Topic de Passarex :

Le frenchdream n'existe pas dans le sud

• 1

J'ai un pote marseillais et je peux vous assurer que vers la côte méditerranéenne c'est 1000 fois moins frenchdreamé que dans le nord/centre

-Il fait beau souvent
-les gens sont certes très faux cul mais ultra sympa aux premiers abords et aucun problème pour se taper des barres avec eux sans même se connaitre
-Se mettre des races sur la plage
-Les meufs t'abordent d'elles même et sont bon délires

Bref c'est un autre pays le sud les kheys

oui mais dans le sud le qi moyen est à 90

Le 27 mai 2023 à 12:24:20 :

on s'en branle au moins ça ne donne pas lieu à la solitude et la déprime

Puis bon le QI des tchti on en parle ?

Le 27 mai 2023 à 12:24:20 :

C'est pas mieux dans le nord, avec le temps en moins :noel:

bof c'est full beauf qui parlent de JuL et de la plage en boucle

C'est limite les pires coin qu'est-ce qu'il raconte lui :rire:

Tout les maisons pareil couleur jaune pisse :rire:

des services publiques à l'abandon, ça fait 8 mois que je ne suis pas allé travaillé sur Marseille, sûr que les épaves au bords de la route et les câbles électriques au sol n'ont pas bougés :rire:

Des déchets partout. dès que tu t'éloignes un peu des plages, tout est moche et cramé :rire:

à la limite, allé, il y a le mont saint victoire qui est plutôt joli de loin

Le 27 mai 2023 à 12:30:57 :
C'est limite les pires coin qu'est-ce qu'il raconte lui :rire:

Tout les maisons pareil couleur jaune pisse :rire:

des services publiques à l'abandon, ça fait 8 mois que je ne suis pas allé travaillé sur Marseille, sûr que les épaves au bords de la route et les câbles électriques au sol n'ont pas bougés :rire:

Des déchets partout. dès que tu t'éloignes un peu des plages, tout est moche et cramé :rire:

à la limite, allé, il y a le mont saint victoire qui est plutôt joli de loin

le french dream mais avec un bon climat en hiver comparé au nord https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est marrant c'est toujours les gens qui vivent pas dans le sud qui disent que le sud c'est bien
la côte algérienne ce dream https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604269585-antoine-19.png
la misère est moins pénible au soleil comme disait aznavour et en effet on est moins sujet a la consomation excessives et à toute ces conneries je pense qu'il y a nettement plus d'insurbodination ici
Tout est vrai sauf pour les meufs qui t abordent.

Le 27 mai 2023 à 13:20:54 :
la misère est moins pénible au soleil comme disait aznavour et en effet on est moins sujet a la consomation excessives et à toute ces conneries je pense qu'il y a nettement plus d'insurbodination ici

oui d'accord ça prend pas de coke à nice et à marseille

Tu ne maîtrises pas le concept sociologique de "french dream" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 27 mai 2023 à 13:18:05 :
C'est marrant c'est toujours les gens qui vivent pas dans le sud qui disent que le sud c'est bien

C'est ça :rire:

En vrai c'est bien mais c'est plein de défauts que les parisix ne voient pas.

Le 27 mai 2023 à 13:22:28 :

Le 27 mai 2023 à 13:20:54 :

oui d'accord ça prend pas de coke à nice et à marseille

effectivement mais c'est pas le french dream ça :hap:

Le 27 mai 2023 à 12:29:02 :
bof c'est full beauf qui parlent de JuL et de la plage en boucle

Voilà, qu'est-ce que je disais :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Passarex
Date de création
27 mai 2023 à 12:23:09
Nb. messages archivés