Topic de JesusQuinterau :

Fake Bg:les filles qui forcent sur Tinder!

Le 20 mai 2023 à 14:26:45 :

Le 20 mai 2023 à 14:22:32 :

Le 20 mai 2023 à 14:20:47 :

Le 20 mai 2023 à 14:19:35 :
C'est dingue ce genre de topic car voir une fille parler comme ça à un mec ça nous arrive tellement jamais que on pense direct que c'est des fakes ces genres de conversations :hap:

oui faut le voir pour le croire

j'avais un fake bg métis à Berlin, j'avais trouvé une allemande 8/10 blonde formes de fou prête à tout et j'entrerais pas dans les détails mais il aurait pu la prostituer en 2 jours de conversation écrite

C'était qui que tu avais pris pour le fake bg?

fabrice lemonnier

j'avais une photo de fou qui faisait crédible mais je l'ai perdue je suis deg :rire: sur les autres c cramé

Et tu avais toutes les filles à tes pieds?
Je viens de voir des photos de lui le mec est Bg et musclé mais de tête il fait super agressif on dirait qu'il va venir te coller une droite à tout moment.

Le 20 mai 2023 à 14:28:22 :
Et encore une fois les puceaux du forum confondent réel et virtuel :)

généralement si tu as pas de succès dans la réèl tu auras pas de succès non plus sur Tinder,ça sera même pire honnêtement.

j'avais un fake bg métis à Berlin, j'avais trouvé une allemande 8/10 blonde formes de fou prête à tout et j'entrerais pas dans les détails mais il aurait pu la prostituer en 2 jours de conversation écrite

:d) mega malaise de puceau

1) faut être tordu pour faire un fake compte TINDER

2) vous êtes tellement paumés dans vos vies que vous pensez que TINDER c’est du réel

3) aucune meuf normale va se rendre folle pour un mec d’appli avant de l’avoir rencontré

4) les meufs sont moins connes que vous elles savent très bien que gueule en photo =/= gueule en vrai et que c’est pas parce qu’un mec est frais en photo que ça va passer irl. Tout rentre en compte : la voix l’odeur les fringues les sujets de conversation le langage corporel et le feeling ça se prévoit pas

Arrêtez avec vos délires malsains et soyez normaux

Le 20 mai 2023 à 14:29:39 :

Le 20 mai 2023 à 14:26:45 :

Le 20 mai 2023 à 14:22:32 :

Le 20 mai 2023 à 14:20:47 :

Le 20 mai 2023 à 14:19:35 :
C'est dingue ce genre de topic car voir une fille parler comme ça à un mec ça nous arrive tellement jamais que on pense direct que c'est des fakes ces genres de conversations :hap:

oui faut le voir pour le croire

j'avais un fake bg métis à Berlin, j'avais trouvé une allemande 8/10 blonde formes de fou prête à tout et j'entrerais pas dans les détails mais il aurait pu la prostituer en 2 jours de conversation écrite

C'était qui que tu avais pris pour le fake bg?

fabrice lemonnier

j'avais une photo de fou qui faisait crédible mais je l'ai perdue je suis deg :rire: sur les autres c cramé

Et tu avais toutes les filles à tes pieds?
Je viens de voir des photos de lui le mec est Bg et musclé mais de tête il fait super agressif on dirait qu'il va venir te coller une droite à tout moment.

c'est ce qu'elles aiment

pas toutes mais bon c'était un truc de ouf oui

j'ai eu 3-4 meufs qui se sont doigté en video par exemple et 3-4 de plus qui ont twerk+montré leurs seins jsp

c'est ce qu'elles aiment

pas toutes mais bon c'était un truc de ouf oui

j'ai eu 3-4 meufs qui se sont doigté en video par exemple et 3-4 de plus qui ont twerk+montré leurs seins jsp

:d) t’es au courant que tu devrais aller en prison pour ça ? T’es un délinquant sexuel :)

Le 20 mai 2023 à 14:32:06 :

Le 20 mai 2023 à 14:29:39 :

Le 20 mai 2023 à 14:26:45 :

Le 20 mai 2023 à 14:22:32 :

Le 20 mai 2023 à 14:20:47 :

> Le 20 mai 2023 à 14:19:35 :

>C'est dingue ce genre de topic car voir une fille parler comme ça à un mec ça nous arrive tellement jamais que on pense direct que c'est des fakes ces genres de conversations :hap:

oui faut le voir pour le croire

j'avais un fake bg métis à Berlin, j'avais trouvé une allemande 8/10 blonde formes de fou prête à tout et j'entrerais pas dans les détails mais il aurait pu la prostituer en 2 jours de conversation écrite

C'était qui que tu avais pris pour le fake bg?

fabrice lemonnier

j'avais une photo de fou qui faisait crédible mais je l'ai perdue je suis deg :rire: sur les autres c cramé

Et tu avais toutes les filles à tes pieds?
Je viens de voir des photos de lui le mec est Bg et musclé mais de tête il fait super agressif on dirait qu'il va venir te coller une droite à tout moment.

c'est ce qu'elles aiment

pas toutes mais bon c'était un truc de ouf oui

j'ai eu 3-4 meufs qui se sont doigté en video par exemple et 3-4 de plus qui ont twerk+montré leurs seins jsp

Car je pensais que les filles aimaient plus les mecs genre Timothée Chalamet :o))

Le 20 mai 2023 à 14:34:10 :
c'est ce qu'elles aiment

pas toutes mais bon c'était un truc de ouf oui

j'ai eu 3-4 meufs qui se sont doigté en video par exemple et 3-4 de plus qui ont twerk+montré leurs seins jsp

:d) t’es au courant que tu devrais aller en prison pour ça ? T’es un délinquant sexuel :)

Hé mec déstresse un peu tu as l'air tendu pourquoi tu es aussi agressif?

Le 20 mai 2023 à 14:01:29 :
Il y'a quelq'un qui va marier ça

Elles sont toutes comme ça khey not ready

Aaaaaya le « tu veux du cul » m’a fumé

Le 20 mai 2023 à 14:31:37 :
j'avais un fake bg métis à Berlin, j'avais trouvé une allemande 8/10 blonde formes de fou prête à tout et j'entrerais pas dans les détails mais il aurait pu la prostituer en 2 jours de conversation écrite

:d) mega malaise de puceau

1) faut être tordu pour faire un fake compte TINDER

2) vous êtes tellement paumés dans vos vies que vous pensez que TINDER c’est du réel

3) aucune meuf normale va se rendre folle pour un mec d’appli avant de l’avoir rencontré

4) les meufs sont moins connes que vous elles savent très bien que gueule en photo =/= gueule en vrai et que c’est pas parce qu’un mec est frais en photo que ça va passer irl. Tout rentre en compte : la voix l’odeur les fringues les sujets de conversation le langage corporel et le feeling ça se prévoit pas

Arrêtez avec vos délires malsains et soyez normaux

ok pucelin

quelques filles sont déjà venues chez moi pour baiser grâce à tinder et j'ai même pas eu besoin de prendre un verre au bar. c'était convenu d'avance qu'on baise

et pourtant je suis pas un chad loin de la , c'était juste 3 où 4 fois dans ma vie.

pour un chad c'est la routine de se décharger dans des dizaines de culs différents tous les ans sale déconnecté

Tu te rends compte de la gravité du truc ?
Ayaaaa chaud bordel
Moi si on me rép pas une fois je bloque
BG ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 20 mai 2023 à 14:05:37 :
J’ai beaucoup de chagrin pour l’homme qui prendra pour femme cette catin.

Pas moi, parce que faudrait être du naïveté insondable pour "sélectionner" sa

Petit rappel pour tous les "hommes" en couple, c'est ce que font vos "femmes" dans votre dos :)

ok pucelin

quelques filles sont déjà venues chez moi pour me baiser grâce à tinder et j'ai même pas eu besoin de prendre un verre au bar. c'était convenu d'avance qu'on baise

et pourtant je suis pas un chad loin de la, pour un chad c'est la routine d'avoir de se décharger dans des dizaines de culs différents tous les ans sale déconnecté

:d) j’ai dit « meufs normales » fils de pauvre.
Va essayer de sexualiser comme un bledard avec une fille cool et fraîche alors que tu l’as pas ken et encore moins rencontrée elle va se dire « mais ce mec est merdique et gênant »

Un mec qui sort les expressions des puceaux du forum à base de chad et de pucelin qui veut parler de meufs mais :rire:

Que tes campagnardes en stan smith sexualisent comme des coiffeuses de Perpignan ne veut rien dire :)

Une meuf normale d’appli tu lui proposes un verre à la cool et tout se passe en face.
Ou alors un bon repas chez toi.

Mais prévoir de baiser alors que rien ne dit que y’aura du feeling mais faut avoir 8 de QI, c’est prendre de gros risques de malaises :rire:

T’as snapchat toi non ?

Toi comprendu le campagnard ?

Le 20 mai 2023 à 13:56:23 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/6/1684583173-fake-bg-7.png

C'es dingue en fait mais avec un fake bg les rôles s'inversent.
C'est les filles qui font la conversation et proposent du cul!
Vous en pensez quoi les kheys?

T'aime enfoncer des portes toi non ?

c'est une combien /10 pour se plier comme ça ? :(

Le 20 mai 2023 à 14:39:43 :
Petit rappel pour tous les "hommes" en couple, c'est ce que font vos "femmes" dans votre dos :)

Tu n’aura pas ma haine

Données du topic

Auteur
JesusQuinterau
Date de création
20 mai 2023 à 13:56:23
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 350