AYAAAA Astérion et sa 9/10 :rire:
SuppriméLe 26 mai 2023 à 20:29:14 :
c'est pas sa meuf si jamais. d'ailleurs à leur première rencontre il voulait l'héberger et elle aurait refuser.
+ elle a debunk encore une fois en commentaire.
ça veut pas dire qu'ils ont pas couché ensemble
Le 26 mai 2023 à 20:30:18 :
mais comment un mec comme lui arrive à faire venir des meufs chez lui et même juste en avoir eu un de meuf, alors que t'a des khey go muscu ici qui n'on connus que leur daronne comme femme
Il contact la meuf pour une collab youtube, pour la meuf c'est tout bénef et pour le jo c'est la désillusion le soir même quand il se retrouve seul dans le lit
En vrai elle a une aussi mauvaise diction que lui.
J'imagine que la meuf a du enchainer les conquêtes grâce à son physique, mais qu'aprés quelque temps avec elle tout ses mecs se sont barrés.
Là elle se dit qu'avec Asterion au moins il y a 0 chance qu'il la trompe
Le 26 mai 2023 à 20:31:54 :
Le 26 mai 2023 à 20:29:14 :
c'est pas sa meuf si jamais. d'ailleurs à leur première rencontre il voulait l'héberger et elle aurait refuser.
+ elle a debunk encore une fois en commentaire.ça veut pas dire qu'ils ont pas couché ensemble
Dès qu’une meuf apparaît sur l’une de ses vidéos (de merde), y’a de soucis pour venir nous dire que c’est sa meuf
Je suis sûr que l’op est du genre à se faire des films et est prêt à courir acheter des capotes dès qu’une meuf lui adresse un simple « bonjour »
Ce pucelard de compet’
Le 26 mai 2023 à 20:38:41 :
On en est là donc
Dès qu’une meuf apparaît sur l’une de ses vidéos (de merde), y’a de soucis pour venir nous dire que c’est sa meuf
Je suis sûr que l’op est du genre à se faire des films et est prêt à courir acheter des capotes dès qu’une meuf lui adresse un simple « bonjour »
Ce pucelard de compet’
Il met la main autour de sa taille en mode "elle est à moi" mais c'est une "simple amie"
Le 26 mai 2023 à 20:41:44 :
Vous la notez combien physiquement ?
8.9
Données du topic
- Auteur
- V_l_P
- Date de création
- 26 mai 2023 à 20:17:40
- Date de suppression
- 27 mai 2023 à 13:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration