
Le 20 mai 2023 à 21:21:13 :
Le 20 mai 2023 à 21:19:23 :
Je suis rentré dans la crypto en 2020 avec 10k et j'ai fait environ 60 000 € de plus value ( en réalité j'ai fais bien plus mais je ne compte que ce que j'ai cash out )Y'a toujours un gars qui s'est fait des couilles en or sur chaque topic, quelle chance
peut être parce qu'il y en a vraiment
Et 60k c'est pas se faire des couilles en or ça n'a strictement rien changé à ma vie
Ca, on l'avait compris le KJ.
On imagine aisément que les branlettes quotidiennes sur du hentai sont toujours au programme
Données du topic
- Auteur
- SubarashiHinode
- Date de création
- 20 mai 2023 à 21:13:08
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33