[VIDEO] Retraite de MINISTRE = 26K euros MENSUELS
SuppriméLe 27 mai 2023 à 11:12:27 :
Les députés sont des pharisiens c'est pas nouveau.
oh le q.i
C'est plus symbolique qu'autre chose, il n'y a pas tant d'ancien de ministre que ça.
Franchement je préfère avoir des représentants qui n'ont pas a se sentir petit face aux riches et hommes influents qu'ils sont amenés à côtoyer, question de principe.
Après d'un point de vue pragmatique ce niveau de revenu justifie plus de sacrifice personnels pendant leur carrière et les rends moins sensibles au pots-de-vin, donc c'est un mal pour un bien.
Le 27 mai 2023 à 11:13:55 multisplit a écrit :
C'est plus symbolique qu'autre chose, il n'y a pas tant d'ancien de ministre que ça.Franchement je préfère avoir des représentants qui n'ont pas a se sentir petit face aux riches et hommes influents qu'ils sont amenés à côtoyer, question de principe.
Après d'un point de vue pragmatique ce niveau de revenu justifie plus de sacrifice personnels pendant leur carrière et les rends moins sensibles au pots-de-vin, donc c'est un mal pour un bien.
Le 27 mai 2023 à 11:13:55 :
C'est plus symbolique qu'autre chose, il n'y a pas tant d'ancien de ministre que ça.Franchement je préfère avoir des représentants qui n'ont pas a se sentir petit face aux riches et hommes influents qu'ils sont amenés à côtoyer, question de principe.
this. Mais bon les politiciens du forum trouvent pas ça juste qu'ils ne soient pas a l'AAH
Le 27 mai 2023 à 11:16:03 :
Toi tu te rends pas compte des salaires dans le privé
Le 27 mai 2023 à 11:17:16 KeroroSuperstar a écrit :
Le 27 mai 2023 à 11:16:03 :
Toi tu te rends pas compte des salaires dans le privé
Le privé je m'en branle vu que c'est pas MES IMPOTS qui payent
Le 27 mai 2023 à 11:13:24 :
ils ont les postes a plus haute responsabilité et tu veux qu'ils touchent le smic ? Sort toi les doigts et fait ton argent, c'est pas leurs faute si tu galères
Ça reste des fonctionnaires invirables même si tu fais la merde H24
Tu parles de faire de l'argent mais les hauts fonctionnaires c'est de la pure perte, ils ne produisent rien et c'est 100% d'argent public.
Un ingénieur ou un bon médecin je dis mais là c'est du vol pur et simple
Données du topic
- Auteur
- salsadicouilla
- Date de création
- 27 mai 2023 à 11:08:31
- Date de suppression
- 27 mai 2023 à 11:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51