Topic de PepeHanouna4 :

🎬Cérémonie de clôture du 76ème Festival de Cannes, ce soir à 20h30 sur France 2

On s’en bas les couilles de ce festival de bourgeois de célébrités. D’ailleurs c’est eux qui mettent au pouvoir les présidents.

Le 27 mai 2023 à 21:29:18 :
Macron qui était probablement en train de faire un tweet pour la féliciter :rire:

et paf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636572894-sniper-phillippoot.png

Aya si t'accumule la tune de toute la salle ça fait plus que le PIB de certains pays mais ils l'ont acclamé quand elle a parlé de la contestation de la réforme des retraites :rire:
ah c’est fini le festival de Castes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490218-risitas394.png

[21:31:44] <ClaireRedfield6>
Ayaaa le Chad Tarantino :rire:

Il cherche des feet a lick :hap:

Le 27 mai 2023 à 21:31:50 :
Aya si t'accumule la tune de toute la salle ça fait plus que le PIB de certains pays mais ils l'ont acclamé quand elle a parlé de la contestation de la réforme des retraites :rire:

C'est bizarre le festival de Cannes, des ultrariches côtoient des réalisateurs qui ne font pas de chiffre

La plupart de ceux qui ont reçu un prix ce soir je roulent pas sur l'or hein

Le 27 mai 2023 à 21:32:58 :

Le 27 mai 2023 à 21:31:50 :
Aya si t'accumule la tune de toute la salle ça fait plus que le PIB de certains pays mais ils l'ont acclamé quand elle a parlé de la contestation de la réforme des retraites :rire:

C'est bizarre le festival de Cannes, des ultrariches côtoient des réalisateurs qui ne font pas de chiffre

La plupart de ceux qui ont reçu un prix ce soir je roulent pas sur l'or hein

Les réalisateurs ne sont pas payés au pro rata des recettes de leurs films

Elle a pris chère Louane :ouch:

Le 27 mai 2023 à 21:37:05 :
Elle a pris chère Louane :ouch:

Dire que j'étais amoureux d'elle dans la famille bélier :malade:

Cette reprise de la Déese Houston :malade:
Elle se fait bouffer par l'orchestre :malade:

Le 27 mai 2023 à 21:32:58 :

Le 27 mai 2023 à 21:31:50 :
Aya si t'accumule la tune de toute la salle ça fait plus que le PIB de certains pays mais ils l'ont acclamé quand elle a parlé de la contestation de la réforme des retraites :rire:

C'est bizarre le festival de Cannes, des ultrariches côtoient des réalisateurs qui ne font pas de chiffre

La plupart de ceux qui ont reçu un prix ce soir je roulent pas sur l'or hein

T'inquiète que la plupart des individus présents à la cérémonie ne sont pas à plaindre, même s'il est vrai qu'il y a de grosses inégalités dans le cinéma.

Données du topic

Auteur
PepeHanouna4
Date de création
27 mai 2023 à 12:52:58
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 98