Topic de Nevic-4 :

[TFX] Star Wars : La Revanche des Siths

Supprimé
J’ai raté les 5 premières secondes où on découvre la bataille, dégoûté :(
meilleur episode de la saga
Comte Doku qui se rend même pas compte qu’il est un pion ahi
Désolé pour l’absence de présentation mais il y avait urgence, failli faire une crise cardiaque en voyant qu’il y avait pas de topax
Le meilleur ! Quand j'ai vu les premières minutes au cinéma j'étais gamin c'était incroyable :coeur:

Le 23 mai 2023 Ă  21:18:06 :
Comte Doku qui se rend même pas compte qu’il est un pion ahi

Dans le 2 je me demande ce qu’il veut vraiment quand il révèle à moitié à Obiwan que Palpatine est un Sith :(

Le 23 mai 2023 Ă  21:18:34 :
Désolé pour l’absence de présentation mais il y avait urgence, failli faire une crise cardiaque en voyant qu’il y avait pas de topax

j'ai fait deux topics dessus en 12 mois donc je passe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533394179-claireensueur.png

Le 23 mai 2023 Ă  21:19:02 :
Le meilleur ! Quand j'ai vu les premières minutes au cinéma j'étais gamin c'était incroyable :coeur:

Les premières secondes et la vision de la bataille qui répondent à absolument toutes les interrogations qu’on se posait : OUI vous allez en prendre plein la gueule pendant 3h sans aucun moment de répit

Luke je suis ton père
La saga passe littéralement en boucle à la télé toute l'année en fait
Un petit raté c’est le jeu d’acteur de Palpatine pendant le duel
Ă€ la fin de ce film il sera temps de se refaire Rogue One et ou de se faire Andor sur Disney +
Putain la prelogie c'est la meilleure période des films on en a marre des timeline de Disney
J'ai raté le début :snif:
L'un des meilleurs SW pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487383275-issouvaderpreator.jpg
Les musiques incroyables

[21:20:08] <Nevic-4>

Le 23 mai 2023 Ă  21:19:02 :
Le meilleur ! Quand j'ai vu les premières minutes au cinéma j'étais gamin c'était incroyable :coeur:

Les premières secondes et la vision de la bataille qui répondent à absolument toutes les interrogations qu’on se posait : OUI vous allez en prendre plein la gueule pendant 3h sans aucun moment de répit

Oui ya vraiment rien Ă  jeter dans celui-lĂ  !

Données du topic

Auteur
Nevic-4
Date de création
23 mai 2023 Ă  21:16:36
Date de suppression
24 mai 2023 Ă  02:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
335
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 310