Topic de lipodod :

les causes d'une névralgie d'arnold

Le 26 mai 2023 à 19:16:03 :

Le 26 mai 2023 à 17:31:59 :
j'ai vu osthéo et chiropracteur, pas d'amélioration pour l'instant

Sélection naturelle de consulter des pseudo-sciences. Va à l'hôpital si tu souffres vraiment et pas chez ces charlatans.

carrément,

je vais le faire des fois j'ai des idées noires tellement ça me pourri la vie

Le 26 mai 2023 à 19:17:14 :
J'ai mal à la tête aussi souvent et au niveau des yeux c'est comme toi ?

ah oui j'ai mal aux yeux aussi

Le 26 mai 2023 à 19:18:26 :
Je te conseille les vidéos de La chaîne santé sur youtube a ce sujet :ok:

yes je vais aller voir ça

Le 26 mai 2023 à 19:20:57 :

Le 26 mai 2023 à 19:16:03 :

Le 26 mai 2023 à 17:31:59 :
j'ai vu osthéo et chiropracteur, pas d'amélioration pour l'instant

Sélection naturelle de consulter des pseudo-sciences. Va à l'hôpital si tu souffres vraiment et pas chez ces charlatans.

carrément,

je vais le faire des fois j'ai des idées noires tellement ça me pourri la vie

Si tu développes des troubles psychiatriques à cause de ce trouble, vraiment ça vaut la peine d'aller à l'hosto. Tu paieras rien et on va te faire de vrais examens et un suivi psy. Courage clé. :oui:

Le 26 mai 2023 à 19:23:18 :

Le 26 mai 2023 à 19:20:57 :

Le 26 mai 2023 à 19:16:03 :

Le 26 mai 2023 à 17:31:59 :
j'ai vu osthéo et chiropracteur, pas d'amélioration pour l'instant

Sélection naturelle de consulter des pseudo-sciences. Va à l'hôpital si tu souffres vraiment et pas chez ces charlatans.

carrément,

je vais le faire des fois j'ai des idées noires tellement ça me pourri la vie

Si tu développes des troubles psychiatriques à cause de ce trouble, vraiment ça vaut la peine d'aller à l'hosto. Tu paieras rien et on va te faire de vrais examens et un suivi psy. Courage clé. :oui:

j'ai eu un suivi psy pour un trouble anxieux l'an passé, ça m'avait bien aidé,

maintenant c'est ça, c'est 10x pire, génial

Le 26 mai 2023 à 19:24:34 :
ton age ?

22 ans

  1. Scalp and facial pain

A 22-year-old male presents with a feeling of heat on the scalp, painful smile and frown, eye pain, and daily headaches. The combination of these symptoms suggests several possible diagnoses, including tension headache, migraine, trigeminal neuralgia, or sinusitis. Tension headache is more likely in this age group and could present with scalp discomfort and daily headaches. Migraine may also be considered due to the presence of headaches; however, the patient does not report any associated features such as nausea, vomiting, or photophobia. Trigeminal neuralgia typically presents with severe facial pain triggered by facial movements but is less common in young adults. Sinusitis can cause facial pain and headaches, but there is no mention of nasal congestion or discharge.

Dx:
- Complete blood count (CBC)
- C-reactive protein (CRP)
- Erythrocyte sedimentation rate (ESR)
- MRI brain
- Sinus X-ray

Tx:
- For tension headache:
- Over-the-counter analgesics (e.g., ibuprofen, acetaminophen) as needed for pain relief
- Stress management techniques (e.g., relaxation exercises, deep breathing, meditation)
- Regular physical activity
- Consider referral to a neurologist if headaches persist or worsen

l'avis d'un medecin

Le 26 mai 2023 à 19:42:16 :
l'avis d'un medecin

-tenez du spifen monsieur

Le 26 mai 2023 à 19:41:14 :

  1. Scalp and facial pain

A 22-year-old male presents with a feeling of heat on the scalp, painful smile and frown, eye pain, and daily headaches. The combination of these symptoms suggests several possible diagnoses, including tension headache, migraine, trigeminal neuralgia, or sinusitis. Tension headache is more likely in this age group and could present with scalp discomfort and daily headaches. Migraine may also be considered due to the presence of headaches; however, the patient does not report any associated features such as nausea, vomiting, or photophobia. Trigeminal neuralgia typically presents with severe facial pain triggered by facial movements but is less common in young adults. Sinusitis can cause facial pain and headaches, but there is no mention of nasal congestion or discharge.

Dx:
- Complete blood count (CBC)
- C-reactive protein (CRP)
- Erythrocyte sedimentation rate (ESR)
- MRI brain
- Sinus X-ray

Tx:
- For tension headache:
- Over-the-counter analgesics (e.g., ibuprofen, acetaminophen) as needed for pain relief
- Stress management techniques (e.g., relaxation exercises, deep breathing, meditation)
- Regular physical activity
- Consider referral to a neurologist if headaches persist or worsen

ok merci, 22 ans en plus

oui je sais pas si ça va t'aider

t'a du comprendre mais le dx c'est les examens a faire.

et tx les conseils pour traiter le cas

Le 26 mai 2023 à 19:57:10 :
oui je sais pas si ça va t'aider

t'a du comprendre mais le dx c'est les examens a faire.

et tx les conseils pour traiter le cas

si quand même merci,

Données du topic

Auteur
lipodod
Date de création
26 mai 2023 à 17:28:11
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 230