Norman fait des vidéos aura tout perdu en 2 ans
Le 26 mai 2023 à 20:59:37 PisseMoiDansLuc a écrit :
Le 26 mai 2023 à 20:57:14 BelgiumTheBest_ a écrit :
Le 26 mai 2023 à 20:56:36 PisseMoiDansLuc a écrit :
Il a rien perdu il à fait des millions puis finito, mais il garde les millionsLes millions, quand tout le monde t'a lâché, ça va devenir difficile de les garder
pourquoi ?
L'argent est sur son compte, il peut acheter des apparts et toucher des loyers etc.
Avec aller 2/3 Million (il doit avoir plus) à 30 ans tu peux très bien arrêter de bosser
Il est du genre très dépensier, on ne sait pas ce qu'il a fait de son fric.
Rappelez-vous juste que des gens comme Mike Tyson ont fini ruinés.
Le 26 mai 2023 à 20:54:40 :
Mériter pour lui ,il avait une vidéo pour inciter les gens à ne pas voter Marine lepen
Le 26 mai 2023 à 20:55:26 :
Le 26 mai 2023 à 20:54:43 LaSousFrance a écrit :
J'espère qu'il a diversifié sinon c'est un Big lowTous ses sponsors, collaborateurs etc l'ont lâché donc s'il l'a pas fait...
Tu crois vraiment que le mec a tout stocké sur un livret A ?
Il a dû racheter des tas d'appartement/garage à louer, avoir des actions, de la crypto.
Le 26 mai 2023 à 21:02:12 Nicloko a écrit :
Toujours millionaire une femme et un enfant
Et montré à vie comme étant un prédateur sexuel, woaw la chance, sans parler de sa femme qui est venue avec lui uniquement après sa célébrité.
Le 26 mai 2023 à 20:57:14 :
Il a rien perdu il à fait des millions puis finito, mais il garde les millionsLes millions, quand tout le monde t'a lâché, ça va devenir difficile de les garder
Je pense que le meilleur exemple en France est DSK. Certes il a tout perdu avec Anne Sinclair et politiquement toutefois il a réussi à se retourner aisément et rencontrer une nouvelle femme.
Comme quoi tu peux être le plus gros déguelasse de la planète, quand tu as des millions, tu arrives toujours a voir une vie sociale. Après c'est sûr qu'entre DSK et Norman, il y a certainement 100 de QI de différence.
Le 26 mai 2023 à 21:02:45 21-dec-2012 a écrit :
Le 26 mai 2023 à 20:55:26 :
Le 26 mai 2023 à 20:54:43 LaSousFrance a écrit :
J'espère qu'il a diversifié sinon c'est un Big lowTous ses sponsors, collaborateurs etc l'ont lâché donc s'il l'a pas fait...
Tu crois vraiment que le mec a tout stocké sur un livret A ?
Il a dû racheter des tas d'appartement/garage à louer, avoir des actions, de la crypto.
Rappelez-vous de toutes ces célébrités qui ont fini ruinées...
Le 26 mai 2023 à 21:03:10 Rick-Harrisoned a écrit :
Je pense que le meilleur exemple en France est DSK. Certes il a tout perdu avec Anne Sinclair et politiquement toutefois il a réussi à se retourner aisément et rencontrer une nouvelle femme.
Comme quoi tu peux être le plus gros déguelasse de la planète, quand tu as des millions, tu arrives toujours a voir une vie sociale. Après c'est sûr qu'entre DSK et Norman, il y a certainement 100 de QI de différence.
C'est ça le truc : Norman a la mentalité d'un ado.
Le 26 mai 2023 à 21:05:35 GOMEDOV_15 a écrit :
METOOed
Ouais enfin là c'est encore plus grave
Le 26 mai 2023 à 21:03:46 :
Hého on ne va pas s'inquiéter pour un mec qui vécu dans la célébrité durant 10 ans avec très peu de talent ou de charisme en empochant des millions grâce à un public dégénéré et adolescent.
Rien à foutre qu'il soit malheureux, le mec est limite pédo et prédateur alors tout ce que je peux lui souhaiter et d'aller se faire soigner. Des malheureux il y en a plein sauf qu'ils n'ont pas la chance d'avoir un compte bancaire blindé.
Le 26 mai 2023 à 21:07:07 Rick-Harrisoned a écrit :
Le 26 mai 2023 à 21:03:46 :
Hého on ne va pas s'inquiéter pour un mec qui vécu dans la célébrité durant 10 ans avec très peu de talent ou de charisme en empochant des millions grâce à un public dégénéré et adolescent.
Rien à foutre qu'il soit malheureux, le mec est limite pédo et prédateur alors tout ce que je peux lui souhaiter et d'aller se faire soigner. Des malheureux il y en a plein sauf qu'ils n'ont pas la chance d'avoir un compte bancaire blindé.
Ah mais je défends pas Norman le moins du monde moi.
Même en 2011 je le trouvais pas drôle alors que j'étais ado...
Et depuis que j'ai découvert cette face du mec... Il me donne juste envie de vomir.
Le 26 mai 2023 à 21:02:20 :
Le 26 mai 2023 à 20:54:40 :
Mériter pour lui ,il avait une vidéo pour inciter les gens à ne pas voter Marine lepen
Bon déjà croire que la politique va changer quoi que ce soit. Mais en effet, des accusations graves le peuvent
Le 26 mai 2023 à 21:16:51 Luf69laTrik a écrit :
Il a pas été condamné judiciairement que je sache non ? Donc il s'en ballec au pire non
L'enquête est en cours et il a tout perdu au niveau de ses activités ainsi qu'une vie sociale totalement ruinée, t'as raison il doit bien rigoler
Le 26 mai 2023 à 21:17:50 :
Le 26 mai 2023 à 21:16:51 Luf69laTrik a écrit :
Il a pas été condamné judiciairement que je sache non ? Donc il s'en ballec au pire nonL'enquête est en cours et il a tout perdu au niveau de ses activités ainsi qu'une vie sociale totalement ruinée, t'as raison il doit bien rigoler
Il a sa femme et son gosse + des millions de coté et c'est connu que youtube c'est un milieu d'hypocrite donc ca doit pas être un drame pour lui de plus avoir d'activité
Données du topic
- Auteur
- BelgiumTheBest_
- Date de création
- 26 mai 2023 à 20:52:57
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66