Topic de Thami-Kabbaj :

VIRGINITÉ : Pourquoi y’a que les mecs peu sur d’eux qui demandent des vierges ?

Le 25 mai 2023 à 23:43:11 :

Le 25 mai 2023 à 23:40:13 FuckHumans a écrit :

Le 25 mai 2023 à 23:36:08 :

Le 25 mai 2023 à 23:32:22 PauseTout a écrit :

Le 25 mai 2023 à 23:29:40 :

> Le 25 mai 2023 à 23:26:09 FakeBG_pianiste a écrit :

>> Le 25 mai 2023 à 23:21:33 :

> >> Le 25 mai 2023 à 23:19:56 FakeBG_pianiste a écrit :

> > >Personnellement j'ai + de 100 conquêtes et le nombre de partenaire c'est un critère essentiel pour moi, je suis jamais sorti avec des filles qui avaient eu plus de 2 partenaires (moi y compris) dans leur vie

> >

> > Tu exige un critère que toi même tu ne respecte pas, non mais :rire:

>

> Tu dois avoir très peu étudié la question pour comprendre que ce genre d'exigences n'est pas équivalent dans les deux sens. Un homme qui a beaucoup de conquêtes c'est une valeur sûre, un bon potentiel reproductif dans l'inconscient des femmes. À l'inverse une femme qui couche avec trop de gens différents ça constitue pour la plupart des mecs un danger dans le sens où t'es pas sûr que tu seras celui qui la féconde. D'ailleurs cette antinomie se retrouve même dans la génétique elle-même, l'homme était capable de féconder plusieurs dizaines de femmes par jour jusqu'à sa mort, les femmes ne pouvant être fécondées que par 1 seul personne pendant 9 mois et qu'avant leurs 45 ans.

>

> Et ça se retrouve dans le rapport que j'ai aux femmes : elles ont beau être quasi vierges, cela ne les dérange pas le moins du monde que j'en ai connu 100 avant

Cette gymnastique ayaaaaa :rire:
Un mec qui enchaîne les conquêtes est un décadent instable, au même titre qu'une femme qui enchaîne les conquêtes, inutile de chercher plus loin. :)

Non non, c'est un chad, rien de plus. Les hommes et les femmes ne sont pas les mêmes hein :-(

Ce sont des humains. Un humain qui enchaîne les conquêtes est : décadent + instable ( en attestent ses multiples et trop nombreuses relations )
Homme ou femme ? On s'en cogne. Cherchez pas plus loin que ça, hérétiques :)

Selon toi, pourquoi l'homme (mâle) et l'Homme (humain) ont exactement la même écriture ?

Il y a pas si longtemps que cela la femme n'était pas considéré comme un être humain je te rappel. Il convient d'examiner les arguments de ce qui disait cela, je te laisse faire tes recherches

La considérations des uns, peu importe l'époque c'est pas important. Par leurs simples variations, ces considérations n'ont pas le statut de vérité, qui, elle, est immuable. Et pourquoi ils ont la même écriture ? Je suis pas historien hein, et ça a sûrement un rapport avec la société de l'époque ou l'homme ( mâle ) était le maître incontesté ?

Et si je te disais que la femme n'est pas un être humain, tu me dirais quoi ?

Tu t’inventes des critères pour ne ppas à assumer d’être puceau pas par choix

Le 25 mai 2023 à 23:45:14 :

Le 25 mai 2023 à 23:43:11 :

Le 25 mai 2023 à 23:40:13 FuckHumans a écrit :

Le 25 mai 2023 à 23:36:08 :

Le 25 mai 2023 à 23:32:22 PauseTout a écrit :

> Le 25 mai 2023 à 23:29:40 :

>> Le 25 mai 2023 à 23:26:09 FakeBG_pianiste a écrit :

> >> Le 25 mai 2023 à 23:21:33 :

> > >> Le 25 mai 2023 à 23:19:56 FakeBG_pianiste a écrit :

> > > >Personnellement j'ai + de 100 conquêtes et le nombre de partenaire c'est un critère essentiel pour moi, je suis jamais sorti avec des filles qui avaient eu plus de 2 partenaires (moi y compris) dans leur vie

> > >

> > > Tu exige un critère que toi même tu ne respecte pas, non mais :rire:

> >

> > Tu dois avoir très peu étudié la question pour comprendre que ce genre d'exigences n'est pas équivalent dans les deux sens. Un homme qui a beaucoup de conquêtes c'est une valeur sûre, un bon potentiel reproductif dans l'inconscient des femmes. À l'inverse une femme qui couche avec trop de gens différents ça constitue pour la plupart des mecs un danger dans le sens où t'es pas sûr que tu seras celui qui la féconde. D'ailleurs cette antinomie se retrouve même dans la génétique elle-même, l'homme était capable de féconder plusieurs dizaines de femmes par jour jusqu'à sa mort, les femmes ne pouvant être fécondées que par 1 seul personne pendant 9 mois et qu'avant leurs 45 ans.

> >

> > Et ça se retrouve dans le rapport que j'ai aux femmes : elles ont beau être quasi vierges, cela ne les dérange pas le moins du monde que j'en ai connu 100 avant

>

> Cette gymnastique ayaaaaa :rire:

> Un mec qui enchaîne les conquêtes est un décadent instable, au même titre qu'une femme qui enchaîne les conquêtes, inutile de chercher plus loin. :)

Non non, c'est un chad, rien de plus. Les hommes et les femmes ne sont pas les mêmes hein :-(

Ce sont des humains. Un humain qui enchaîne les conquêtes est : décadent + instable ( en attestent ses multiples et trop nombreuses relations )
Homme ou femme ? On s'en cogne. Cherchez pas plus loin que ça, hérétiques :)

Selon toi, pourquoi l'homme (mâle) et l'Homme (humain) ont exactement la même écriture ?

Il y a pas si longtemps que cela la femme n'était pas considéré comme un être humain je te rappel. Il convient d'examiner les arguments de ce qui disait cela, je te laisse faire tes recherches

La considérations des uns, peu importe l'époque c'est pas important. Par leurs simples variations, ces considérations n'ont pas le statut de vérité, qui, elle, est immuable. Et pourquoi ils ont la même écriture ? Je suis pas historien hein, et ça a sûrement un rapport avec la société de l'époque ou l'homme ( mâle ) était le maître incontesté ?

Et si je te disais que la femme n'est pas un être humain, tu me dirais quoi ?

Même ta maman ?

:mort:

> Le 25 mai 2023 à 23:32:22 PauseTout a écrit :

>> Le 25 mai 2023 à 23:29:40 :

> >> Le 25 mai 2023 à 23:26:09 FakeBG_pianiste a écrit :

> > >> Le 25 mai 2023 à 23:21:33 :

> > > >> Le 25 mai 2023 à 23:19:56 FakeBG_pianiste a écrit :

> > > > >Personnellement j'ai + de 100 conquêtes et le nombre de partenaire c'est un critère essentiel pour moi, je suis jamais sorti avec des filles qui avaient eu plus de 2 partenaires (moi y compris) dans leur vie

> > > >

> > > > Tu exige un critère que toi même tu ne respecte pas, non mais :rire:

> > >

> > > Tu dois avoir très peu étudié la question pour comprendre que ce genre d'exigences n'est pas équivalent dans les deux sens. Un homme qui a beaucoup de conquêtes c'est une valeur sûre, un bon potentiel reproductif dans l'inconscient des femmes. À l'inverse une femme qui couche avec trop de gens différents ça constitue pour la plupart des mecs un danger dans le sens où t'es pas sûr que tu seras celui qui la féconde. D'ailleurs cette antinomie se retrouve même dans la génétique elle-même, l'homme était capable de féconder plusieurs dizaines de femmes par jour jusqu'à sa mort, les femmes ne pouvant être fécondées que par 1 seul personne pendant 9 mois et qu'avant leurs 45 ans.

> > >

> > > Et ça se retrouve dans le rapport que j'ai aux femmes : elles ont beau être quasi vierges, cela ne les dérange pas le moins du monde que j'en ai connu 100 avant

> >

> > Cette gymnastique ayaaaaa :rire:

> > Un mec qui enchaîne les conquêtes est un décadent instable, au même titre qu'une femme qui enchaîne les conquêtes, inutile de chercher plus loin. :)

>

> Non non, c'est un chad, rien de plus. Les hommes et les femmes ne sont pas les mêmes hein :-(

Ce sont des humains. Un humain qui enchaîne les conquêtes est : décadent + instable ( en attestent ses multiples et trop nombreuses relations )
Homme ou femme ? On s'en cogne. Cherchez pas plus loin que ça, hérétiques :)

Attention, tu confonds beaucoup de choses, le chemin de notre Seigneur est à ta portée, mais fais attention à ne pas t'égarer en chemin. La quête du Divin passe aussi par la quête du vrai. :ok:

Ne t'en fais pas, je prie pour que Dieu éclaire ma lanterne. :oui:

Prie fort mon bon khey, tes assertions me font peur quant à ta quête de Lumière. :-(

Je vais prier fort, mais pas pour moi, pour vous. :ok:

C'est gentil, je t'en suis gré :ok:

Et ça se retrouve dans le rapport que j'ai aux femmes : elles ont beau être quasi vierges, cela ne les dérange pas le moins du monde que j'en ai connu 100 avant

Cette gymnastique ayaaaaa :rire:
Un mec qui enchaîne les conquêtes est un décadent instable, au même titre qu'une femme qui enchaîne les conquêtes, inutile de chercher plus loin. :)

Encore une fois : il fait ce qu'il veut du moment que ça convient à ces partenaires :hap:

Mais franchement, parler des rôles primitifs de chaque sexe alors que nous sommes capables d'aller sur la Lune et de faire des enfants dans des éprouvettes c'est ridicule :rire:

Il fait ce qu'il veut, évidemment. Mais si il baise à foison, c'est un décadent, qu'il l'assume. Et en effet, on est très loin d'être encore soumis à nos instincts primitifs, on a évolué. Ah merde, des mecs sont soumis à leur bite :rire:

La décadence n'explique en rien la différence sociologique fondamentale des rôles fornicateurs de l'un et de l'autre des sexes. La foi ne doit en rien éloigner de la réalité, sinon tu t'éloignes du Créateur. Même si c'est déplaisant, la réalité est unique :-(

La sociologie est une affaire d'Homme, les moeurs varient avec le temps et l'emplacement géographique, ces différences sociologiques fondamentale comme tu dit sont donc relative et par conséquent je m'en bas les couilles, l'absolu de Dieu, ça, ça m'intéresse :)

La réponse est dans la question.

Le 25 mai 2023 à 23:45:14 FuckHumans a écrit :

Le 25 mai 2023 à 23:43:11 :

Le 25 mai 2023 à 23:40:13 FuckHumans a écrit :

Le 25 mai 2023 à 23:36:08 :

Le 25 mai 2023 à 23:32:22 PauseTout a écrit :

> Le 25 mai 2023 à 23:29:40 :

>> Le 25 mai 2023 à 23:26:09 FakeBG_pianiste a écrit :

> >> Le 25 mai 2023 à 23:21:33 :

> > >> Le 25 mai 2023 à 23:19:56 FakeBG_pianiste a écrit :

> > > >Personnellement j'ai + de 100 conquêtes et le nombre de partenaire c'est un critère essentiel pour moi, je suis jamais sorti avec des filles qui avaient eu plus de 2 partenaires (moi y compris) dans leur vie

> > >

> > > Tu exige un critère que toi même tu ne respecte pas, non mais :rire:

> >

> > Tu dois avoir très peu étudié la question pour comprendre que ce genre d'exigences n'est pas équivalent dans les deux sens. Un homme qui a beaucoup de conquêtes c'est une valeur sûre, un bon potentiel reproductif dans l'inconscient des femmes. À l'inverse une femme qui couche avec trop de gens différents ça constitue pour la plupart des mecs un danger dans le sens où t'es pas sûr que tu seras celui qui la féconde. D'ailleurs cette antinomie se retrouve même dans la génétique elle-même, l'homme était capable de féconder plusieurs dizaines de femmes par jour jusqu'à sa mort, les femmes ne pouvant être fécondées que par 1 seul personne pendant 9 mois et qu'avant leurs 45 ans.

> >

> > Et ça se retrouve dans le rapport que j'ai aux femmes : elles ont beau être quasi vierges, cela ne les dérange pas le moins du monde que j'en ai connu 100 avant

>

> Cette gymnastique ayaaaaa :rire:

> Un mec qui enchaîne les conquêtes est un décadent instable, au même titre qu'une femme qui enchaîne les conquêtes, inutile de chercher plus loin. :)

Non non, c'est un chad, rien de plus. Les hommes et les femmes ne sont pas les mêmes hein :-(

Ce sont des humains. Un humain qui enchaîne les conquêtes est : décadent + instable ( en attestent ses multiples et trop nombreuses relations )
Homme ou femme ? On s'en cogne. Cherchez pas plus loin que ça, hérétiques :)

Selon toi, pourquoi l'homme (mâle) et l'Homme (humain) ont exactement la même écriture ?

Il y a pas si longtemps que cela la femme n'était pas considéré comme un être humain je te rappel. Il convient d'examiner les arguments de ce qui disait cela, je te laisse faire tes recherches

La considérations des uns, peu importe l'époque c'est pas important. Par leurs simples variations, ces considérations n'ont pas le statut de vérité, qui, elle, est immuable. Et pourquoi ils ont la même écriture ? Je suis pas historien hein, et ça a sûrement un rapport avec la société de l'époque ou l'homme ( mâle ) était le maître incontesté ?

Et si je te disais que la femme n'est pas un être humain, tu me dirais quoi ?

tu as atteint le niveau max de la misogynie là :rire:

Le 25 mai 2023 à 23:48:12 :

> Et ça se retrouve dans le rapport que j'ai aux femmes : elles ont beau être quasi vierges, cela ne les dérange pas le moins du monde que j'en ai connu 100 avant

Cette gymnastique ayaaaaa :rire:
Un mec qui enchaîne les conquêtes est un décadent instable, au même titre qu'une femme qui enchaîne les conquêtes, inutile de chercher plus loin. :)

Encore une fois : il fait ce qu'il veut du moment que ça convient à ces partenaires :hap:

Mais franchement, parler des rôles primitifs de chaque sexe alors que nous sommes capables d'aller sur la Lune et de faire des enfants dans des éprouvettes c'est ridicule :rire:

Il fait ce qu'il veut, évidemment. Mais si il baise à foison, c'est un décadent, qu'il l'assume. Et en effet, on est très loin d'être encore soumis à nos instincts primitifs, on a évolué. Ah merde, des mecs sont soumis à leur bite :rire:

La décadence n'explique en rien la différence sociologique fondamentale des rôles fornicateurs de l'un et de l'autre des sexes. La foi ne doit en rien éloigner de la réalité, sinon tu t'éloignes du Créateur. Même si c'est déplaisant, la réalité est unique :-(

La sociologie est une affaire d'Homme, les moeurs varient avec le temps et l'emplacement géographique, ces différences sociologiques fondamentale comme tu dit sont donc relative et par conséquent je m'en bas les couilles, l'absolu de Dieu, ça, ça m'intéresse :)

Bon bah tant pis alors, je ne comprends pas bien l'intérêt de venir sur un forum si c'est pour exposer des convictions et nier le réel (non pas pour les encenser ou les dénoncer, simplement pour les constater), à part te gargariser de valeurs subies - car tu n'es pas puceau par choix, personne n'est dupe -, je ne comprends pas bien. Mais bon, soit. Bon courage à toi :ok:

Le 25 mai 2023 à 23:48:12 :

> Et ça se retrouve dans le rapport que j'ai aux femmes : elles ont beau être quasi vierges, cela ne les dérange pas le moins du monde que j'en ai connu 100 avant

Cette gymnastique ayaaaaa :rire:
Un mec qui enchaîne les conquêtes est un décadent instable, au même titre qu'une femme qui enchaîne les conquêtes, inutile de chercher plus loin. :)

Encore une fois : il fait ce qu'il veut du moment que ça convient à ces partenaires :hap:

Mais franchement, parler des rôles primitifs de chaque sexe alors que nous sommes capables d'aller sur la Lune et de faire des enfants dans des éprouvettes c'est ridicule :rire:

Il fait ce qu'il veut, évidemment. Mais si il baise à foison, c'est un décadent, qu'il l'assume. Et en effet, on est très loin d'être encore soumis à nos instincts primitifs, on a évolué. Ah merde, des mecs sont soumis à leur bite :rire:

La décadence n'explique en rien la différence sociologique fondamentale des rôles fornicateurs de l'un et de l'autre des sexes. La foi ne doit en rien éloigner de la réalité, sinon tu t'éloignes du Créateur. Même si c'est déplaisant, la réalité est unique :-(

La sociologie est une affaire d'Homme, les moeurs varient avec le temps et l'emplacement géographique, ces différences sociologiques fondamentale comme tu dit sont donc relative et par conséquent je m'en bas les couilles, l'absolu de Dieu, ça, ça m'intéresse :)

C'est là que tu te trompes.

Toutes les civilisations, je dis bien toutes. On encouragé la virginité des femmes. Le coran, la bible, les peuples d'Afrique, les princesses etc

Vous avez le cerveau détruit par la société. En naissant et, à votre état de nature, votre inconscient vous dirige naturellement vers la femme vierge.

ça leur donne une bonne excuse pour expliquer leur pucellerie tardive : ils trouvent pas de meuf à leurs critères

et n'en trouveront jamais

Le 25 mai 2023 à 23:42:18 nausicaa97 a écrit :

Le 25 mai 2023 à 23:40:29 :

Le 25 mai 2023 à 23:38:34 :

Le 25 mai 2023 à 23:35:42 Xiaomied a écrit :

Le 25 mai 2023 à 23:29:40 :

> Le 25 mai 2023 à 23:26:09 FakeBG_pianiste a écrit :

>> Le 25 mai 2023 à 23:21:33 :

> >> Le 25 mai 2023 à 23:19:56 FakeBG_pianiste a écrit :

> > >Personnellement j'ai + de 100 conquêtes et le nombre de partenaire c'est un critère essentiel pour moi, je suis jamais sorti avec des filles qui avaient eu plus de 2 partenaires (moi y compris) dans leur vie

> >

> > Tu exige un critère que toi même tu ne respecte pas, non mais :rire:

>

> Tu dois avoir très peu étudié la question pour comprendre que ce genre d'exigences n'est pas équivalent dans les deux sens. Un homme qui a beaucoup de conquêtes c'est une valeur sûre, un bon potentiel reproductif dans l'inconscient des femmes. À l'inverse une femme qui couche avec trop de gens différents ça constitue pour la plupart des mecs un danger dans le sens où t'es pas sûr que tu seras celui qui la féconde. D'ailleurs cette antinomie se retrouve même dans la génétique elle-même, l'homme était capable de féconder plusieurs dizaines de femmes par jour jusqu'à sa mort, les femmes ne pouvant être fécondées que par 1 seul personne pendant 9 mois et qu'avant leurs 45 ans.

>

> Et ça se retrouve dans le rapport que j'ai aux femmes : elles ont beau être quasi vierges, cela ne les dérange pas le moins du monde que j'en ai connu 100 avant

Cette gymnastique ayaaaaa :rire:
Un mec qui enchaîne les conquêtes est un décadent instable, au même titre qu'une femme qui enchaîne les conquêtes, inutile de chercher plus loin. :)

Encore une fois : il fait ce qu'il veut du moment que ça convient à ces partenaires :hap:

Mais franchement, parler des rôles primitifs de chaque sexe alors que nous sommes capables d'aller sur la Lune et de faire des enfants dans des éprouvettes c'est ridicule :rire:

Il fait ce qu'il veut, évidemment. Mais si il baise à foison, c'est un décadent, qu'il l'assume. Et en effet, on est très loin d'être encore soumis à nos instincts primitifs, on a évolué. Ah merde, des mecs sont soumis à leur bite :rire:

La décadence n'explique en rien la différence sociologique fondamentale des rôles fornicateurs de l'un et de l'autre des sexes. La foi ne doit en rien éloigner de la réalité, sinon tu t'éloignes du Créateur. Même si c'est déplaisant, la réalité est unique :-(

Je me demande le poids réel de la religion pour cette obsession et le poids réel d'une forme d'hygiènisme limite gnostique dans sa détestation de tout ce qui est biologique

:hap:

L'homme, par son intellect, transcende le biologique. Se soumettre au biologique, c'est déshonorer son statut d'être transcendant. Baiser à foison tel un animal sauvage alors que tu as un cerveau et l'intellect d'un humain... :malade:
Je ne suis pas contre le fait de baiser, tu peux le faire avec ta femme, naturellement vous ne le ferez pas tous les jours. Mais le faire, tout les 2 jours, avec des femmes différentes, c'est juste abject :)

Le 25 mai 2023 à 23:49:20 :

Le 25 mai 2023 à 23:45:14 FuckHumans a écrit :

Le 25 mai 2023 à 23:43:11 :

Le 25 mai 2023 à 23:40:13 FuckHumans a écrit :

Le 25 mai 2023 à 23:36:08 :

> Le 25 mai 2023 à 23:32:22 PauseTout a écrit :

>> Le 25 mai 2023 à 23:29:40 :

> >> Le 25 mai 2023 à 23:26:09 FakeBG_pianiste a écrit :

> > >> Le 25 mai 2023 à 23:21:33 :

> > > >> Le 25 mai 2023 à 23:19:56 FakeBG_pianiste a écrit :

> > > > >Personnellement j'ai + de 100 conquêtes et le nombre de partenaire c'est un critère essentiel pour moi, je suis jamais sorti avec des filles qui avaient eu plus de 2 partenaires (moi y compris) dans leur vie

> > > >

> > > > Tu exige un critère que toi même tu ne respecte pas, non mais :rire:

> > >

> > > Tu dois avoir très peu étudié la question pour comprendre que ce genre d'exigences n'est pas équivalent dans les deux sens. Un homme qui a beaucoup de conquêtes c'est une valeur sûre, un bon potentiel reproductif dans l'inconscient des femmes. À l'inverse une femme qui couche avec trop de gens différents ça constitue pour la plupart des mecs un danger dans le sens où t'es pas sûr que tu seras celui qui la féconde. D'ailleurs cette antinomie se retrouve même dans la génétique elle-même, l'homme était capable de féconder plusieurs dizaines de femmes par jour jusqu'à sa mort, les femmes ne pouvant être fécondées que par 1 seul personne pendant 9 mois et qu'avant leurs 45 ans.

> > >

> > > Et ça se retrouve dans le rapport que j'ai aux femmes : elles ont beau être quasi vierges, cela ne les dérange pas le moins du monde que j'en ai connu 100 avant

> >

> > Cette gymnastique ayaaaaa :rire:

> > Un mec qui enchaîne les conquêtes est un décadent instable, au même titre qu'une femme qui enchaîne les conquêtes, inutile de chercher plus loin. :)

>

> Non non, c'est un chad, rien de plus. Les hommes et les femmes ne sont pas les mêmes hein :-(

Ce sont des humains. Un humain qui enchaîne les conquêtes est : décadent + instable ( en attestent ses multiples et trop nombreuses relations )
Homme ou femme ? On s'en cogne. Cherchez pas plus loin que ça, hérétiques :)

Selon toi, pourquoi l'homme (mâle) et l'Homme (humain) ont exactement la même écriture ?

Il y a pas si longtemps que cela la femme n'était pas considéré comme un être humain je te rappel. Il convient d'examiner les arguments de ce qui disait cela, je te laisse faire tes recherches

La considérations des uns, peu importe l'époque c'est pas important. Par leurs simples variations, ces considérations n'ont pas le statut de vérité, qui, elle, est immuable. Et pourquoi ils ont la même écriture ? Je suis pas historien hein, et ça a sûrement un rapport avec la société de l'époque ou l'homme ( mâle ) était le maître incontesté ?

Et si je te disais que la femme n'est pas un être humain, tu me dirais quoi ?

tu as atteint le niveau max de la misogynie là :rire:

Je suis tout sauf misogyne, au contraire d'ailleurs, j'adore les femmes qui embrassent leurs féminité.

Reconnaître un homme sain, gentil, et fidèle, il n'y a rien de plus facile au monde. Les filles qui enchaîne les relations et qui font les putes réagisse en réaction des agissements masculin deviants. Ces femmes sont en réalité des individus qui remplacent les hommes féminisé que tu incarnes en acceptant leur comportement.

Les femmes ne sont pas des êtres d'actions. Ce sont des êtres de réaction. Une société saine engendre des femmes saines. Une société malsaine engendre des femmes malsaines

Le 25 mai 2023 à 23:50:50 FuckHumans a écrit :

Le 25 mai 2023 à 23:48:12 :

> > Et ça se retrouve dans le rapport que j'ai aux femmes : elles ont beau être quasi vierges, cela ne les dérange pas le moins du monde que j'en ai connu 100 avant

>

> Cette gymnastique ayaaaaa :rire:

> Un mec qui enchaîne les conquêtes est un décadent instable, au même titre qu'une femme qui enchaîne les conquêtes, inutile de chercher plus loin. :)

Encore une fois : il fait ce qu'il veut du moment que ça convient à ces partenaires :hap:

Mais franchement, parler des rôles primitifs de chaque sexe alors que nous sommes capables d'aller sur la Lune et de faire des enfants dans des éprouvettes c'est ridicule :rire:

Il fait ce qu'il veut, évidemment. Mais si il baise à foison, c'est un décadent, qu'il l'assume. Et en effet, on est très loin d'être encore soumis à nos instincts primitifs, on a évolué. Ah merde, des mecs sont soumis à leur bite :rire:

La décadence n'explique en rien la différence sociologique fondamentale des rôles fornicateurs de l'un et de l'autre des sexes. La foi ne doit en rien éloigner de la réalité, sinon tu t'éloignes du Créateur. Même si c'est déplaisant, la réalité est unique :-(

La sociologie est une affaire d'Homme, les moeurs varient avec le temps et l'emplacement géographique, ces différences sociologiques fondamentale comme tu dit sont donc relative et par conséquent je m'en bas les couilles, l'absolu de Dieu, ça, ça m'intéresse :)

C'est là que tu te trompes.

Toutes les civilisations, je dis bien toutes. On encouragé la virginité des femmes. Le coran, la bible, les peuples d'Afrique, les princesses etc

Vous avez le cerveau détruit par la société. En naissant et, à votre état de nature, votre inconscient vous dirige naturellement vers la femme vierge.

Toutes les civilisations sauf la nôtre du coup, la faute à qui ? :)

Toutes les meufs commencent vierges par définition.

Si une meuf a connu 40 bites avant vous, il y a peu de chances pour que vous soyez la 41ème et dernière

Donc c'est simplement de la statistique : plus une meuf a du kilométrage, moins vous avez de chance d'être le dernier.

L'exigence d'une vierge est donc purement rationnel, un idéal. Exiger une vierge ne veut pas dire que les mecs l'auront de toutes façons. La valeur d'une relation sexuelle pour un homme est beaucoup plus élevée que pour une femme.

Pour une femme, baiser c'est moins cher qu'une bouteille d'eau en plastique tellement elle a 0 efforts à fournir.

Le 25 mai 2023 à 23:54:39 FuckHumans a écrit :

Le 25 mai 2023 à 23:49:20 :

Le 25 mai 2023 à 23:45:14 FuckHumans a écrit :

Le 25 mai 2023 à 23:43:11 :

Le 25 mai 2023 à 23:40:13 FuckHumans a écrit :

> Le 25 mai 2023 à 23:36:08 :

>> Le 25 mai 2023 à 23:32:22 PauseTout a écrit :

> >> Le 25 mai 2023 à 23:29:40 :

> > >> Le 25 mai 2023 à 23:26:09 FakeBG_pianiste a écrit :

> > > >> Le 25 mai 2023 à 23:21:33 :

> > > > >> Le 25 mai 2023 à 23:19:56 FakeBG_pianiste a écrit :

> > > > > >Personnellement j'ai + de 100 conquêtes et le nombre de partenaire c'est un critère essentiel pour moi, je suis jamais sorti avec des filles qui avaient eu plus de 2 partenaires (moi y compris) dans leur vie

> > > > >

> > > > > Tu exige un critère que toi même tu ne respecte pas, non mais :rire:

> > > >

> > > > Tu dois avoir très peu étudié la question pour comprendre que ce genre d'exigences n'est pas équivalent dans les deux sens. Un homme qui a beaucoup de conquêtes c'est une valeur sûre, un bon potentiel reproductif dans l'inconscient des femmes. À l'inverse une femme qui couche avec trop de gens différents ça constitue pour la plupart des mecs un danger dans le sens où t'es pas sûr que tu seras celui qui la féconde. D'ailleurs cette antinomie se retrouve même dans la génétique elle-même, l'homme était capable de féconder plusieurs dizaines de femmes par jour jusqu'à sa mort, les femmes ne pouvant être fécondées que par 1 seul personne pendant 9 mois et qu'avant leurs 45 ans.

> > > >

> > > > Et ça se retrouve dans le rapport que j'ai aux femmes : elles ont beau être quasi vierges, cela ne les dérange pas le moins du monde que j'en ai connu 100 avant

> > >

> > > Cette gymnastique ayaaaaa :rire:

> > > Un mec qui enchaîne les conquêtes est un décadent instable, au même titre qu'une femme qui enchaîne les conquêtes, inutile de chercher plus loin. :)

> >

> > Non non, c'est un chad, rien de plus. Les hommes et les femmes ne sont pas les mêmes hein :-(

>

> Ce sont des humains. Un humain qui enchaîne les conquêtes est : décadent + instable ( en attestent ses multiples et trop nombreuses relations )

> Homme ou femme ? On s'en cogne. Cherchez pas plus loin que ça, hérétiques :)

Selon toi, pourquoi l'homme (mâle) et l'Homme (humain) ont exactement la même écriture ?

Il y a pas si longtemps que cela la femme n'était pas considéré comme un être humain je te rappel. Il convient d'examiner les arguments de ce qui disait cela, je te laisse faire tes recherches

La considérations des uns, peu importe l'époque c'est pas important. Par leurs simples variations, ces considérations n'ont pas le statut de vérité, qui, elle, est immuable. Et pourquoi ils ont la même écriture ? Je suis pas historien hein, et ça a sûrement un rapport avec la société de l'époque ou l'homme ( mâle ) était le maître incontesté ?

Et si je te disais que la femme n'est pas un être humain, tu me dirais quoi ?

tu as atteint le niveau max de la misogynie là :rire:

Je suis tout sauf misogyne, au contraire d'ailleurs, j'adore les femmes qui embrassent leurs féminité.

Reconnaître un homme sain, gentil, et fidèle, il n'y a rien de plus facile au monde. Les filles qui enchaîne les relations et qui font les putes réagisse en réaction des agissements masculin deviants. Ces femmes sont en réalité des individus qui remplacent les hommes féminisé que tu incarnes en acceptant leur comportement.

Les femmes ne sont pas des êtres d'actions. Ce sont des êtres de réaction. Une société saine engendre des femmes saines. Une société malsaine engendre des femmes malsaines

Je suis d'accord. L'état des femmes françaises et occidentales n'est qu'un symptôme nos sociétés, de toute façon on cours à notre perte. Bientôt une crise économique d'ampleur + crise écologique ( donc crise migratoire ) :)

Ya aucune logique a chercher clef https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/1/1679335638-zizo.png

Quand j'ai vu que certains sur le forum, préféraient les traditions afghannes(a savoir vendre les filles/gamines et a les marier de force a des mecs de trois-quatre fois leur âge) plutôt que la "décadence" occidentale,
Ya juste plus rien a en tirer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/1/1679335638-zizo.png

Je préfère qu'une fille puisse choisir d'être actrice porno, plutôt qu'une esclave qui ne choisit rien et qui souffrira toute sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/1/1679335638-zizo.png

Le 25 mai 2023 à 23:54:24 :

Le 25 mai 2023 à 23:42:18 nausicaa97 a écrit :

Le 25 mai 2023 à 23:40:29 :

Le 25 mai 2023 à 23:38:34 :

Le 25 mai 2023 à 23:35:42 Xiaomied a écrit :

> Le 25 mai 2023 à 23:29:40 :

>> Le 25 mai 2023 à 23:26:09 FakeBG_pianiste a écrit :

> >> Le 25 mai 2023 à 23:21:33 :

> > >> Le 25 mai 2023 à 23:19:56 FakeBG_pianiste a écrit :

> > > >Personnellement j'ai + de 100 conquêtes et le nombre de partenaire c'est un critère essentiel pour moi, je suis jamais sorti avec des filles qui avaient eu plus de 2 partenaires (moi y compris) dans leur vie

> > >

> > > Tu exige un critère que toi même tu ne respecte pas, non mais :rire:

> >

> > Tu dois avoir très peu étudié la question pour comprendre que ce genre d'exigences n'est pas équivalent dans les deux sens. Un homme qui a beaucoup de conquêtes c'est une valeur sûre, un bon potentiel reproductif dans l'inconscient des femmes. À l'inverse une femme qui couche avec trop de gens différents ça constitue pour la plupart des mecs un danger dans le sens où t'es pas sûr que tu seras celui qui la féconde. D'ailleurs cette antinomie se retrouve même dans la génétique elle-même, l'homme était capable de féconder plusieurs dizaines de femmes par jour jusqu'à sa mort, les femmes ne pouvant être fécondées que par 1 seul personne pendant 9 mois et qu'avant leurs 45 ans.

> >

> > Et ça se retrouve dans le rapport que j'ai aux femmes : elles ont beau être quasi vierges, cela ne les dérange pas le moins du monde que j'en ai connu 100 avant

>

> Cette gymnastique ayaaaaa :rire:

> Un mec qui enchaîne les conquêtes est un décadent instable, au même titre qu'une femme qui enchaîne les conquêtes, inutile de chercher plus loin. :)

Encore une fois : il fait ce qu'il veut du moment que ça convient à ces partenaires :hap:

Mais franchement, parler des rôles primitifs de chaque sexe alors que nous sommes capables d'aller sur la Lune et de faire des enfants dans des éprouvettes c'est ridicule :rire:

Il fait ce qu'il veut, évidemment. Mais si il baise à foison, c'est un décadent, qu'il l'assume. Et en effet, on est très loin d'être encore soumis à nos instincts primitifs, on a évolué. Ah merde, des mecs sont soumis à leur bite :rire:

La décadence n'explique en rien la différence sociologique fondamentale des rôles fornicateurs de l'un et de l'autre des sexes. La foi ne doit en rien éloigner de la réalité, sinon tu t'éloignes du Créateur. Même si c'est déplaisant, la réalité est unique :-(

Je me demande le poids réel de la religion pour cette obsession et le poids réel d'une forme d'hygiènisme limite gnostique dans sa détestation de tout ce qui est biologique

:hap:

L'homme, par son intellect, transcende le biologique. Se soumettre au biologique, c'est déshonorer son statut d'être transcendant. Baiser à foison tel un animal sauvage alors que tu as un cerveau et l'intellect d'un humain... :malade:
Je ne suis pas contre le fait de baiser, tu peux le faire avec ta femme, naturellement vous ne le ferez pas tous les jours. Mais le faire, tout les 2 jours, avec des femmes différentes, c'est juste abject :)

Et donc ton intellect te permet de ne pas manger et chier ? T'es 100% détaché de ta condition biologique ? Ou seulement pour les trucs que tu as volontairement choisi ?

C'est pas parce que t'es un être conscient que t'es détaché de tous tes déterminisme hein. Y'a un nombre infini d'études qui montrent qu'on a des comportements animaux dans énormément de situations et sans s'en rendre compte

Les femmes préfèrent les hommes qui ont eu beaucoup de partenaires et les hommes préfèrent les femmes qui ont eu peu voir pas de partenaire

Ça a toujours été comme ça :(

Même là poster sur un forum c'est un comportement animal, t'as besoin de ta petite dopamine quotidienne et de te sentir vivre en société pour ne pas vriller

Données du topic

Auteur
Thami-Kabbaj
Date de création
25 mai 2023 à 22:19:04
Nb. messages archivés
608
Nb. messages JVC
490
En ligne sur JvArchive 353