Topic de Pokemon_Forever :

Le moment que tu réalise que ton couple c'est du solide.

C'est quand tu te rends compte que vous êtes une équipe et que chacun est là pour surveiller les arrières de l'autre.

En faite, je réalise que cette gonzesse, c'est ma future femme.

Dans 2 ans max t'es cuck.
Hein mais tu racontes quoi

Le 27 mai 2023 à 16:53:02 :
Quel couple?

Le mien igo.

Ne prends rien pour acquit c’est à ce moment que tu vas tomber de haut :(

OP dit vrai, trop de gens pensent que le couple se vérifie dans le bonheur alors que c'est dans les épreuves que tu vois la vraie nature de votre lien
:oui:

évidemment ça n'empêche pas la pill et faut pas être naïf mais c'est un bon indicateur pour aller plus loin

Kheyou sans être négatif si tu ne veux pas être déçu dis toi juste que c’était ton tour
C'est quand tu peux péter au lit sans qu'elle gueule :ok:
Perso :d) je n'ai jamais tenu la main d'une femme

Le 27 mai 2023 à 16:54:55 :
Kheyou sans être négatif si tu ne veux pas être déçu dis toi juste que c’était ton tour

Bah sincèrement, j'avais cette pensée là jusqu'à aujourd'hui où je disais que mon boulot ne me plaisait plus. Elle m'a dit qu'elle gagne suffisamment pour vivre à deux et que je peux quitter mon boulot si je le souhaite car on est là l'un pour l'autre.
Et même après mon 1er job après mes études, je me suis fait remercier et elle était là pour m'aider alors qu'on était pas officiellement en couple. Je l'avais aussi aidé quand elle était étudiante mais ça ne compte pas.

Le 27 mai 2023 à 16:54:38 :
Ne prends rien pour acquit c’est à ce moment que tu vas tomber de haut :(

Ceci malheureusement :-(

Tout le monde fait l'erreur de se croire différent des autres mais ce n'est pas le cas, on est tous pareils :-(

Juste ton tour l'op :-(

Profite tant que ça dure mais ne t'attache surtout pas, fait pas non plus de bêtises en mode "on va faire un bébé" ou autre stupidités (mariage....) :-(

Le 27 mai 2023 à 17:03:13 :

Le 27 mai 2023 à 16:54:38 :
Ne prends rien pour acquit c’est à ce moment que tu vas tomber de haut :(

Ceci malheureusement :-(

Tout le monde fait l'erreur de se croire différent des autres mais ce n'est pas le cas, on est tous pareils :-(

Juste ton tour l'op :-(

Profite tant que ça dure mais ne t'attache surtout pas, fait pas non plus de bêtises en mode "on va faire un bébé" ou autre stupidités (mariage....) :-(

Non, mais j'ai vraiment l'impression que c'est du solide et je déconne pas.

Le 27 mai 2023 à 16:53:26 :
Dans 2 ans max t'es cuck.

Phrase de bêta sans autorité ni caractère avec des carrences en virilité

Ou incel

Le 27 mai 2023 à 17:08:47 :

Le 27 mai 2023 à 17:03:13 :

Le 27 mai 2023 à 16:54:38 :
Ne prends rien pour acquit c’est à ce moment que tu vas tomber de haut :(

Ceci malheureusement :-(

Tout le monde fait l'erreur de se croire différent des autres mais ce n'est pas le cas, on est tous pareils :-(

Juste ton tour l'op :-(

Profite tant que ça dure mais ne t'attache surtout pas, fait pas non plus de bêtises en mode "on va faire un bébé" ou autre stupidités (mariage....) :-(

Non, mais j'ai vraiment l'impression que c'est du solide et je déconne pas.

Tkt ça sera ton tour un jour aussi comme tous les kheys. Ton discours je l'ai eu aussi et elle a fini par me quitter un jour. Y'a pas plus girouette qu'une meuf, un jour elle en aura plus rien à foutre et elle partira.

On attend le topic ouin ouin en 2025
Tout peut changer du jour au lendemain surtout les émotions, humeurs honnêtement pour avoir un couple solide c'est surtout de la chance

Données du topic

Auteur
Pokemon_Forever
Date de création
27 mai 2023 à 16:52:40
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 293