Une entreprise veut m'embaucher mais il y a mon ex
- 1
J'vous explique l'an dernier j'ai bossé dans une entreprise et ça s'est globalement bien passé. J'ai notamment baisé une meuf qui bossait là-bas et on est sortie ensemble 1 mois. Mais ça s'est pas bien passé sur la fin avec elle.
A la fin de mon contrat le patron me dit qu'il veut m'embaucher pour la fin de mes études (vers juin 2023 quoi). Je lui dis que ça peut m'intéresser et on convient de faire le point plus tard vers cette période.
J'ai donc demandé à la fille si elle travaillerait toujours là-bas après l'été 2023 et elle m'avait dit que non. Depuis des mois j'avais donc en tête d'aller travailler là-bas étant donné qu'elle y serait plus. Sauf qu'en fait revirement de situation elle reste travailler là-bas finalement
Ca m'a foutu un coup au moral quand j'ai appris ça.
Après réflexion je pense que je vais pas aller travailler là-bas, je vais chercher autre chose. Sachant que c'est un secteur dans lequel les offres d'emploi manquent pas.
Vous feriez quoi à ma place les kheys ?
Si l'offre est vraiment intéressante j'y serai allez perso, c'est bête de rater une occasion pour une personne que tu peux simplement ignoré.
Après si vraiment t'es fragile émotionnellement et la voir souvent ça va te détruire change de boite ouais
si c'est elle qui ne voulait plus de toi, évidemment que tu vas pas là bas. Elle va se faire bien voir par tout le monde, parler de sa relation avec le nouveau copain tinder comme si t'avais jamais existé.
Depend de toi et de comment elle se comporte avec toi.
Moi perso je suis completement détaché des meufs que j'ai baisé donc j'en aurai rien a faire.
Si ca te dérange quelque part oui il faut changer.
Soot franc avec le gars qui ta proposer le job, qui sait, a l'avenir ca peut servir.
Le 20 mai 2023 à 19:54:43 :
Si l'offre est vraiment intéressante j'y serai allez perso, c'est bête de rater une occasion pour une personne que tu peux simplement ignoré.Après si vraiment t'es fragile émotionnellement et la voir souvent ça va te détruire change de boite ouais
Je peux pas vraiment l'ignorer. C'est une petite entreprise, je vais la voir tous les jours, devoir meme travailler avec elle parfois et il y a 1 chance sur 2 que je sois dans le même bureau qu'elle.
Le 20 mai 2023 à 19:55:07 :
si c'est elle qui ne voulait plus de toi, évidemment que tu vas pas là bas. Elle va se faire bien voir par tout le monde, parler de sa relation avec le nouveau copain tinder comme si t'avais jamais existé.
Ca ça me dérange évidemment mais à la limite meme si c'est difficile je pense que je pourrais arriver à devenir indifférent vis-à-vis d'elle et d'un mec qu'elle pourrait avoir. Mais c'est aussi que ma relation avec elle va être pourrie et ça va aussi jouer sur ma relation avec mes autres collègues. Comme si le fait qu'elle soit là j'arrive plus vraiment à être moi-même.
D'ailleurs par rapport au patron je sais pas comment me comporter.
Soit je le ghost et je reviens pas vers lui mais ça me fait chier.
Soit je vais le voir et je lui dit que j'aurais bien voulu travailler chez lui mais que voila il y a eu cette histoire avec la fille qui fait que je peux pas revenir. Mais elle risque de mal le prendre si je fais ça. Et c'est un peu délicat d'aller le voir (il va croire que je veux bosser là bas) pour au final lui sortir ça...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sbleh
- Date de création
- 20 mai 2023 à 19:53:00
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17