[WEBM] AYAAAAAAO La CHINE est VRAIMENT dans le FUTUR c'est INCROYABLE
Le 27 mai 2023 à 11:41:47 :
Le 27 mai 2023 à 11:39:55 :
Le 27 mai 2023 à 11:37:38 :
Le futur c'est des guirlandes lumineuses sur un building?
J'espère pas, je préfère l'architecture du passé.
Haussman > building chinoisMais quel est le rapport avec l'architecture ?
On ne peut pas faire l'autruche, si en bas de chez toi c'est la merde car GR, ton architecture elle ne compte plus
Je ne suis pas bien impressionné par cette débauche d'énergie électrique et par la musique d'Interstellar que je connais par coeur
Vous pensez qu'il est mort Interstellar a la fin ?
Le 27 mai 2023 à 11:34:46 :
60% de musique
20% d'effets lumineux
20% de vraie beauté du lieuLes clefs du forum plus impressionnables que les chats par des lumières
Imagine tu prétends être supérieur au reste de la population occidentale parce que tu ne tombes pas dans la propagande de ses gouvernements... Pour tomber à pieds joints dans celle de leurs rivaux
60% de musique
20% d'effets lumineux
20% de vraie beauté du lieuLes clefs du forum plus impressionnables que les chats par des lumières
c'est même pas la vraie beauté de dieu le reste, c'est le nuage de pollution
Les gars qui crachent sur ce paysage futuriste, c'est des french dreamer à 1900 net par mois tout content d'avoir des villes plongées dans le noir après minuit et ultra malfamées.
Mais au moins c'est la démocratie.
Mentalité de dreamer aigri.
Le 28 mai 2023 à 09:54:03 :
Le 27 mai 2023 à 11:34:46 :
60% de musique
20% d'effets lumineux
Imagine tu prétends être supérieur au reste de la population occidentale parce que tu ne tombes pas dans la propagande de ses gouvernements... Pour tomber à pieds joints dans celle de leurs rivaux
bordel ce que c'est bien dis j'adore ahah
Le 28 mai 2023 à 10:31:26 :
Pendant ce temps dans la France du tiers-monde ahi
on est la 1ère destination touristique quand même
Données du topic
- Auteur
- Tortoune
- Date de création
- 27 mai 2023 à 11:32:51
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC