Topic de SuperSangokuGT :

Mon ex copine a portée plainte contre moi

  • 1

Salutations :)
Mon ex copine qui au passage m'a largué pour un autre mec, a décidée de revenir vers moi, que je refuse logiquement.

Elle revient en force en faisant la victime, qu'elle a m3rdée etc... Je refuse.

1 mois passé, La elle décide carrément de porter plainte contre moi, car elle dit qu'elle est enceinte de moi , et que je refuse la paternité.

Mais bémol, chose que j'ai jamais dit, je me suis fait une vasectomie depuis deux ans, donc impossible que je puisse avoir un gosse, j'ai l'attestation du chirurgien qui atteste que mon taux de spermicide est nulle.

Ma solution est de venir au tribunal, et de montrer ce document a la juge quand c'est mon tour de parler.
J'ai juste peur que mon ex puisse porter plainte contre moi, pour avoir caché cette information, et qu'elle retourne le truc comme quoi je profitais d'elle pour coucher...

Toutes des mamans sauf des put3s
Aya mais faut arrêter de se mettre avec des folles

Le 20 mai 2023 à 14:55:06 :
Salutations :)
Mon ex copine qui au passage m'a largué pour un autre mec, a décidée de revenir vers moi, que je refuse logiquement.

Elle revient en force en faisant la victime, qu'elle a m3rdée etc... Je refuse.

1 mois passé, La elle décide carrément de porter plainte contre moi, car elle dit qu'elle est enceinte de moi , et que je refuse la paternité.

Mais bémol, chose que j'ai jamais dit, je me suis fait une vasectomie depuis deux ans, donc impossible que je puisse avoir un gosse, j'ai l'attestation du chirurgien qui atteste que mon taux de spermicide est nulle.

Ma solution est de venir au tribunal, et de montrer ce document a la juge quand c'est mon tour de parler.
J'ai juste peur que mon ex puisse porter plainte contre moi, pour avoir caché cette information, et qu'elle retourne le truc comme quoi je profitais d'elle pour coucher...

Tu peux pas le citer au tribunal en trump card :hap:

Par principe du contradictoire, les deux parties devront être au courant du dossier, donc dès que ton avocat partagera ces documents à l'avocat adverse, ton ex se fera probablement conseiller d'annuler les charges :oui:

Elle n'a aucune chance de gagner, tu pourrais en soi déjà lui dire, car je t'assures que tu n'auras pas la satisfaction de sortir ça au tribunal en dernière carte :)

Plus gros le fake Quentin
Porte plainte pour fausse dénonciation. Ca n'ira jamais au tribunal.
J'y ai cru jusqu'à vasectomie
Tu peux lui dire et savourer en lui faisant comprendre qu'en plus d'être revenue comme une serpillère vers toi, elle porte l'enfant d'un autre, rendant totalement impossible toute remise en couple :hap: et impossible toute ponction d'argent en tribunal car tu n'es pas le père :)

[15:00:00] <GhostFagYeslife>

Le 20 mai 2023 à 14:55:06 :
Salutations :)
Mon ex copine qui au passage m'a largué pour un autre mec, a décidée de revenir vers moi, que je refuse logiquement.

Elle revient en force en faisant la victime, qu'elle a m3rdée etc... Je refuse.

1 mois passé, La elle décide carrément de porter plainte contre moi, car elle dit qu'elle est enceinte de moi , et que je refuse la paternité.

Mais bémol, chose que j'ai jamais dit, je me suis fait une vasectomie depuis deux ans, donc impossible que je puisse avoir un gosse, j'ai l'attestation du chirurgien qui atteste que mon taux de spermicide est nulle.

Ma solution est de venir au tribunal, et de montrer ce document a la juge quand c'est mon tour de parler.
J'ai juste peur que mon ex puisse porter plainte contre moi, pour avoir caché cette information, et qu'elle retourne le truc comme quoi je profitais d'elle pour coucher...

Tu peux pas le citer au tribunal en trump card :hap:

Par principe du contradictoire, les deux parties devront être au courant du dossier, donc dès que ton avocat partagera ces documents à l'avocat adverse, ton ex se fera probablement conseiller d'annuler les charges :oui:

Elle n'a aucune chance de gagner, tu pourrais en soi déjà lui dire, car je t'assures que tu n'auras pas la satisfaction de sortir ça au tribunal en dernière carte :)

Ceci :noel:

C'est pas ace attorney dans la vraie vie. Les deux parties doivent avoir connaissance du dossier dans son entièreté justement pour éviter les pertes de temps comme maintenant ou n'importe quel juge va envoyer sa plainte par la fenêtre quand il va savoir que tu es stérile :noel:

En fait c'est pas fausse dénonciation mais abus de droit, ou quelque chose de similaire. Le fait de mentir sciemment / faire perdre son temps à la police et à la justice est punissible. Tu dois pouvoir porter plainte. Elle sera probablement pas punie / peut plaider l'erreur de bonne foi, mais ça sera à elle de se démerder.
Je me demande même si tu peux pas récupérer des thunes en préjudice moral :>

Je vais surement l'appeler et lui dire qu'elle arrête, et lui dire mon secret de stérilité.

Que le môme est de son autre mec avec qui elle m'a cocufié.

Et que si elle arrête pas, c'est moi qui porte plainte.

Le 20 mai 2023 à 14:58:51 :
Aya mais faut arrêter de se mettre avec des folles

This https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655137071-risitaas-aya-ahi-triangle-m6u.png

Le 20 mai 2023 à 15:08:37 :
Je vais surement l'appeler et lui dire qu'elle arrête, et lui dire mon secret de stérilité.

Que le môme est de son autre mec avec qui elle m'a cocufié.

Et que si elle arrête pas, c'est moi qui porte plainte.

Oui, c'est ce qu'elle mérite de toute façon :hap:

Elle est revenue au bout de combien de temps ?
  • 1

Données du topic

Auteur
SuperSangokuGT
Date de création
20 mai 2023 à 14:55:06
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 302