Topic de BecDeLievre43 :

Ils vont bientôt interdire le voile mais ils autorisent les cheveux bleus.

Supprimé
  • 1
???
Qu'en pensent l'élite ?
c'est normal. source pour le voile ?
tu compares une couleur des cheveux à un vêtement qui masque le visage et qui est une provocation à la non-assimilation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 31 mai 2023 à 02:02:34 :
c'est normal. source pour le voile ?

Darmanin

Effet d'annonce. Ils seront incapables de mettre l'interdiction du voile en application. Qu'ils commencent par réduire l'insécurité, ça sera déjà Pas mal.

Le 31 mai 2023 à 02:03:36 :
tu compares une couleur des cheveux à un vêtement qui masque le visage et qui est une provocation à la non-assimilation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

A quoi faudrait-il s'assimiler ? A l'écriture inclusive et au barrage républicain ?

Si la France était fière de son identité, les étrangers s'y assimileraient plus facilement. Ça semble paradoxal, mais c'est ainsi. Plus un pays montre des signes de cuckeries, moins on a envie d'en faire partie et on s'affirme.

Le 31 mai 2023 à 02:03:42 :

Le 31 mai 2023 à 02:02:34 :
c'est normal. source pour le voile ?

Darmanin

c'est, bien évidement, fake

Le 31 mai 2023 à 02:07:42 :

Le 31 mai 2023 à 02:03:36 :
tu compares une couleur des cheveux à un vêtement qui masque le visage et qui est une provocation à la non-assimilation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

A quoi faudrait-il s'assimiler ? A l'écriture inclusive et au barrage républicain ?

Si la France était fière de son identité, les étrangers s'y assimileraient plus facilement. Ça semble paradoxal, mais c'est ainsi. Moins un pays est vertical et montre des signes de cuckeries, moins on a envie d'en faire partie et on s'affirme.

France = pays
Islam = religion

en quoi les 2 sont incompatible ? :)

Le 31 mai 2023 à 02:07:42 :

Le 31 mai 2023 à 02:03:36 :
tu compares une couleur des cheveux à un vêtement qui masque le visage et qui est une provocation à la non-assimilation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

A quoi faudrait-il s'assimiler ? A l'écriture inclusive et au barrage républicain ?

Si la France était fière de son identité, les étrangers s'y assimileraient plus facilement. Ça semble paradoxal, mais c'est ainsi. Plus un pays montre des signes de cuckeries, moins on a envie d'en faire partie et on s'affirme.

Même quand la France était la France ça s'intégrait pas :rire:

Vous vivez ici, vous vous adaptez, point, sinon la valise.

Le 31 mai 2023 à 02:10:17 :

Le 31 mai 2023 à 02:07:42 :

Le 31 mai 2023 à 02:03:36 :
tu compares une couleur des cheveux à un vêtement qui masque le visage et qui est une provocation à la non-assimilation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

A quoi faudrait-il s'assimiler ? A l'écriture inclusive et au barrage républicain ?

Si la France était fière de son identité, les étrangers s'y assimileraient plus facilement. Ça semble paradoxal, mais c'est ainsi. Moins un pays est vertical et montre des signes de cuckeries, moins on a envie d'en faire partie et on s'affirme.

France = pays
Islam = religion

en quoi les 2 sont incompatible ? :)

La France en tant que telle n'existe plus. Nous sommes en République. Or, la République est ennemie de toute religion, de toute intériorité.

Regarde au Royaume-Uni : Rishi Sunak a prêté serment sur le Bhagavad-Gita quand il a été investi Premier-Ministre. Et au couronnement du Roi, il a lu un extrait de la Bible. Ce n'est pas ici qu'on verrait ça. Le modèle communautaire anglo-saxon a des défauts, mais au moins il respecte les particularités des gens et ne tente pas de les fondre dans une uniformité.

Le 31 mai 2023 à 02:13:14 :

Le 31 mai 2023 à 02:10:17 :

Le 31 mai 2023 à 02:07:42 :

Le 31 mai 2023 à 02:03:36 :
tu compares une couleur des cheveux à un vêtement qui masque le visage et qui est une provocation à la non-assimilation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

A quoi faudrait-il s'assimiler ? A l'écriture inclusive et au barrage républicain ?

Si la France était fière de son identité, les étrangers s'y assimileraient plus facilement. Ça semble paradoxal, mais c'est ainsi. Moins un pays est vertical et montre des signes de cuckeries, moins on a envie d'en faire partie et on s'affirme.

France = pays
Islam = religion

en quoi les 2 sont incompatible ? :)

La France en tant que telle n'existe plus. Nous sommes en République. Or, la République est ennemie de toute religion. Regarde au Royaume-Uni : Rishi Sunak a prêté serment sur le Bhagavad-Gita quand il a été investi Premier-Ministre. Et au couronnement du Roi, il a lu un extrait de la Bible. Le modèle communautaire anglo-saxon a des défauts, mais au moins il respecte les particularités des gens et ne tente pas de les fondre dans une uniformité.

Le modèle anglo-saxon est celui des tensions raciales :rire:

Les US où les communautés se fréquentent jamais et se détestent entre elles, joli modèle.

L'uniformité mon gars c'est la France : son Histoire n'est qu'une géante assimilation entamée par les Capétiens via leurs tentatives de centralisation (ce qui fait de la république jacobine une héritière mal assumée).
Le modèle français, tu fais Nation, le modèle anglo-saxon, les gens ne se fréquentent pas entre eux.

Si pour parler avec mon voisin faut renoncer à la "diversité", je le fais avec grand plaisir.

Va là-bas s'il est si bien ce modèle.

Le 31 mai 2023 à 02:02:00 :
???
Qu'en pensent l'élite ?

Je sais pas, je m'en fous khey de toute façon on finira tous sous l'atôme :rire:

Si Darmanin interdit le voile je jure que je vais à l’Élysée le sucer et gober ses gigantesques couilles d’Alpha laïque.

Le 31 mai 2023 à 02:16:41 :

Le 31 mai 2023 à 02:13:14 :

Le 31 mai 2023 à 02:10:17 :

Le 31 mai 2023 à 02:07:42 :

Le 31 mai 2023 à 02:03:36 :
tu compares une couleur des cheveux à un vêtement qui masque le visage et qui est une provocation à la non-assimilation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

A quoi faudrait-il s'assimiler ? A l'écriture inclusive et au barrage républicain ?

Si la France était fière de son identité, les étrangers s'y assimileraient plus facilement. Ça semble paradoxal, mais c'est ainsi. Moins un pays est vertical et montre des signes de cuckeries, moins on a envie d'en faire partie et on s'affirme.

France = pays
Islam = religion

en quoi les 2 sont incompatible ? :)

La France en tant que telle n'existe plus. Nous sommes en République. Or, la République est ennemie de toute religion. Regarde au Royaume-Uni : Rishi Sunak a prêté serment sur le Bhagavad-Gita quand il a été investi Premier-Ministre. Et au couronnement du Roi, il a lu un extrait de la Bible. Le modèle communautaire anglo-saxon a des défauts, mais au moins il respecte les particularités des gens et ne tente pas de les fondre dans une uniformité.

Le modèle anglo-saxon est celui des tensions raciales :rire:

Les US où les communautés se fréquentent jamais et se détestent entre elles, joli modèle.

L'uniformité mon gars c'est la France : son Histoire n'est qu'une géante assimilation entamée par les Capétiens via leurs tentatives de centralisation (ce qui fait de la république jacobine une héritière mal assumée).
Le modèle français, tu fais Nation, le modèle anglo-saxon, les gens ne se fréquentent pas entre eux.

Si pour parler avec mon voisin faut renoncer à la "diversité", je le fais avec grand plaisir.

Va là-bas s'il est si bien ce modèle.

Mais cette uniformité française est une illusion. Dans les faits, chacun veut toujours être avec ceux qui lui ressemblent, sauf que contrairement aux Anglo-Saxons on le lui interdit. Dans les faits, c'est la mixité qui est source de tensions.

Ce modèle assimilationniste pouvait marcher quand cette diversité était relativement homogène (un Italien et un Polonais ont plus de points communs avec les Français que les peuples non-Européens). L'erreur de la France a été de confondre "ce qui devrait être" et "ce qui est", et d'avoir méprisé les déterminismes naturels au nom du légalisme. Or, un poisson ne peut vivre sur la terre ferme, même si une loi décrète que c'est un animal terrestre.

Je ne fais pas l'éloge du modèle anglo-saxon. Le mieux selon moi est que chacun reste dans l'aire qui lui a été imparti par la nature ou l'histoire. Cependant, à partir du moment où on fait venir des gens, il faut avoir l'intelligence de comprendre qu'il est impossible de les assimiler, surtout s'ils sont issus de cultures aux antipodes de celle du pays d'accueil.

Le 31 mai 2023 à 02:21:07 :
Si Darmanin interdit le voile je jure que je vais à l’Élysée le sucer et gober ses gigantesques couilles d’Alpha laïque.

:rire:

Le 31 mai 2023 à 02:21:07 :
Si Darmanin interdit le voile je jure que je vais à l’Élysée le sucer et gober ses gigantesques couilles d’Alpha laïque.

Perso je lui fait un rimjob

  • 1

Données du topic

Auteur
BecDeLievre43
Date de création
31 mai 2023 à 02:02:00
Date de suppression
31 mai 2023 à 02:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 602