Le frenchdream n'existe pas dans le sud
- 1
J'ai un pote marseillais et je peux vous assurer que vers la côte méditerranéenne c'est 1000 fois moins frenchdreamé que dans le nord/centre
-Il fait beau souvent
-les gens sont certes très faux cul mais ultra sympa aux premiers abords et aucun problème pour se taper des barres avec eux sans même se connaitre
-Se mettre des races sur la plage
-Les meufs t'abordent d'elles même et sont bon délires
Bref c'est un autre pays le sud les kheys
Le 27 mai 2023 à 12:24:20 :
oui mais dans le sud le qi moyen est à 90
on s'en branle au moins ça ne donne pas lieu à la solitude et la déprime
Puis bon le QI des tchti on en parle ?
Le 27 mai 2023 à 12:24:20 :
oui mais dans le sud le qi moyen est à 90
C'est pas mieux dans le nord, avec le temps en moins
C'est limite les pires coin qu'est-ce qu'il raconte lui
Tout les maisons pareil couleur jaune pisse
des services publiques à l'abandon, ça fait 8 mois que je ne suis pas allé travaillé sur Marseille, sûr que les épaves au bords de la route et les câbles électriques au sol n'ont pas bougés
Des déchets partout. dès que tu t'éloignes un peu des plages, tout est moche et cramé
à la limite, allé, il y a le mont saint victoire qui est plutôt joli de loin
Le 27 mai 2023 à 12:30:57 :
C'est limite les pires coin qu'est-ce qu'il raconte luiTout les maisons pareil couleur jaune pisse
des services publiques à l'abandon, ça fait 8 mois que je ne suis pas allé travaillé sur Marseille, sûr que les épaves au bords de la route et les câbles électriques au sol n'ont pas bougés
Des déchets partout. dès que tu t'éloignes un peu des plages, tout est moche et cramé
à la limite, allé, il y a le mont saint victoire qui est plutôt joli de loin
le french dream mais avec un bon climat en hiver comparé au nord
Le 27 mai 2023 à 13:20:54 :
la misère est moins pénible au soleil comme disait aznavour et en effet on est moins sujet a la consomation excessives et à toute ces conneries je pense qu'il y a nettement plus d'insurbodination ici
oui d'accord ça prend pas de coke à nice et à marseille
Le 27 mai 2023 à 13:18:05 :
C'est marrant c'est toujours les gens qui vivent pas dans le sud qui disent que le sud c'est bien
C'est ça
En vrai c'est bien mais c'est plein de défauts que les parisix ne voient pas.
Le 27 mai 2023 à 13:22:28 :
Le 27 mai 2023 à 13:20:54 :
la misère est moins pénible au soleil comme disait aznavour et en effet on est moins sujet a la consomation excessives et à toute ces conneries je pense qu'il y a nettement plus d'insurbodination icioui d'accord ça prend pas de coke à nice et à marseille
effectivement mais c'est pas le french dream ça
Le 27 mai 2023 à 12:29:02 :
bof c'est full beauf qui parlent de JuL et de la plage en boucle
Voilà, qu'est-ce que je disais
- 1
Données du topic
- Auteur
- Passarex
- Date de création
- 27 mai 2023 à 12:23:09
- Nb. messages archivés
- 17