C’est moi ou le forum est en train de mourir à petit feu ?
- 1
Je suis arrivé ici en 2018 donc très récemment, et je m’aperçois que le forum n’est plus ce qu’il était y a encore 1 an.
Je me rappelle d’une période où y avait 2500 connectés la journée. Aujourd’hui on se retrouve à une moyenne de 1000 (les 2/3 ont disparu)
Vous expliquez ça comment ? Quels sont les raisons de ce changement ? Est-ce que le covid a contribué à quelque chose vu qu’on était tous confinés pendant un moment ? Est-ce que les gens se rendent compte de la futilité du forum ?
Le 27 mai 2023 à 18:56:08 :
Le mec demande vraiment quelles sont les causes
Bah donne les je comprends pas perso pourquoi un tel changement
Le 27 mai 2023 à 18:57:09 :
Le 27 mai 2023 à 18:56:48 :
Il reste plus que les déchets ici, voilà pourquoi c'est de la merde, à chaque fois qu'on poste on regrette d'être venu, à chaque interaction on regrette d'être venuJustement à écouter certains c’est l’inverse tous les déchets se sont en allés.
Pour se faire harceler, attaquer et stalker à chaque fois que je traîne ici, alors que je suis le seul qui poste pas des trucs obscènes ou complètement cons, franchement je partage pas du tout le même avis
Le 27 mai 2023 à 19:03:48 :
Il reste plus que les déchets ici, voilà pourquoi c'est de la merde, à chaque fois qu'on poste on regrette d'être venu, à chaque interaction on regrette d'être venuJustement à écouter certains c’est l’inverse tous les déchets se sont en allés.
Pour se faire harceler, attaquer et stalker à chaque fois que je traîne ici, alors que je suis le seul qui poste pas des trucs obscènes ou complètement cons, franchement je partage pas du tout le même avis
Ok l'AW
Le 27 mai 2023 à 19:04:49 :
Le 27 mai 2023 à 19:03:48 :
Ok l'AW
Voilà qui confirme encore mes propos
Vous êtes devenus des hyènes, car incapables de vous imposer en dehors de ce forum de déchets
- 1
Données du topic
- Auteur
- MarcoAsensio7
- Date de création
- 27 mai 2023 à 18:53:07
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19