Wokisme ou islamisation de la France ?
Supprimé- 1
Je préfère vivre dans l'islam que dans le wokisme en vrai. J'ai du respect pour les musulmans (les vrais pas pseudo musulmans en France)
Mais sinon ca serait bien de juste vivre dans un pays libre sans qu'un groupe taré essaie de nous imposer un mode de vie
Le 31 mai 2023 Ă 02:07:35 :
Je préfère vivre dans l'islam que dans le wokisme en vrai. J'ai du respect pour les musulmans (les vrais pas pseudo musulmans en France)Mais sinon ca serait bien de juste vivre dans un pays libre sans qu'un groupe taré essaie de nous imposer un mode de vie
this
Perso je choisi le wokisme
Je préfère les ravagés wokes que l'Islam.
Les wokes vont s'autodétruire d'eux-même en 10 ans, l'Islam, stable, va nous maintenir des siècles dans l'arriération.
Les wokes sont les moins pire
Le 31 mai 2023 Ă 02:13:39 :
Je préfère les ravagés wokes que l'Islam.Les wokes vont s'autodétruire d'eux-même en 10 ans, l'Islam, stable, va nous maintenir des siècles dans l'arriération.
Les wokes vont se détruire de eux meme ?
Non en faite tu pige pas que au contraire de nos jours ils commencent meme a vouloir repeupler les campagnes , et le LGBT c'est plus au collège ou au lycée mais pour les plus audacieux ils vont même jusqu'en maternelle
Montre moi la conquête de l'islam pseudo politique en France : 2500 mosquées pour 8 millions de personnes , un jour férié pour l'aid , porter le voile de ta grand-mère que tu a renié depuis 1905 ? c'est sa l'islamisation de la France qui va menacer la civilisation europeene ?
Le 31 mai 2023 Ă 02:19:29 :
Je préfère les ravagés wokes que l'Islam.Les wokes vont s'autodétruire d'eux-même en 10 ans, l'Islam, stable, va nous maintenir des siècles dans l'arriération.
Ils se bouffent déjà entre eux, ne pèsent rien aux élections, donc bon, je suis optimiste sur eux.
Non en faite tu pige pas que au contraire de nos jours ils commencent meme a vouloir repeupler les campagnes , et le LGBT c'est plus au collège ou au lycée mais pour les plus audacieux ils vont même jusqu'en maternelle
Lubie passagère de tarés qui prendra fin un jours. Tu sais, on a bien laissé le clergé en compagnie des gosses. Donc bon, c'est pas la première fois qu'on laisse les enfants être endoctrinés dans des conneries.
Montre moi la conquête de l'islam pseudo politique en France : 2500 mosquées pour 8 millions de personnes , un jour férié pour l'aid , porter le voile de ta grand-mère que tu a renié depuis 1905 ? c'est sa l'islamisation de la France qui va menacer la civilisation europeene ?
Bah oui, car les deux ne sont pas compatible :
-la culture Européenne depuis la Grèce Antique : s'adapte aux bonnes idées étrangères, garde ses tradition tout en innovant. Est basée sur la raison.
-la culture Islamique : une bande de créationniste qui ne peuvent s'adapter au monde moderne et ses technologies qu'en reniant ses principes fondamentaux.
L'une a dominée le monde, l'autre collectionne les shitholes, les seuls qui ont vraiment réussis avaient le cul assis sur du pétrole.
Extreme gauche vs extreme droite
Aucun des deux
Le 31 mai 2023 Ă 02:19:29 :
Et si on parle de la conquête arabe au Maghreb j’crois pas qu’ils restent encore beaucoup de chrétiens la bas
Le wokisme c’est un effet de “mode” ce n’est que passager
L’islam est beaucoup plus solide et beaucoup plus agressive elle est 1000x plus néfaste pour l’identité française
En plus les wokes on les vois que sur les réseaux mais IRL hormis la gay pride et certains meeting de 3 pax, ils y’a rien et pourtant je suis à l’université
Par contre l’islam c’est pas que sur les réseaux qu’on les vois
Je te réponds quand même meme si t’as supprimé ton post
Le 31 mai 2023 Ă 02:23:38 :
Pareil qu'au-dessus, le wokisme est autodestructeur par essence. Ceux qui n'y adhéreront pas (connectés au réel) ne verront leur contingent que grossir. Aussi épaulé soit-il par la doxa, il n'a pas le pouvoir remplaciste de l'islam qui lui est fondamentalement conquérant.
Plus grande occupation islamique en Europe 8 millions de personnes l'Ă©quivalent de 30 millions de nos jours en Espagne pendant 800 ans
Occupation du wokisme en France en seulement 40 ans 15% à 20% de ta population d'origine étrangère en seulement 40 ans
- 1
Données du topic
- Auteur
- HarryPfizer01
- Date de création
- 31 mai 2023 Ă 02:05:01
- Date de suppression
- 31 mai 2023 Ă 02:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18